Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact


Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
En fait, le plugin qui existe est pour les .umx:

http://www.winamp.com/plugins/details.php?id=49627

Après avoir installé le plugin dans le répértoir de Winamp, quand j'ouvre un fichier .uax avec winamp, ca ne marche pas :francais:

Ca serait pas ça, ce que je devrais télécharger->http://www.unrealtournament.com/ut2004/downloads.php#misc ? (le premier fichier sous "MISC. Files")

:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Various logos, music, screenshots and character art."

Ca parle de musique... je pense qu'il doit au moins y avoir un truk concernant la musique non ?

Arf et puis s'il y avait seulement les musiques, ca ne me sert à rien puisque je peux les lire avec winamp, moi ce qu'il me faut, c'est les "speechs" :p

EDIT: http://www.halflifedesign.net/forum/viewtopic.php?p=66270 ils disent qu'avec UnrealEd on peut lire les .uax, mais quand j'ouvre un fichier en .uax avec UnrealEd, ca marche pas (on peut seulement ouvrir des maps...)

2ème EDIT: c'est bon j'ai trouvé... mais on peut seulement les lire après avoir ouvert UnrealEd et j'aime pas l'interface pour lire les sons, vous savez pas s'il y a un autre moyen de lire les fichiers .uax (via un lecteur ?)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D Dark je le bats en ONS, en DM il me bat, mais j'aime pas trop le DM de toute façon (mal aux yeux :byebye: alors je joue tranquillement ).

Loïc, d'après mes souvenirs, il était moyen-moyen :p:byebye: et didi, j'ai jamais joué contre lui :-D

Me cherchez pas :non: sinon ca risque de faire mal :byebye:

:best:

Et n'oubliez pas ce qu'un grand Philosophe a dit:

-> "ti gars du nord"

:byebye:

:byebye: :byebye: :byebye: :byebye: :byebye: :byebye: :-D :8 :devil: :devil: :devil:

Bon, je vois que je m'absente 5 min et ca y est, ca fait les malins :p !

Lundi soir, tu choisi l'heure et le lieu de ta défaite.... :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme d'hab didi raconte que des conneries. Le bonus pack 2 j'ai pu le dezipper sans problème .. donc j''ai toutes les nouvelles maps et tout ce qui va bien avec :yes:

Bon maintenant faite un petit effort M'sieur ATI et M'sieur ATARI pour corrriger ce bleme svp :incline::incline: et apres on dit :byebye: Billou :mdr::yes::francais::francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois que je m'absente 5 min et ca y est, ca fait les malins :yes: !

Lundi soir, tu choisi l'heure et le lieu de ta défaite.... :8

Avant de dire quoique ce soit... Laisse moi rire un peu : :francais::transpi::transpi::transpi::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

J'adore ta blague : "Lundi soir, tu choisi l'heure et le lieu de ta défaite.... :8" :francais:

EDIT: Ca serait cool si une personne faisait une map "PC INpact" avec l'UnrealEd, personnellement, je ne sais pas trop comment utiliser celui-ci, alors s'il y en a qui serait près à faire une map, ca serait cool non ? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de MAJ la 1ere paga avec le pack2...

Je n'ai pas le lien du 3... et je n'aurai pas le temps de le chercher jusqu'à lundi soir... (copine powa)

Donc si quelqu'un peut m'envoyer par MP le lien du vol3, je le MAJerai lundi soir.

Bon week-end.

en fait y a bien 3 packs,mais pas de numero 3,

y'a le 1,c le lien qui manque,et le pack n°2 premiere partie,puis le dernier a etre sorti c le pack N°2 seconde partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon...

J'ai trouvé pleins de maps, pour ceux que ça interèsse, j'ai fait beaucoup de recherches et je vais mettre les liens pour dl les maps, pour avoir plus de diversités dans les modes ONS, AS, car on en a beaucoup en DM...

Lorsque vous devriez télécharger sur le site de "UnrealPlayground", utilisez ce login : Mashallah

Et ce password : 38056050

-> :mdr: Ce n'est pas le mot de passe que j'utilise d'habitude.

- http://www.unreal.fr/forum/index.php?showtopic=20023&st=0-> Ici vous avez des remake des maps d'UT. (Si quelqu'un a compris comment télécharger, qu'il m'explique, car j'ai rien compris à l'Allemand :francais: )

- Sur le site d'Unreal.fr Vous avez accès à d'autres remake des anciennes maps d'UT, il suffit juste de clicker sur "[]" pour télécharger le fichier :mdr: .

- Un autre site interéssant (UnrealPlayground) [C'est ici que vous pouvez utilisez le login et mdp citez plus haut, ca ne sert à rien de s'enregistrer dix fois de suite...].

Vous avez facilement une centaine de maps à télécharger :mdr:

- Pack DM 1on1 (6 maps ~45 mo) -> http://www.1on1pack.com/download.php

Voila, j'espère que ce que je viens de faire aura servi à quelque chose :francais: S'il te plaît, Filou, accepte les maps Non-officiel :yes::transpi::transpi::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vais pas m'amuser à mettre toutes les maps, alors que dans 2 semaines, le serveur est ko cause je reviens en france!! :francais:

Donc je veux bien en rajouter, mais faut me dire laquelle exactement! :yes:

D'ailleurs, faudrait penser à vite trouver une solution de rechange pour le serveur si y'en a qui veulent jouer plus tard (surtout ceux qui ont des versions moyennement officielles :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de dire quoique ce soit... Laisse moi rire un peu : :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::yes: :8 :8 :mdr::mdr::mdr:

J'adore ta blague : "Lundi soir, tu choisi l'heure et le lieu de ta défaite.... :8" :yes:

EDIT: Ca serait cool si une personne faisait une map "PC INpact" avec l'UnrealEd, personnellement, je ne sais pas trop comment utiliser celui-ci, alors s'il y en a qui serait près à faire une map, ca serait cool non ? :yes:

:francais::transpi::transpi::transpi::mdr::mdr:

Bon ben, tu as peur, je comprend. Mais c'est pas grave! Tu peux rire, ca te permetteras d'oublier cette peur...

Je dois donc considérer que tu déclare forfait.

Dommage... :francais:

( :top: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vais pas m'amuser à mettre toutes les maps, alors que dans 2 semaines, le serveur est ko cause je reviens en france!! :craint:

Donc je veux bien en rajouter, mais faut me dire laquelle exactement! :byebye:

D'ailleurs, faudrait penser à vite trouver une solution de rechange pour le serveur si y'en a qui veulent jouer plus tard (surtout ceux qui ont des versions moyennement officielles :D )

Vu les connections qu'on a en Françe....... :craint::craint::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je veux bien en rajouter, mais faut me dire laquelle exactement! :D

Alors, Ici Tu as toute la liste des map en ONS, je vais te dire lesquels prendre:

- ONS-Firestorm (1er page)

- ONS-Cruiser_VL-5 (1er page)

- ONS-Biohazard (2 ème page)

Sur un autre site :

- ONS-Nexus ( ici )

- AS-Cirban (Ici )

Tu peux déjà télécharger tout ça, moi je commence à m'embrouiller avec toutes ces maps, alors je te mettrai encore une petite liste de ~5 maps à télécharger, car je les ai testé et elles en vallent la peine !!! :craint:

Et si ca t'interésse, 6 maps de DM -> http://www.1on1pack.com/download.php

EDIT: Voila, maintenant mon répértoir d'UT2004 pèse 6.8 go :craint: , mais moi j'ai beaucoup d'autre map.

Et n'oublie pas, les fichier .ut2 vont dans "maps", les .ogg vont dans "music", les .uax dans "sounds", les .utx dans "textures", bon... je pense que tu sais où vont les fichiers, j'ai pas besoin de te dire :byebye: , mais on sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vais pas m'amuser à mettre toutes les maps, alors que dans 2 semaines, le serveur est ko cause je reviens en france!! :craint:

Donc je veux bien en rajouter, mais faut me dire laquelle exactement! :byebye:

D'ailleurs, faudrait penser à vite trouver une solution de rechange pour le serveur si y'en a qui veulent jouer plus tard (surtout ceux qui ont des versions moyennement officielles :D )

the_g_cat avait pas monté un serveur par un moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...