c.y.r.u.s Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Génial.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 tinkiette moi non plus j'ai pas encore le truc pour les mettre en ligne on me di ke les images dinamiques ne sont pas accepté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 tinkiette moi non plus j'ai pas encore le truc pour les mettre en ligne on me di ke les images dinamiques ne sont pas accepté C'est normal, ce me faisait ca aussi, il faut que quand tu tape l'adresse de ton image, il faut que tu vire tout les % et les truc qui n'ont rien à voir. Tu tape l'url de ton site, puis le nom de ton fichier, et ca ca marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 oki je v essayer merci Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension pour les images sur ces forums. Un format valide c'est : http://www.domaine.com/image.gif, un format invalide c'est : http://www.domaine.com/image.une.gif voila un nouveau mess mais le pb c que je c mm pas si je suis au bon endroit sur le site pour mettre en ligne la photo faut ke je demande a dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 oki je v essayer merci Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension pour les images sur ces forums. Un format valide c'est : http://www.domaine.com/image.gif, un format invalide c'est : http://www.domaine.com/image.une.gif voila un nouveau mess mais le pb c que je c mm pas si je suis au bon endroit sur le site pour mettre en ligne la photo faut ke je demande a dragon Si tu veu que je teste file moi l'adresse de ton image... (celle exacte de lorsqu'il te dit que les images dinamiques ne sont pas axceptée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2004 @ tous, J'ai MAJ la 1ère page de ce topic... avec, pour commencer, le patch 3204 (cf. galagann) que je n'ai pas vérifié car au boulot... Ce qui serait bien c'est que lorsque vous trouvez des MAJ de patchs, packs officiels de maps... vous les postiez ici ou/et me les envoyer en MP afin que je MAJ la 1ère page de ce topic... ça sera + aisé pour tout le monde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 @ tous,J'ai MAJ la 1ère page de ce topic... avec, pour commencer, le patch 3204 (cf. galagann). Ce qui serait bien c'est que lorsque vous trouvez des MAJ de patchs, packs officiels de maps... vous les postiez ici ou/et me les envoyer en MP afin que je MAJ la 1ère page de ce topic... ça sera + aisé pour tout le monde . Ben je sais qu'il existe deux map d'ONS en plus qui sont pas mal, donc si ca intéresse, me le dire, je retrouverais un lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Si tu veu que je teste file moi l'adresse de ton image... (celle exacte de lorsqu'il te dit que les images dinamiques ne sont pas axceptée) vous avez un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 plus de lien pour le patch en direct ftp://ukftp.multiplay.co.uk/pub/games/fps...inpatch3204.exe ftp://www.clanbase.com/pub/ut2004-winpatch3204.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Bon today je pars chez mon père et ce pour le week end, donc pas dejeu pour moi a partir de 14h, et ce jusqu'a dimanche 21h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 bon nouvel essais la c kan dark a fait son apparition et sa remonté de 27 pts de fou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 woaaa dark ! La honte !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 coucou!!! tiendez G uner ch'tite question. P'etre ke c dans lae manuel me la fleme de tout lire C koi le parametre d'afficher dans les screenshot PPH ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 heu c vrai ke je me pose souvent la question aussi mais j'ai pas de réponse je c ke je le vu monté a 9999 mais bon ca navance pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 salut ! y'a du monde cet aprem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 moi je veux bien mais pas avant 3h30 pas encore mangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2004 nickel ti gars du nord les résolutions des captures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 un premier patch vient de sortir ( INFO?) faut il l'installer ou attendre un peu pour voir si il est pas buggé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 nickel ti gars du nord les résolutions des captures merci mais c l'ébergeur le responsable lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2004 EN 1ERE PAGE... ET LE SOUS-TITRE DU TOPIC A CHANGÉ... Bon, et bien voilà, à la demande de certains, le même topic MAIS pour UT2004J'ai reçu la version DVD Ultimated, mais pas encore installée car 1 DD de HS... mais un autre a été commandé pour le remplacer... Serveur UT2004 (de Filou ) - IP : 193.11.234.98 - MdP : PcIN MAJ : UPDATE UT2k4 DL Patch 3204 plus de lien pour le patch en direct : ftp://ukftp.multiplay.co.uk/pub/games/fps...inpatch3204.exe ftp://www.clanbase.com/pub/ut2004-winpatch3204.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2004 merci mais c l'hébergeur le responsable lol , ben inspirez vous de cette taille de capture alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 lol pourtant je joue en 1280 mais bon familoo se simplifie la vie et c vrai ke c kan mm moins long a chargé comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 un premier patch vient de sortir ( INFO?)faut il l'installer ou attendre un peu pour voir si il est pas buggé ? il est installé chez moi depuis hier, j'ai joué cette nuit et ce matin, le tout sans problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Bon, je vais couper le serveur le temps de patcher et de faire un reboot (pas fais depuis au moins une semaine et demi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Bon, je vais couper le serveur le temps de patcher et de faire un reboot (pas fais depuis au moins une semaine et demi) haaaaaaa mais oui mais non là ! Filou champion du monde de la terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.