MASHALLAH Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 VENEZ TOUS ON EST 4-3 SUR LE SERVEUR !!! On compte sur vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 arfff fait chier je suis bloké avec mon cousin de 7 ans il va pété un cable si il voit unreal lol pi je v me prendre une souflante par les parents pour lui avoir montré un jeu violent lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 arfff fait chier je suis bloké avec mon cousin de 7 ans il va pété un cable si il voit unreal lol pi je v me prendre une souflante par les parents pour lui avoir montré un jeu violent lol lol... Bon moi je sors du jeu, le DeathMatch ca m'éclate le cerveau, je peux pa supporter plus de 10 mn... Peut-être à une autre fois ++ Sinon c'était trop fort à part qu'on était pas nombreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Bon je suis tout seul, alors....je vais me coucher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baubau Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 sympas hier soir mais j'esperee qu'on sera plus nombreux un jour !!!! 4 C limite !!!! Sinon ce soir ? ok ? et si qq'un avait un crack pour avoir tt les serveur ac la version 3204.... je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ben ta pas cherché sur clubic?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Youhou, on parle pas warez ici!! Si tu veux jouer sur des serveurs officiels, t'achètes le jeu, et puis c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Bon je suis sur le server les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Lol, le gars qui joue quand y'a personne, j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Bon, ben le jeu y veux pas de moi aujourd'hui *$£$%**ù£%µ d'ordi de m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ba k s tu fou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ZZZZZZZZZZZZZZZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Ben c'est pas ma faut, j'ai essayé de me connecter, et il reste sur la page de chargement de carte alors qu'il ne réfléchi plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Salut les gars ece que quelqu'un veut se faire un UT2004 ce soir vers 6h? J'attend vos réponses...je cherche des gars qui ne sont pas des pros (genre ViriisXP ou dark26) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 pedale plus vite stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ba je sais pas si je serai la mais pour le moment j'y suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 j'y suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Il vous reste plus que 45 min...je vais me retrouver sans personne moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Pourquoi tu vas pas jouer maintenant, y'a 5 personnes sur le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Ouais mais avant je ne pouvais pas , je devais terminer un devoir sur le pc mais là c'est bon je vais opuvoir y aller je vien de finir à l'instant Filou : l'Ip que t'a dans ta signature c'est le bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Ok alors j'arrive ... Edit : Je suis connecté mais l'option internet ne marche pas ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Merde je viens de me faire virer comme un pas propre... je BBBBEEEEEUUUAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 c'est normal qu'en ons on respawn dans la base ??? et pas sur le point le plus avancé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ch'ai po.. mais ya encore un joueur en Ghost connection .... il est connecter 2 fois sur le server Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.