Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact

Featured Replies

• Réponses 3,9 k
  • Vues 207,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

arfff fait chier je suis bloké avec mon cousin de 7 ans il va pété un cable si il voit unreal lol pi je v me prendre une souflante par les parents pour lui avoir montré un jeu violent lol

Posté(e)
arfff fait chier je suis bloké avec mon cousin de 7 ans il va pété un cable si il voit unreal lol pi je v me prendre une souflante par les parents pour lui avoir montré un jeu violent lol

lol...

Bon moi je sors du jeu, le DeathMatch ca m'éclate le cerveau, je peux pa supporter plus de 10 mn...

Peut-être à une autre fois ++ Sinon c'était trop fort à part qu'on était pas nombreux :craint:

Posté(e)

sympas hier soir mais j'esperee qu'on sera plus nombreux un jour !!!! 4 C limite !!!! Sinon ce soir ? ok ? et si qq'un avait un crack pour avoir tt les serveur ac la version 3204.... je suis preneur

Posté(e)

Salut les gars ece que quelqu'un veut se faire un UT2004 ce soir vers 6h? J'attend vos réponses...je cherche des gars qui ne sont pas des pros (genre ViriisXP ou dark26)

Posté(e)

Ouais mais avant je ne pouvais pas , je devais terminer un devoir sur le pc mais là c'est bon je vais opuvoir y aller je vien de finir à l'instant

Filou : l'Ip que t'a dans ta signature c'est le bon ?

Posté(e)

Ok alors j'arrive ...

Edit : Je suis connecté mais l'option internet ne marche pas ! !

:ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.