Pipotron Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Plein de ressources ce Filou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Ouai, mais dans un mois, y'aura plus de ressources, retour en france! D'ailleur, faudrais trouver un autre solution de serveur dans les semaines qui arrivent qi on veux continuer à jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 heu j'ai une idée on te block en suede lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Ouais, où tu viens jusqu'à fin aout en suède, logement gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Juste pour info, Filou c'est vraiment un chef !! :8 Allez, arrête de rougir va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 heu j'ai une idéeon te block en suede lol :8 autre idée: c'est toi qui prend le relais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_S Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Bon vais aller voir si y'a du monde sur ce serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 C'est vrai, j'ai peur, je le reconnais ( ) mais j'aime bien Stargate et puis après peut-être que je sors en boite alors (vue que je fais le pont même si mon lycée ne le fait pas ) Et dit, terminou (je me permêt cette familliarité, si tu as des objections à faire, =>UT2004 demain....), je me trompe peut-être mais science, c'est feminin, non ? Dans ta signature ya "booster LE science". ( ) Et profitez en, mon DD arrive bientôt.... Je penserai à vous ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 DL des maps en cours.....64ko/s ca va relativement vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 http://beyondunreal.jetstreamgames.co.nz/o...volume1_zip.zip un lien qui avancé bien chez moi sinon peut être vers 22h30 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Le BonusPack2: 45Ko/s! Jamais je joue moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Bon, première impression: sympa les nouvelles cartes mais comme nous n'étions que 4, nous n'avons testé que DM. En tout cas, j'ai testé les nouvelles et elles sont cool ! Encore merci Filou ! A part ça, je me suis encore mangé les dents du fond !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Bon, première impression: sympa les nouvelles cartes mais comme nous n'étions que 4, nous n'avons testé que DM. En tout cas, j'ai testé les nouvelles et elles sont cool ! Encore merci Filou ! A part ça, je me suis encore mangé les dents du fond !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 te decourage pas phiphi tu npeux que tameliorer tu bouge deja meiux , evite les suicides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 C'est vrai que tu bouge mieux Phi mais il faut t'entrainé à bien viser et à le faire rapidement pendant que tu bouge! Un conseil: met Gael, 1 bots au niveau le plus bas et entraine toi à ne lui faire que des HeadShots avec le Ligthning gun (Mon arme préferé )! Si tu y arrive bien, ca devrais aller mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 C'est vrai que tu bouge mieux Phi mais il faut t'entrainé à bien viser et à le faire rapidement pendant que tu bouge! Un conseil: met Gael, 1 bots au niveau le plus bas et entraine toi à ne lui faire que des HeadShots avec le Ligthning gun (Mon arme préferé )! Si tu y arrive bien, ca devrais aller mieux bin tu vois, c'est que j'ai une vie en dehors d'UT : une femme et une fille, et surtout un boulot ! Donc le soir c'est pour me défouler, c'est tout ! Je me fous royalement de mon niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 bin tu vois, c'est que j'ai une vie en dehors d'UT : une femme et une fille, et surtout un boulot ! Donc le soir c'est pour me défouler, c'est tout ! Je me fous royalement de mon niveau Mais c'est tout à ton honneur! C'était juste comme ca..... Pourquoi tu me regarde avec ces yeux là? C'est quoi cette petite lueur rouge dans ton oeil gauche??? DARK, LOIC, VENNEZ VITE, PHIBEE NOUS FAIT UNE MONTEE D'ADRENALINE!!!!!! AU SECOUR!!!!!!!!!! Y DIT QUY VEUT ME FAIRE MAL!!!!!! IL A PRIT LE FLAK!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 :iloveyou: ... A quand la prochaine partie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baubau Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 moi je suis ok pour une partie ce soir !!!! sinon qq'un a le crack pour tt les serveur ac la version 3204 ? je ne peux que jouer sur inpact maintenant ! je vous aime bcp mais qd meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 moi je suis ok pour une partie ce soir !!!!sinon qq'un a le crack pour tt les serveur ac la version 3204 ? je ne peux que jouer sur inpact maintenant ! je vous aime bcp mais qd meme ! Le bonus pack 2 tu le trouves dans les news de PC INpact d'hier et pour le patch 3204 tu tape unreal tournament 2004 sur clubic et tu vas voir dans les patch ca y est. Ce soir vers quelle heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 on est 3 tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 je viens faire un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Je surveille le serveur et je viens dès que ya quelqu'un... Ya jamais bcp de monde VENEZ !!! On est déjà 3 sur le serveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 avec un peu de bol je passe dès que j'ai fini de manger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Mais c'est tout à ton honneur! C'était juste comme ca.....Pourquoi tu me regarde avec ces yeux là? C'est quoi cette petite lueur rouge dans ton oeil gauche??? DARK, LOIC, VENNEZ VITE, PHIBEE NOUS FAIT UNE MONTEE D'ADRENALINE!!!!!! AU SECOUR!!!!!!!!!! Y DIT QUY VEUT ME FAIRE MAL!!!!!! IL A PRIT LE FLAK!!!! Dis pas de conneries...PhiBee il sais pas ce que c'est qu'un flak... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.