Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai éclaté tout le monde en ONS :eeek2::fumer: :fumer: :fumer::-D:devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:

non me suis farci 2 DM! je dvai etre en forme! C domage pour l'onslaud (je sai pu commen on ecrit) faudrai etre plus nombreu

je me fai des idée ou t'en avai apres moi UareTERMINATED....?

allez bye! :coucou:

nan j'en ai apres personne Bon allez un ch'tit screenshot kan meme

:smack::yes::devil: :devil: :devil: Je massacre tout le monde en ONS :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:

Par contre, je joue pas trop serieux en DM, car ca tourne dans tout les sens et ca me nike la tête c'est incroyable... :ouioui:

Et Si on était juste un peu plus pour le ONS, ca serait Génial :yes:

A+

c'est vrai que ça serai cool à 16. demain vou jouer ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...