Posté(e) le 19 mai 200421 a ALLEEEEEEER VENEZ RAMENER VOS ASS PAR ICI, on est déjà 2... un peu plus de monde et ca va être cool ! Dépechez vous!
Posté(e) le 19 mai 200421 a A quand une partie organisée avec du monde ? Ca vous dit Vendredi soir à 18-19 ou même 20 heures ? En tout cas moi je suis partant.
Posté(e) le 20 mai 200421 a c'est un peu tot 19-20h, pour moi c l'heure de MIAM MIAM et avant je bosse :(, vers 21-22h me conviendrai mieux, à d'autres aussi je pense.
Posté(e) le 20 mai 200421 a c'est un peu tot 19-20h, pour moi c l'heure de MIAM MIAM et avant je bosse :(, vers 21-22h me conviendrai mieux, à d'autres aussi je pense. C'est comme vous voulez ! Tant qu'on joue et qu'on est assez nombreux...
Posté(e) le 20 mai 200421 a moi j'atait la jusque 21h45 mais pers alors j'ai matté la defaite de marseille lol sinon pour vendredi je suis pas là
Posté(e) le 20 mai 200421 a Moi en ce moment je suis vraiment trop naze, il y avait pas cours aujourd'hui, et hier j'étais couché à 21H30, c'est pour dire a quel point je suis fatigué..... Désolé de pas être venu...
Posté(e) le 20 mai 200421 a Moi en ce moment je suis vraiment trop naze, il y avait pas cours aujourd'hui, et hier j'étais couché à 21H30, c'est pour dire a quel point je suis fatigué.....Désolé de pas être venu... Et pour ce soir ?
Posté(e) le 20 mai 200421 a Si du monde est partant pour une ptite partie cette aprem.... ou ce soir... je suis ok
Posté(e) le 20 mai 200421 a Et pour ce soir ? Je sais pas, ca va dépendre de l'heure à laquelle je vais rentrer, mais en tout cas, je joue pas après 22H30, car le BAC approche, et j'ai DS de math Samedi, je dois pas être fatigué...
Posté(e) le 20 mai 200421 a Au niveau du patch? Il change quelque chose? La dernière partie, j'avais pas installé le patch et Filou a tenté de jouer... J'ai du relancé la machine suite aux différents bugs et messages d'erreurs du jeu. Faut-il que j'installe?
Posté(e) le 21 mai 200421 a Vous trouvez pas qu'on devrait organiser une tournois prochainement ? J'ai encore jamais pu jouer avec du monde INpactiens sur le serveur... Si vous êtes d'accord, je vous laisse fixer la date etc. !
Posté(e) le 21 mai 200421 a ouuueeee y a tout pleins de patches a gogo Ca sera bien pour mon nunux (kan le l'aurai Reinstallé )
Posté(e) le 21 mai 200421 a ouuueeee y a tout pleins de patches a gogo Ca sera bien pour mon nunux (kan le l'aurai Reinstallé ) Et c'est pour quand cette réinstallation? ( tu nous manque... ) Sinon pour moi en ce moment c'est très chaud car je suis souvent fatigué le soir... Par contre je vais bientot avoir mon p4 et la je me sentirais obligé de jouer...
Posté(e) le 21 mai 200421 a Et c'est pour quand cette réinstallation? ( tu nous manque... )Sinon pour moi en ce moment c'est très chaud car je suis souvent fatigué le soir... Par contre je vais bientot avoir mon p4 et la je me sentirais obligé de jouer... tu en feras koi de ton XP2100? C un palomino?
Posté(e) le 21 mai 200421 a DSL, mais moi je joue pas ca soir : Stargate! Ya aussi des portes et des étoiles dans UT2004 !!! viens !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.