Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bluestorm tu va prendre ta claque ce soir sur UT 2004 ainsi que cyrus je vous attend :copain:

Moi je dis que ce soir il va y avoir Dark, et avec un peu de bol Loic (tu joue hein!!!), donc la branlée, il se pourrais bien que ce soit nous qui la prennions....

Mais c'est cool... :merci:

Salut.

Hier j'ai fait mes débuts (sous le pseudo pop75) et je dois dire que c'était très chaud. Surtout pour la première partie, j'ai fais un fragg. Par la suite je me suis amélioré, j'ai gagné une partie avec 30 fraggs, sur les 4 jouées mais bon ça viendra. Ce soir je serai la.

Je te rassure, c'est pas que je manque d'entrainement, mais alors la je viens de jouer, je suis mauvais...mais mauvais.... tu imagine pas...

Remarque bien j'ai été très mauvais hier midi aussi, alors que le soir ca allait mieux, donc on verra ce soir, mais je pense pas faire des prouesses...

Si je comprend bien, ce soir renussa et moi, on se fait une partie de carte... :craint:

Soyez pas trop vache avec nous hein ?!! :mdr:

Une partie de carte oui oui :-D:mdr:

Ce soir vous repégnez la partie sud de toute les maps... :yes::-D:fumer:

Nan je déconne, on sera cool promis... (ca me fait une excuse pour être mauvais...et je le suis actuellement)

Mavericks m'a même battu tout à l'heure...de pas beaucoup certe, mais il m'a battu... (je suis arrivé après on le note... :mdr: )

Shot00074.gif

Battu quoi.... :mdr:

Bluestorm, tu veux que je joue en 800*600 :non: ??!! Mais t'es pas fou non! :mad2: Jamais de la vie!!! Merde, la GeForce 2 mx 400 c'est fini maintenant, c'est du passé (c'est pas vieux mais c'est du passé :incline: )! Et puis je crois que chez télé2, il sont merdique au niveau de leur connection et en plus il te donnent un modem de merde: quand j'allume l'odi, le modem ce synchronise mais n'y arrive pas toujours et me dit qu'il n'y a pas de materiel détécter pour ma connection!! Obliger de le débrancher et de le rebrancher (trop la classe.. :craint: )! Je veux bien baisser un peu mais tout de même!

Bluestorm, tu veux que je joue en 800*600 :non: ??!! Mais t'es pas fou non! :non: Jamais de la vie!!! Merde, la GeForce 2 mx 400 c'est fini maintenant, c'est du passé (c'est pas vieux mais c'est du passé :incline: )! Et puis je crois que chez télé2, il sont merdique au niveau de leur connection et en plus il te donnent un modem de merde: quand j'allume l'odi, le modem ce synchronise mais n'y arrive pas toujours et me dit qu'il n'y a pas de materiel détécter pour ma connection!! Obliger de le débrancher et de le rebrancher (trop la classe.. :craint: )! Je veux bien baisser un peu mais tout de même!

Que veu tu que je te dise... :mad2:

Bluestorm tu es vraiment un mauvais joueur tu ne peut pas adlmetre une defaite mais il faudra que tu t y fasse car tu as trouvé meilleur que toi et j aurai honte a ta place d essayer de me trouver des escuses si je perdé contre un debutan a UT 2004 sur ce a se soir tu va prendre ta claque. :keskidit:

Bluestorm, tu veux que je joue en 800*600 :non: ??!! Mais t'es pas fou non! :mad2: Jamais de la vie!!! Merde, la GeForce 2 mx 400 c'est fini maintenant, c'est du passé (c'est pas vieux mais c'est du passé :roll: )! Et puis je crois que chez télé2, il sont merdique au niveau de leur connection et en plus il te donnent un modem de merde: quand j'allume l'odi, le modem ce synchronise mais n'y arrive pas toujours et me dit qu'il n'y a pas de materiel détécter pour ma connection!! Obliger de le débrancher et de le rebrancher (trop la classe.. :mdr: )! Je veux bien baisser un peu mais tout de même!

Allez, je parie que ton modem est en usb :oops:

Donc ça viens pas de télé 2, car ça arrive souvent chez de nombreux opérateurs!

La solution, pci ou ethernet, c mieux :roll:

Sinon, je joues en 800*600 et pas de problème.

Bluestorm > pour le webadmin, j'ai réussi à me connecter sans problème de l'univ cet aprem, donc je vois pas pourquoi ça déconne chez toi :mdr:

Allez, je parie que ton modem est en usb :oops:

Donc ça viens pas de télé 2, car ça arrive souvent chez de nombreux opérateurs!

La solution, pci ou ethernet, c mieux :roll:

Sinon, je joues en 800*600 et pas de problème.

Bluestorm > pour le webadmin, j'ai réussi à me connecter sans problème de l'univ cet aprem, donc je vois pas pourquoi ça déconne chez toi :mdr:

Renvoie moi l'adresse par MP et je retesterais avec Firefox...

Sinon Mavericks, regarde quelques posts au dessus tu t'appercevra de quelque chose...

Fait attention avant de poster :roll:

Je serai pitêtre là mais pas avant 21h-21h30. je viens de rentrer du boulot là ! Je profite un peu de ma famille et je mange avec eux, puis j'arrive !! :roll:

Faites gaffe, j'ai un peu les nerfs aujourd'hui !!

oh merde phibee va nous mettre une branlé. Je crois ke je v pas venir .....lol ca va pas non mais la j'ai pas encore mangé dc je v dire comme phiphi 21h/21h30

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...