Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:mdr::-D:mdr:

Dis pas de conneries...PhiBee il sais pas ce que c'est qu'un flak... :transpi::incline::transpi:

alors:

1- d'abord, c'est UNE flaque (de sang) et non un flak :bravo:

2- moi je ne marche qu'avec le Redempteur ! Là au moins je suis certain de ne louper personne :vante: même moi ! :fumer::mad2:

3- il me suffit de lire la notice (oui, parce que MOI j'ai payé, moi... pas comme certains.... mais bon, j'suis pô une balance mais bon... woala quoi) et de voir que c'est le machin qui tire partout !

Si tu ranges comme c'était avant, que tu ramasses les douilles et que tu enlèves les tâches de sang, on n'y voit aucun inconvénient :keskidit:

:mdr::-D

Et sinon comme j'ai massacré mon pote, le score à la fin c'était 174 à ~70 :francais: il me doit une carte graphique X800 XT 256 mo maintenant :ouioui::pleure::mdr::ouioui::ouioui:

alors:

1- d'abord, c'est UNE flaque (de sang) et non un flak  :keskidit:

2- moi je ne marche qu'avec le Redempteur ! Là au moins je suis certain de ne louper personne  :francais: même moi ! :ouioui:  :pleure:

3- il me suffit de lire la notice (oui, parce que MOI j'ai payé, moi... pas comme certains.... mais bon, j'suis pô une balance mais bon... woala quoi) et de voir que c'est le machin qui tire partout !

Pfff! Pas besoin de la notice pour comprendre comment fragger! Tu click sur le mulot et tu vois le resultat sur le gars en face (toi????)! Si il reste juste une tache rouge sur le mur d'en face, tu as comprit comment marchais l'arme et même comment marche toutes les armes (et le jeu complet aussi d'ailleur)! Niveau strategie (d'accord, ya de l'effort entre le 2003 et le 2004), à part le mode ONS (et encore...), tu tire et c'est tout! Je suis sur qu'il entraine les soldats Americains sur UT pour les conditionner au situation réelles :ouioui: !

PS: j'ai pas non plus la notice et pourtant..............oups? :mdr:

Youhou, on parle pas warez ici!!

Si tu veux jouer sur des serveurs officiels, t'achètes le jeu, et puis c'est tout :pleure:

excuse moi philou..... :mdr: je voulai pas faire le mechant ! mais le 3204 on pe plus jouer sur le net sans la version officielle, moi j'ai fais une copie de sauvegarde et l'officielle est dans un coffre en suisse.... :mad2: donc voilà....

excuse moi philou..... :incline: je voulai pas faire le mechant ! mais le 3204 on pe plus jouer sur le net sans la version officielle, moi j'ai fais une copie de sauvegarde et l'officielle est dans un coffre en suisse.... :incline: donc voilà....

en meme temps tu fe un tour dans les alpes pour mettre le chocolat dans le paier d'alu avec la marmotte Milka :incline::incline::incline:

excuse moi philou..... :byebye: je voulai pas faire le mechant ! mais le 3204 on pe plus jouer sur le net sans la version officielle, moi j'ai fais une copie de sauvegarde et l'officielle est dans un coffre en suisse.... :ouioui: donc voilà....

Avec le patch 3204 tu peux toujours y jouer sur le serveur de Filou the Hibou :transpi:

Est-ce qu'ils risques de sortir un nouveau pack bonus avec des maps ? :fumer:

y'a personne pour faire une partie ?

J'ai trop joué aujourd'hui, en plus le DM ma éclaté le cerveau... :francais:

EDIT: Vous voulez qu'on se face un tournois en ONS (et autres si vous voulez, mais moi ca m'éclate le cerveau les autres modes) avec deux équipes (tiré au sort) un de ces jours ?

Ca serait cool :D

J'ai trop joué aujourd'hui, en plus le DM ma éclaté le cerveau... :arrow:

EDIT: Vous voulez qu'on se face un tournois en ONS (et autres si vous voulez, mais moi ca m'éclate le cerveau les autres modes) avec deux équipes (tiré au sort) un de ces jours ?

Ca serait cool :8

:craint:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=425891

Et

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=426811

Mais tout le monde avait l'air de s'en foutre! :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...