Posté(e) le 22 mai 200421 a arfff fait chier je suis bloké avec mon cousin de 7 ans il va pété un cable si il voit unreal lol pi je v me prendre une souflante par les parents pour lui avoir montré un jeu violent lol
Posté(e) le 22 mai 200421 a arfff fait chier je suis bloké avec mon cousin de 7 ans il va pété un cable si il voit unreal lol pi je v me prendre une souflante par les parents pour lui avoir montré un jeu violent lol lol... Bon moi je sors du jeu, le DeathMatch ca m'éclate le cerveau, je peux pa supporter plus de 10 mn... Peut-être à une autre fois ++ Sinon c'était trop fort à part qu'on était pas nombreux
Posté(e) le 23 mai 200421 a sympas hier soir mais j'esperee qu'on sera plus nombreux un jour !!!! 4 C limite !!!! Sinon ce soir ? ok ? et si qq'un avait un crack pour avoir tt les serveur ac la version 3204.... je suis preneur
Posté(e) le 23 mai 200421 a Youhou, on parle pas warez ici!! Si tu veux jouer sur des serveurs officiels, t'achètes le jeu, et puis c'est tout
Posté(e) le 23 mai 200421 a Bon, ben le jeu y veux pas de moi aujourd'hui *$£$%**ù£%µ d'ordi de m****
Posté(e) le 23 mai 200421 a Ben c'est pas ma faut, j'ai essayé de me connecter, et il reste sur la page de chargement de carte alors qu'il ne réfléchi plus
Posté(e) le 23 mai 200421 a Salut les gars ece que quelqu'un veut se faire un UT2004 ce soir vers 6h? J'attend vos réponses...je cherche des gars qui ne sont pas des pros (genre ViriisXP ou dark26)
Posté(e) le 23 mai 200421 a Il vous reste plus que 45 min...je vais me retrouver sans personne moi ...
Posté(e) le 23 mai 200421 a Ouais mais avant je ne pouvais pas , je devais terminer un devoir sur le pc mais là c'est bon je vais opuvoir y aller je vien de finir à l'instant Filou : l'Ip que t'a dans ta signature c'est le bon ?
Posté(e) le 23 mai 200421 a Ok alors j'arrive ... Edit : Je suis connecté mais l'option internet ne marche pas ! !
Posté(e) le 23 mai 200421 a Merde je viens de me faire virer comme un pas propre... je BBBBEEEEEUUUAAAAA
Posté(e) le 23 mai 200421 a c'est normal qu'en ons on respawn dans la base ??? et pas sur le point le plus avancé ??
Posté(e) le 23 mai 200421 a ch'ai po.. mais ya encore un joueur en Ghost connection .... il est connecter 2 fois sur le server
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.