MASHALLAH Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 c'est normal qu'en ons on respawn dans la base ??? et pas sur le point le plus avancé ?? C'est à toi de choisir à quel "powernoid" tu veux respawner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 encore faut-il que ça marche :8 c'est peut-être lié au respawn auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Dis pas de conneries...PhiBee il sais pas ce que c'est qu'un flak... alors: 1- d'abord, c'est UNE flaque (de sang) et non un flak 2- moi je ne marche qu'avec le Redempteur ! Là au moins je suis certain de ne louper personne même moi ! 3- il me suffit de lire la notice (oui, parce que MOI j'ai payé, moi... pas comme certains.... mais bon, j'suis pô une balance mais bon... woala quoi) et de voir que c'est le machin qui tire partout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Je suis sur le serveur avec un pote à moi, j'espère que ca vous derrange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Je suis sur le serveur avec un pote à moi, j'espère que ca vous derrange pas Si tu ranges comme c'était avant, que tu ramasses les douilles et que tu enlèves les tâches de sang, on n'y voit aucun inconvénient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Si tu ranges comme c'était avant, que tu ramasses les douilles et que tu enlèves les tâches de sang, on n'y voit aucun inconvénient Et sinon comme j'ai massacré mon pote, le score à la fin c'était 174 à ~70 il me doit une carte graphique X800 XT 256 mo maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 alors:1- d'abord, c'est UNE flaque (de sang) et non un flak 2- moi je ne marche qu'avec le Redempteur ! Là au moins je suis certain de ne louper personne même moi ! 3- il me suffit de lire la notice (oui, parce que MOI j'ai payé, moi... pas comme certains.... mais bon, j'suis pô une balance mais bon... woala quoi) et de voir que c'est le machin qui tire partout ! Pfff! Pas besoin de la notice pour comprendre comment fragger! Tu click sur le mulot et tu vois le resultat sur le gars en face (toi????)! Si il reste juste une tache rouge sur le mur d'en face, tu as comprit comment marchais l'arme et même comment marche toutes les armes (et le jeu complet aussi d'ailleur)! Niveau strategie (d'accord, ya de l'effort entre le 2003 et le 2004), à part le mode ONS (et encore...), tu tire et c'est tout! Je suis sur qu'il entraine les soldats Americains sur UT pour les conditionner au situation réelles ! PS: j'ai pas non plus la notice et pourtant..............oups? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baubau Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Youhou, on parle pas warez ici!!Si tu veux jouer sur des serveurs officiels, t'achètes le jeu, et puis c'est tout excuse moi philou..... je voulai pas faire le mechant ! mais le 3204 on pe plus jouer sur le net sans la version officielle, moi j'ai fais une copie de sauvegarde et l'officielle est dans un coffre en suisse.... donc voilà.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 excuse moi philou..... je voulai pas faire le mechant ! mais le 3204 on pe plus jouer sur le net sans la version officielle, moi j'ai fais une copie de sauvegarde et l'officielle est dans un coffre en suisse.... donc voilà.... en meme temps tu fe un tour dans les alpes pour mettre le chocolat dans le paier d'alu avec la marmotte Milka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 C'est vrai que le coup du "j'ai le jeu mais il est, heuu........loin, chez un pôte, très loin, dans une grotte au fin fond de l'Afganistan...", c'est petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 excuse moi philou..... je voulai pas faire le mechant ! mais le 3204 on pe plus jouer sur le net sans la version officielle, moi j'ai fais une copie de sauvegarde et l'officielle est dans un coffre en suisse.... donc voilà.... Avec le patch 3204 tu peux toujours y jouer sur le serveur de Filou the Hibou Est-ce qu'ils risques de sortir un nouveau pack bonus avec des maps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baubau Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 y'a personne pour faire une partie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 pas pour moi je suis crevé et je v pas tardé a allé voir morphé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 y'a personne pour faire une partie ? J'ai trop joué aujourd'hui, en plus le DM ma éclaté le cerveau... EDIT: Vous voulez qu'on se face un tournois en ONS (et autres si vous voulez, mais moi ca m'éclate le cerveau les autres modes) avec deux équipes (tiré au sort) un de ces jours ? Ca serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Avant de rejouer, j'attend ma nouvelle config. :8 En attendant, je fais de la sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Ca y est mon P4 et ma CM sont commandés, je les ais demain normalement, et pour la cause je viendrais vous en foutre une tien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 J'ai trop joué aujourd'hui, en plus le DM ma éclaté le cerveau... EDIT: Vous voulez qu'on se face un tournois en ONS (et autres si vous voulez, mais moi ca m'éclate le cerveau les autres modes) avec deux équipes (tiré au sort) un de ces jours ? Ca serait cool :8 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=425891 Et http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=426811 Mais tout le monde avait l'air de s'en foutre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=425891 Et http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=426811 Mais tout le monde avait l'air de s'en foutre! :8 lol ouais ca date d'il y a un mois aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Ben oui mais faut lire :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Y aura des morts ce soir? chuis partant! attention chuis un nul!! :tranpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Ben si j'arrive à bosser cet aprem, je pense être là ce soir Mais putain, qu'est-ce que j'ai la flemme! Me reste des calculs, une modélisation cao et un rapport de 50 pages à faire (j'en ai déjà 6+annexes :8 ), et le tout en 2 semaines à tout casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Moi si je joue pas sur ESFmod je devrais pouvoir passer......histoire de jouer une dernière fois avec mon 2100+..... c'est triste de s'en séparrer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Moi je suis trop creuvé , en plus si je joue à UT2004 en DM j'imagine même pas ce qui va m'arriver... Donc ce soir, ca sera sans moi Vous aurez pas la chance de vous faire éclater par moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Les musique du jeu elle son en .ogg, et directement dans le répertoire music du jeu, donc pas besoin de les convertir.... Tu peux m'expliquer comment on faite exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Tu peux m'expliquer comment on faite exactement ? Quel est ta question exactement? dans ce dossier: "UT2004\Music" Tu as plein de fichiers .ogg Et ben ce sont les musique du jeu. Et winamp les ouvre sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.