BLUESTORM Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 moi non plus j'ai tjs eu celui la lolen plus on est ds la mm equipe lol mais c bien kan les gens me voient ils pensent que c toi et sont pris de panik et joue mal ca me facilite la tache lol mdr .... Après tout ce n'est pas tout à fait le même....tu prend celui qui possède la visière verte il me semble.... Moi en tout cas, c'est de ce perso que viens BLUESTORM, donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 je vois qu'on s'amuse sans moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 mdr ....Après tout ce n'est pas tout à fait le même....tu prend celui qui possède la visière verte il me semble.... Moi en tout cas, c'est de ce perso que viens BLUESTORM, donc.... wi c celui avec la visiere verte car je trouve que sa tranché un peu plus qu'une visiere classik lol dark-->te presse pas pour revenir tu me mank pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 sisi dark, reviens ! Ne serait-ce que pour leur mettre une branlée aux gamins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 sisi dark, reviens ! Ne serait-ce que pour leur mettre une branlée aux gamins ! Ja suis d'accord....ce me manque, car on se demandes des fois si il dorment pas devant leur ordis..... Tu te rend compte dark j'ai du demandé à Filou de mettre les bot en initié pour avoir de vrai adversaires.... Faut que tu revienne......viteeeeeee Que tu goute un peu à mon marteau.....même si je consois que sur toi ce sera bien plus dur que sur les autres..... (mais bon maintenant je mixe les deux, marteau et armes classiques.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Ja suis d'accord....ce me manque, car on se demandes des fois si il dorment pas devant leur ordis.....Tu te rend compte dark j'ai du demandé à Filou de mettre les bot en initié pour avoir de vrai adversaires.... Faut que tu revienne......viteeeeeee Que tu goute un peu à mon marteau.....même si je consois que sur toi ce sera bien plus dur que sur les autres..... (mais bon maintenant je mixe les deux, marteau et armes classiques.....) merci sympa pour moi je suis souvent pas loin derriere toi en fait je progresse car je te cherche sur les maps plutot que de me battre contre les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Faut pas le prendre mal.... Sinon il est normal que tout le monde soit plus proche de moi (voir devant pour les bots ) quand je ne me met qu'au marteau... (le seul prob de cette technique c'est que je perd l'habitude des armes classiques....) Sinon pour te dire si tu a progressé, il faudrais que je te vois....car hier pas vu le ti ga il me semble.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 non hier je suis pas viendu mais avant hier wi et il me semble que j'avais des bon scores mais le truc le plus con c que la derniere fois loic etait là et je me baté contre lui et la pouyou est arrivé est ce c** me flayé alors qu'il auré était plus malin de bouriné loic car chak point qu'il mark pas est un point de plus pour nous mais bon si tu veux un 1/1 sur gael ya no pb mais je crois ke je v saigné heu perdre de l'huile plutot lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Bon bin sur ce, je vais aller m'entrainer un peu... Perso, je trouve les bots trop forts, enfin, pour moi quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 si on les met moins fort ya plus de bot lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 non hier je suis pas viendu mais avant hier wi et il me semble que j'avais des bon scoresmais le truc le plus con c que la derniere fois loic etait là et je me baté contre lui et la pouyou est arrivé est ce c** me flayé alors qu'il auré était plus malin de bouriné loic car chak point qu'il mark pas est un point de plus pour nous mais bon si tu veux un 1/1 sur gael ya no pb mais je crois ke je v saigné heu perdre de l'huile plutot lol C'est quand tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Je vais sur le serveur la histoire de fragger un peu de bot....et de l'INpactien si ils ont pas trop peur hein le manchot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Filou, je crois que tu rebaissé les bots....c'est domage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Je vais sur le serveur la histoire de fragger un peu de bot....et de l'INpactien si ils ont pas trop peur hein le manchot... heu je veux bien laisse moi le tps de me reveillé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Filou, je crois que tu rebaissé les bots....c'est domage... nan nan, c'est très bien comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 nan nan, c'est très bien comme ça ! je vien dy allé les bots son plus faible ke moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Alors, pour info, il me semble que les bots on des niveaux différents suivant la map, bien que le nivo soit inchangé En gros, certaines cartes, je gagne facil, et d'autres, c'est limite la débandade Donc, si vous voulez, je les passe en godlike et on en parle plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Alors, pour info, il me semble que les bots on des niveaux différents suivant la map, bien que le nivo soit inchangé En gros, certaines cartes, je gagne facil, et d'autres, c'est limite la débandade Donc, si vous voulez, je les passe en godlike et on en parle plus lol on auré mm pas le temps de tiré une cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Tu les met en INITIE partout, comme ca c'est bon!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Tu les met en INITIE partout, comme ca c'est bon!!!!!!!!! j'ai essayer le marteau c marrant mais faut etre vraiment au contact mais j'ai fait qq double frag avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 j'ai essayer le marteau c marrant mais faut etre vraiment au contact mais j'ai fait qq double frag avec Tu joue la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 ben si tu veux perdre je peux viendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 ok, gogogo, marteau powaaaaaaaaaaa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 ok, gogogo, marteau powaaaaaaaaaaa! je lance le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 je vois pas le serveur? EDIT: a c'est bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.