MASHALLAH Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 ALLEEEEEEER VENEZ RAMENER VOS ASS PAR ICI, on est déjà 2... un peu plus de monde et ca va être cool ! Dépechez vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 ya personne !!! venez mz rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Desolé , j'ai pas put me liberer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 A quand une partie organisée avec du monde ? Ca vous dit Vendredi soir à 18-19 ou même 20 heures ? En tout cas moi je suis partant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 c'est un peu tot 19-20h, pour moi c l'heure de MIAM MIAM et avant je bosse :(, vers 21-22h me conviendrai mieux, à d'autres aussi je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 c'est un peu tot 19-20h, pour moi c l'heure de MIAM MIAM et avant je bosse :(, vers 21-22h me conviendrai mieux, à d'autres aussi je pense. C'est comme vous voulez ! Tant qu'on joue et qu'on est assez nombreux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 moi j'atait la jusque 21h45 mais pers alors j'ai matté la defaite de marseille lol sinon pour vendredi je suis pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Moi en ce moment je suis vraiment trop naze, il y avait pas cours aujourd'hui, et hier j'étais couché à 21H30, c'est pour dire a quel point je suis fatigué..... Désolé de pas être venu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Moi en ce moment je suis vraiment trop naze, il y avait pas cours aujourd'hui, et hier j'étais couché à 21H30, c'est pour dire a quel point je suis fatigué.....Désolé de pas être venu... Et pour ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baubau Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Si du monde est partant pour une ptite partie cette aprem.... ou ce soir... je suis ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Et pour ce soir ? Je sais pas, ca va dépendre de l'heure à laquelle je vais rentrer, mais en tout cas, je joue pas après 22H30, car le BAC approche, et j'ai DS de math Samedi, je dois pas être fatigué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Au niveau du patch? Il change quelque chose? La dernière partie, j'avais pas installé le patch et Filou a tenté de jouer... J'ai du relancé la machine suite aux différents bugs et messages d'erreurs du jeu. Faut-il que j'installe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Je suis sur le serveur, viendez les amis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Vous trouvez pas qu'on devrait organiser une tournois prochainement ? J'ai encore jamais pu jouer avec du monde INpactiens sur le serveur... Si vous êtes d'accord, je vous laisse fixer la date etc. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 arf heir soir a pas pu , la guerre de troie etait en marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 ca interesse personne de jouer cet aprem par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 t pressé de mourir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 ouuueeee y a tout pleins de patches a gogo Ca sera bien pour mon nunux (kan le l'aurai Reinstallé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 ouuueeee y a tout pleins de patches a gogo Ca sera bien pour mon nunux (kan le l'aurai Reinstallé ) Et c'est pour quand cette réinstallation? ( tu nous manque... ) Sinon pour moi en ce moment c'est très chaud car je suis souvent fatigué le soir... Par contre je vais bientot avoir mon p4 et la je me sentirais obligé de jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Et c'est pour quand cette réinstallation? ( tu nous manque... )Sinon pour moi en ce moment c'est très chaud car je suis souvent fatigué le soir... Par contre je vais bientot avoir mon p4 et la je me sentirais obligé de jouer... tu en feras koi de ton XP2100? C un palomino? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Je n'arrive pas à me connecter au serveur depuis ce matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 bon j'ai la reponse de blue. C un 0,13µm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 DSL, mais moi je joue pas ca soir : Stargate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 DSL, mais moi je joue pas ca soir : Stargate! Ya aussi des portes et des étoiles dans UT2004 !!! viens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.