Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Superbes parties! :mad2:

Petit encart:

Le Petit INpactien, dictionnaire de référence dans le monde du jeux vidéo.

Définition 1: "Le Marteau" également connu sous le nom de "Marteau bouclier":

Outil prévu à la base pour la défense, il peut être mortel mis entre les mains d'inconscients. Il a été vu la dernière fois accompagné par une petite chose bleue. Il ne s'agissait pourtant ni d'un Schtroumpf ni de fantomas. Cet individu utilise doc ce marteau, arme défensive faut-il le rappeler, afin de tétrapoutrer ses amis forumeurs. Si vous croiser cet individu, ne tentez rien, il est armé (on l'a dit) et dangereux, veuillez prévenir l'admin le plus proche!

Pour une définition de tétrapoutrer, veuillez vous référer à la recherche du forum une personne à la fois s'il vous plaît, la recherche à un peu de mal suite à un concours...

:mdr:

Superbes parties! :mad2:

Petit encart:

Le Petit INpactien, dictionnaire de référence dans le monde du jeux vidéo.

Définition 1: "Le Marteau" également connu sous le nom de "Marteau bouclier":

Outil prévu à la base pour la défense, il peut être mortel mis entre les mains d'inconscients. Il a été vu la dernière fois accompagné par une petite chose bleue. Il ne s'agissait pourtant ni d'un Schtroumpf ni de fantomas. Cet individu utilise doc ce marteau, arme défensive faut-il le rappeler, afin de tétrapoutrer ses amis forumeurs. Si vous croiser cet individu, ne tentez rien, il est armé (on l'a dit) et dangereux, veuillez prévenir l'admin le plus proche!

Pour une définition de tétrapoutrer, veuillez vous référer à la recherche du forum une personne à la fois s'il vous plaît, la recherche à un peu de mal suite à un concours...

:mdr:

:mad2::mad2::mad2:

Je te rappelle juste que la petite chose bleue s'amuse très bien avec ce dit marteau, et qu'elle conseille à tout les INpactien de l'adopter!

Sinon, je pense que pour de nombreux INpactien, il serais nécessaire d'expliquer le fonctionnement de CTF et de Bombing Run, car en Bombing Run tout à l'heure j'ai joué tout seul!!!! (vous voulez les screen?)

:mdr::mad2::mad2:

Je te rappelle juste que la petite chose bleue s'amuse très bien avec ce dit marteau, et qu'elle conseille à tout les INpactien de l'adopter!

Sinon, je pense que pour de nombreux INpactien, il serais nécessaire d'expliquer le fonctionnement de CTF et de Bombing Run, car en Bombing Run tout à l'heure j'ai joué tout seul!!!! (vous voulez les screen?)

ta jouer tout seul et je te couvré bon yavé pas de dangé non plus lol mais bon en plus la map je la trouvé un peu bidon

sinon loic et passé et j'ai trépassé lol

Bon voila les screen de la soirée...

Shot00046.jpg

Bon pour ONS on ne dira rien......4 contre 3 quand même....

Shot00047.jpg

Shot00048.jpg

CTF c'était pas mal, même si tout le monde n'a pas trop compris le principe......quand on achète un jeu, il y a un manuel avec, et des fois pour jouer, quand c'est autre chose que tirer dans le tas, ca pourrait servir de lire ce fameux manuel.....

C'était quand même plus sérés dans la deuxième partie......sauvé par le gong les bleu....

Shot00049.jpg

Bombing Run, c'est pas compliqué, j'ai joué tout seul...(nan ti ga me suivait... :mdr: ) => manuel....

Shot00050.jpg

Shot00051.jpg

comment ca ca se voit que j'aime bien le marteau en ce moment....?

Shot00052.jpg

Shot00053.jpg

Bon sur serpentine, j'étais pas tout seul au marteau, alors hein....

Shot00054.jpg

Et la ben..... :mad2: Loic....je perd la main avec le lance rocket avec cette histoire de marteau.... :mad2:

EDIT: Chez moi deux images foirent, si c'est le cas, me le dire svp....

EDIT2: c'est bon, c'étais un blem de temp chez moi....

Moi ça s'arrange vraiment pas ... :mad2: je ne pratique pas souvent et depuis pas assez longtemps non plus. Ca se sent, non ? :mdr:

M'enfin, heureusement je suis bon perdant :mad2: ... de tout manière, j'ai pas vraiment le choix !! :mad2:

Je fais bien le mort, hein ?

Et vite en plus ! :mad2:

Papy fait plus de résistance là, il va passer au tricot bientôt ! :mad2:

Bon moi je dis ke j'ai depose un brevet. La technique du marteau dans serpentine est ma propriété......Donc Bluestorm aboule le fric stp....100€ pour commencer.... :mad2::mad2::mad2:

(desolez les gars, je reviens du cinoche. je serai po dispo demain soir non plu :mad2: )

100e si tu me bat avec dans 3 map différentes histoire de prouver que tu maitrise cette technique.... (hehe :mdr: )

CTF c'était pas mal, même si tout le monde n'a pas trop compris le principe......quand on achète un jeu, il y a un manuel avec, et des fois pour jouer, quand c'est autre chose que tirer dans le tas, ca pourrait servir de lire ce fameux manuel.....

Ah j'ai compris c'était ça tes révisions en fait: le manuel d'UT2004 :-D

M'étonne pas que tu gagnes après! :ouioui:

CTF j'avais cru finir par comprendre mais j'avais le drapeau adverse dans ma base et le notre avait été récupéré mais j'avais pas réussi à déposer le drapeau...

Quand on récupère le drapeau de son équipe il faut le ramener à sa base aussi?

J'avais l'impression qu'il revenait tout seul quand on le récupérait :-D

Ah oui pour la bomb truc là, personne d'autre savait jouer donc pas trop de mérite là :eeek2:

Ah j'ai compris c'était ça tes révisions en fait: le manuel d'UT2004 :mdr:

M'étonne pas que tu gagnes après! :D

CTF j'avais cru finir par comprendre mais j'avais le drapeau adverse dans ma base et le notre avait été récupéré mais j'avais pas réussi à déposer le drapeau...

Quand on récupère le drapeau de son équipe il faut le ramener à sa base aussi?

J'avais l'impression qu'il revenait tout seul quand on le récupérait :fou:

Ah oui pour la bomb truc là, personne d'autre savait jouer donc pas trop de mérite là ;)

Pour le drapeau, quand tu touche celui de ton équipe il revien tout seul, et puis mes révision elles étaient pour un DS de physique ( :win: entre 17 et 20 pour moi), mais si je pouvais avoir des DS sur UT je dirais pas nan... :non:

Sinon quelqu'un joue la?

pour marké des points en ctf il faut ramené le drapeau adverse ds son camp (la ou son propre drapeau se trouve) mais pour marké il faut ke son propre drapeau ne soit pas pris par un adversaire en gros faut avoir les 2 en mm tps

pour le bombing ben ya une balle indiké par un curseur kil faut déposé ds uen cible soit en sautan dedans (7pts) ou en lancan la balle dedan (3pts)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...