Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Bon juste un post pour mettre mon 2000ème message sur ce topic... Yoda INpactien powaaaaaaaa :inpactyoda: bienvenus chez les yoda petite écoliere lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 bon je serais de retour donc dans 1h dou 1h30 histoire de tenter de booster mon cpu à 2400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 bienvenus chez les yoda petite écoliere lol merci Sinon je suis naze mais j'ai bien le gout de jouer donc je vais sur le serveur....me rejoindre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 merci Sinon je suis naze mais j'ai bien le gout de jouer donc je vais sur le serveur....me rejoindre... j'ai tjs pas mangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 bon je crois ke pour moi c mort se soir j'ai pas encore mangé si j'avais su je serais venu grrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 ti gars du nord > que de la gueule ! C'était cool ce soir, à un moment il y avait pas mal de monde ! Et l'assaut toujours aussi cool ! Ca change des bourrins moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Super good game ce soir, c'était vraiment bien, chacun son tour de gagner, super cool!!! Et Dark, t'a pas pris une ride... Je met pas les screen ce soir, je vais me coucher, je mettrais ca demain... (et si tu en met dark, tu n'as le droit de mettre la branlée d'albatros que si tu met aussi serpentine...) BONNE NUIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Bien marrant les AS! Une question pour Dark: Regarde ma signature STP et dit moi: Carte mère ou DD? Sachant que par exemple, en 800*600 config moyenne, j'ai commencer a jouer sur glacier, les 4 premiers objestifs était remplies et tu avait déjà 26 points.... sur Gael, je commence toujours à -4 frags.... quel est la priorité?? (sur glacier, le DD est a block pendant un momment ) Si je prend une carte mère (donc pas de DD), la Leadteack winfast K7NCR18D Pro 2, t'en pense quoi? Y'a vraiment mieux ou pas? Dual channel? (2*256 Dual ou 1*512?) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Bien marrant les AS! Une question pour Dark: Regarde ma signature STP et dit moi: Carte mère ou DD? Sachant que par exemple, en 800*600 config moyenne, j'ai commencer a jouer sur glacier, les 4 premiers objestifs était remplies et tu avait déjà 26 points.... sur Gael, je commence toujours à -4 frags.... quel est la priorité?? (sur glacier, le DD est a block pendant un momment ) Si je prend une carte mère (donc pas de DD), la Leadteack winfast K7NCR18D Pro 2, t'en pense quoi? Y'a vraiment mieux ou pas? Dual channel? (2*256 Dual ou 1*512?) Merci Je le dis juste, c'est pas le bon topic, mais c'est pas grave... Moi je dis Mobo, mais ca tu le sais déja... (et pour AMD: AN7 powaaaaaaaaaa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Bon juste un post pour mettre mon 2000ème message sur ce topic... Yoda INpactien powaaaaaaaa :inpactyoda: Et ca, c'est dans le bon topic? Moi je dirais que ca devrait aller dans blabla, alors ta g*****! Et puis en plus, c'est pas à toi que je pose la question, je connait déjà ton opignon sur la question, et quand je voudrais que tu me le redise, je t'envairais un mail! Sinon, bonne nuit le monde! :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 hello C'est vrai que c'etait cool hier soir , en plus c'etait la premiere fois que je jouais au mode assault Dark et blue sont toujours aussi fort ...un jour viendra ce sera notre tour de gagner ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Bien marrant les AS! :8 Une question pour Dark: Regarde ma signature STP et dit moi: Carte mère ou DD? Sachant que par exemple, en 800*600 config moyenne, j'ai commencer a jouer sur glacier, les 4 premiers objestifs était remplies et tu avait déjà 26 points.... sur Gael, je commence toujours à -4 frags.... quel est la priorité?? (sur glacier, le DD est a block pendant un momment ) Si je prend une carte mère (donc pas de DD), la Leadteack winfast K7NCR18D Pro 2, t'en pense quoi? Y'a vraiment mieux ou pas? Dual channel? (2*256 Dual ou 1*512?) Merci :8 ça dépend quelle performances tu veux augmenter ??? Le fait de commencer à - 4 frags, c'est que ton système est long à charger la map ( ram + cpu + disque dur ) il y a une option à changer dans la config de ut pour accelerer cela il me semble.. PS : Vous remarquererez que je suis toujours le premier arrivé sur la carte, raid 0 powa Perso , je pense que 256 mo de ram c'est léger, vraiment léger. Personnellement je ne changerais rien, et j'attendrais pour changer cm+cpu+ram. La carte graphisue étant pas mal quand même. Sinon DFI powa ( pour biduouilleur en herbe n'ayant peur de rien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop75 Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Salut. Perso je suis pas fan du mode assault, remarque c'est peu être par ce que c'était la première fois que je jouais sur cette map. Ce soir je sais pas sur quelle map on jouera, mais moi je serai là. :8 :8 + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 ça dépend quelle performances tu veux augmenter ???Le fait de commencer à - 4 frags, c'est que ton système est long à charger la map ( ram + cpu + disque dur ) il y a une option à changer dans la config de ut pour accelerer cela il me semble.. PS : Vous remarquererez que je suis toujours le premier arrivé sur la carte, raid 0 powa Perso , je pense que 256 mo de ram c'est léger, vraiment léger. Personnellement je ne changerais rien, et j'attendrais pour changer cm+cpu+ram. La carte graphisue étant pas mal quand même. Sinon DFI powa ( pour biduouilleur en herbe n'ayant peur de rien ) Mouai, mais il faut savoir que mon père travaille dans les échangeurs thermiques et qu'il ce peut qu'il m'en fabrique un miniature. J'ai une pompe de picine (une grosse) donc niveau débit je serais très bien pour un watercooling et donc mon 1800+, ben sa seras plus un 1800+ mais plutot un 2500+ (si c'est une bonne serie), mais j'ai une mini ATX et donc un FSB et un coef bloqués :8 , donc le pros ne pourras être overclocké qu'après un achat de carte mère! Donc pour conclure, si je change de carte mère, je met 2*256 de PC3200 en Dual et j'overclock mon pros au max!!! Mais comme la carte mère va de toute façon jarté un jour ou l'autre, je ne vais pas acheter de la PC2100 maintenant, ou il faut que j'achete de la PC3200 mais elle ne seras pas tout de suite exploitée ( :8 houla....) donc soit je reste comme ca et je change juste le DD, ou je fais carte mère, RAM et overclocking de pros de cinglé Je sais pas quoi faire , mais faut que je le fasse vite, j'en ai marre des chier sur UT.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Mouai, mais il faut savoir que mon père travaille dans les échangeurs thermiques et qu'il ce peut qu'il m'en fabrique un miniature. J'ai une pompe de picine (une grosse) donc niveau débit je serais très bien pour un watercooling et donc mon 1800+, ben sa seras plus un 1800+ mais plutot un 2500+ (si c'est une bonne serie), mais j'ai une mini ATX et donc un FSB et un coef bloqués :8 , donc le pros ne pourras être overclocké qu'après un achat de carte mère! Donc pour conclure, si je change de carte mère, je met 2*256 de PC3200 en Dual et j'overclock mon pros au max!!! Mais comme la carte mère va de toute façon jarté un jour ou l'autre, je ne vais pas acheter de la PC2100 maintenant, ou il faut que j'achete de la PC3200 mais elle ne seras pas tout de suite exploitée ( :8 houla....) donc soit je reste comme ca et je change juste le DD, ou je fais carte mère, RAM et overclocking de pros de cinglé Je sais pas quoi faire , mais faut que je le fasse vite, j'en ai marre des chier sur UT.... CM Sinon pour ceux qui jouent pas souvent à ASSAULT, ca peut être bien de faire une map deux ou trios fois avant de la faire sur le serveur histoire de connaitre en gros les objectifs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 sinon l'achat d'un disqeu dur est un bon choix, car c'est un des seuls composant que l'on peut remmettre sur la machine suivante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 sinon l'achat d'un disqeu dur est un bon choix, car c'est un des seuls composant que l'on peut remmettre sur la machine suivante... Ouais mais je suis pas sur que l'évolution niveau performance (et FPS) soit vraiment conséquente... CYRUS, indique ton budjet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Ouais mais je suis pas sur que l'évolution niveau performance (et FPS) soit vraiment conséquente...CYRUS, indique ton budjet Avec un bon dd, tu gagne pas en fps, mais en rapidité de chargement et de swap (quand y'a peu de ram). Et le swap est surement la cause de ralentissements dans le jeu. En tout cas, pour améliorer, c'est ram ou dd pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Mon budget? Mon anniversaire (jusqu'a 100€) + si je prend carte mere et rame, revente de l'ancien matos! Le probleme, c'est pas trop le chargement, c'est que ca continu à ramer après le debut et je c'est pas si c'est que tout n'est pas charger et que le DD est trop lent ou si c'est le reste qui ne suis pas (le DD est à fond et ca rame moins au bout de 5 min donc je pense que c'est le DD). Le tout est de s'avoir si l'important est de moins ramer au debut (et même tout le temps sur les grosses map comme Articstrongold) ou si les perfs générales sont plus importantes.... Pu****, je sais pas quoi faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derrienj Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Comme dit Filou, avec 256 Mo de Ram ton PC doit swapper beaucoup pour UT2k4.... Moi je serais toi je commencerais par passer à 512 Mo de PC3200 ou + (puis tu essaies de revendre ta PC2100). Elle sera pas exploitée tout de suite c'est sûr mais tu devrais sentir la différence En changeant ta carte mère tu ne verras à mon avis aucune différence... En changeant de DD je suis pas sûr que ça change grand chose non plus... Le problème c'est qu'en ce moment la Ram est affreusement chère :-| Dark faisait allusion à une option que tu peux désactiver: désactive la précharge des textures, et la précharge des modèles (quelque chose comme ça). Ca évite de charger les textures et modèles de persos avant de rejoindre la partie. Par contre tu risques d'avoir des petits ralentissements la première fois que tu croises un perso (chargement du modèle), et quand tu parcours la map au début (chargement des textures) En espérant que ça puisse aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 phiphi--> si tu veux se soir je te met ta branlé mm si je me leve a 5h demain sinon je suis deg d'avoir raté les parties d'hier soir mais bon yen aura d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 phiphi--> si tu veux se soir je te met ta branlé mm si je me leve a 5h demain sinon je suis deg d'avoir raté les parties d'hier soir mais bon yen aura d'autre oui...ce soir, je joue!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mavericks Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 moi aussi je jou ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 moi aussi je jou ce soir EDIT: Qui d'autre joue ce soir? Dark? Loic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 il y a du monde alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.