Posté(e) le 27 mai 200421 a tout d abord 51 je t aime ensuite bluestorm je m occupe de toi personelement ce soir sur UT
Posté(e) le 27 mai 200421 a tout d abord 51 je t aime ensuite bluestorm je m occupe de toi personelement ce soir sur UT C ki 51?
Posté(e) le 27 mai 200421 a J'chui encore au Taf.. La reunion a dure et on a bouffer. J'chrai chi moi dans 1H pour vous latter la gueule......
Posté(e) le 27 mai 200421 a J'ai éclaté tout le monde en ONS :fumer: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:
Posté(e) le 27 mai 200421 a Ca charge et j'arrive.. (j'y reste jusqu a ce que je precise sur le post que je me suis barre)
Posté(e) le 27 mai 200421 a non me suis farci 2 DM! je dvai etre en forme! C domage pour l'onslaud (je sai pu commen on ecrit) faudrai etre plus nombreu je me fai des idée ou t'en avai apres moi UareTERMINATED....? allez bye! :coucou:
Posté(e) le 27 mai 200421 a hé terminou, t'avais la haine ce soir ! Mauvaise réunion ou ta femme t'as pris la tête ?
Posté(e) le 27 mai 200421 a non me suis farci 2 DM! je dvai etre en forme! C domage pour l'onslaud (je sai pu commen on ecrit) faudrai etre plus nombreuje me fai des idée ou t'en avai apres moi UareTERMINATED....? allez bye! :coucou: nan j'en ai apres personne Bon allez un ch'tit screenshot kan meme
Posté(e) le 27 mai 200421 a :devil: Je massacre tout le monde en ONS :devil: :devil: Par contre, je joue pas trop serieux en DM, car ca tourne dans tout les sens et ca me nike la tête c'est incroyable... Et Si on était juste un peu plus pour le ONS, ca serait Génial A+
Posté(e) le 27 mai 200421 a :devil: Je massacre tout le monde en ONS :devil: :devil: Par contre, je joue pas trop serieux en DM, car ca tourne dans tout les sens et ca me nike la tête c'est incroyable... Et Si on était juste un peu plus pour le ONS, ca serait Génial A+ c'est vrai que ça serai cool à 16. demain vou jouer ?
Posté(e) le 27 mai 200421 a c'est vrai que ça serai cool à 16. demain vou jouer ? Demain, pourquoi pas UareTERMINATED> Pourquoi ta pas mis les scores du ONS ?
Posté(e) le 27 mai 200421 a ouai G pô compris d'ailleur! enfin bref C moi ki t'es mi au tapis et qui m'a permis de garder ma 3eme place ouf!
Posté(e) le 27 mai 200421 a NONNNNNNNNNNNNN !!!! falé pas montrer mes scores oups sorry attend je Ve modifier cela de suite
Posté(e) le 28 mai 200421 a Demain tu vas voir UareTERMINATED je vais te riddiculiser EDIT: Personne n'a fait attention au PING de UareTERMINATED ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.