Mavericks Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 tout d abord 51 je t aime ensuite bluestorm je m occupe de toi personelement ce soir sur UT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 tout d abord 51 je t aime ensuite bluestorm je m occupe de toi personelement ce soir sur UT C ki 51? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 un copain de ricard lol suis peut etre la se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 bon on est 2 personne d'autres ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 me mais je repart vers 22h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Ca joue plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 J'chui encore au Taf.. La reunion a dure et on a bouffer. J'chrai chi moi dans 1H pour vous latter la gueule...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 J'ai éclaté tout le monde en ONS :fumer: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 et la non? person? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 le temps de graver un Cd et j'arrive....... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Ca charge et j'arrive.. (j'y reste jusqu a ce que je precise sur le post que je me suis barre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 cool cette petite soirée le gars Fab_the _menace.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 non me suis farci 2 DM! je dvai etre en forme! C domage pour l'onslaud (je sai pu commen on ecrit) faudrai etre plus nombreu je me fai des idée ou t'en avai apres moi UareTERMINATED....? allez bye! :coucou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 je suis trop nul.... mais c'était pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 hé terminou, t'avais la haine ce soir ! Mauvaise réunion ou ta femme t'as pris la tête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 non me suis farci 2 DM! je dvai etre en forme! C domage pour l'onslaud (je sai pu commen on ecrit) faudrai etre plus nombreuje me fai des idée ou t'en avai apres moi UareTERMINATED....? allez bye! :coucou: nan j'en ai apres personne Bon allez un ch'tit screenshot kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 :devil: Je massacre tout le monde en ONS :devil: :devil: Par contre, je joue pas trop serieux en DM, car ca tourne dans tout les sens et ca me nike la tête c'est incroyable... Et Si on était juste un peu plus pour le ONS, ca serait Génial A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 :devil: Je massacre tout le monde en ONS :devil: :devil: Par contre, je joue pas trop serieux en DM, car ca tourne dans tout les sens et ca me nike la tête c'est incroyable... Et Si on était juste un peu plus pour le ONS, ca serait Génial A+ c'est vrai que ça serai cool à 16. demain vou jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 lol J'etais mort en gagnant ce soir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 NONNNNNNNNNNNNN !!!! falé pas montrer mes scores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 c'est vrai que ça serai cool à 16. demain vou jouer ? Demain, pourquoi pas UareTERMINATED> Pourquoi ta pas mis les scores du ONS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 ouai G pô compris d'ailleur! enfin bref C moi ki t'es mi au tapis et qui m'a permis de garder ma 3eme place ouf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 NONNNNNNNNNNNNN !!!! falé pas montrer mes scores oups sorry attend je Ve modifier cela de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Demain tu vas voir UareTERMINATED je vais te riddiculiser EDIT: Personne n'a fait attention au PING de UareTERMINATED ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.