BLUESTORM Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Bon ben moi je me suis super bien marré!!!!!!! J'ai du boulot, donc je dois m'arréter, mais c'était vraiment super.....je me prend de passion pour le marteau...(je mettrais les screen plus tard)! j'ai quand même fait un training day tout au marteau, et j'ai fait 16 frag.... ( j'ai pas gagné, mais ca viendra de gagner tout au marteau...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Superbe soirée, merci @ tous J'avais dit qu'il aurait du belge à fragger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 ben moi aussi me suis bien marrer et derrienj n'est pas mauvais du tout et xto t pas ridicul non plus par contre renussa tu mavé surpris avec les derniers screen pi la ta une petite forme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Non! Non, non et non! C'est pas possible! Aidez moi, j'en peu plus : Ayant perdu 2000 points (oui oui, 2000!) à 3DMark2001 après mon formatage, j'ai reformater tout à l'heure, j'installe tout de suite DirectX 9, les omega 4.3 et 3DMark2001: super! 7850 points! J'installe ZoneAlarm et Avast4: toujours 7850! J'installe ma connection, je fais direct les mises a jours critique de Windows, de la virus data base de Avast et Avast lui même. Je redemarre: j'ai même pas fini le test de 3DMark2001 tellement ça rammait! J'uninstal Avast: 7100! A croire que c'est les mises à jour de windows qui me rallentissent Aidez moi, qu'est-ce que je doit faire? (j'ai créé un sujet hier sur carte graphique/vidéo mais pas de réponses, j'ai plus que vous ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Non! Non, non et non! C'est pas possible! Aidez moi, j'en peu plus :Ayant perdu 2000 points (oui oui, 2000!) à 3DMark2001 après mon formatage, j'ai reformater tout à l'heure, j'installe tout de suite DirectX 9, les omega 4.3 et 3DMark2001: super! 7850 points! J'installe ZoneAlarm et Avast4: toujours 7850! J'installe ma connection, je fais direct les mises a jours critique de Windows, de la virus data base de Avast et Avast lui même. Je redemarre: j'ai même pas fini le test de 3DMark2001 tellement ça rammait! J'uninstal Avast: 7100! A croire que c'est les mises à jour de windows qui me rallentissent Aidez moi, qu'est-ce que je doit faire? (j'ai créé un sujet hier sur carte graphique/vidéo mais pas de réponses, j'ai plus que vous ) heu ben la je c pas j'y connait rien la dedans mais n'esite pas a faire des up ds ton topic par moment ca vien un peu apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Mais lol C.y.r.u.s on s'en fiche complétement de 3DMark, ça doit bien être un des soft les plus inutiles qui existe.. Le plus important c'est ton nombre de fps dans les jeux ! Si ça se trouve ça t'as fait passé de 55 fps moyen à 53 sous UT2004 autrement dit quasi rien .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 A croire que c'est les mises à jour de windows qui me rallentissent Il y a bien une màj de Windows qui ralentit les perfs du PC mais comme le dit Jcette, 3DMARK... Avec mon ancien PC, à en croire ce soft, je ne devais faire tourner aucun jeux et pourtant tout tournait. Le principal, c'est pas ton score, c'est que ça tourne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derrienj Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 ben moi aussi me suis bien marrer et derrienj n'est pas mauvais du tout je suis flatté Par contre je crois pas avoir vu Phibee hier soir si ? Un autre truc, quand Bluestorm était encore là j'ai eu un truc bizarre (ça arrive de temps en temps) : je tirais (son + animation du gun) mais je voyais pas mes projectiles partir. Ca vous fait ça aussi? C'est quoi, du lag de ma connection ou c'est le serveur qui a du mal des fois? Autre question, quand certains joueurs (pas tous) me buttent j'ai leur portrait qui s'affiche et qui m'insulte (Renussa hier par exemple). C'est marrant mais comment on active ça chez soit ? En tout cas je me suis bien marré, sauf peut être sur la dernière carte (DM-Orus ou qque chose comme ça) qui est trop grande, ça prend 3 plombes de trouver quelqu'un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 je suis flattéPar contre je crois pas avoir vu Phibee hier soir si ? Un autre truc, quand Bluestorm était encore là j'ai eu un truc bizarre (ça arrive de temps en temps) : je tirais (son + animation du gun) mais je voyais pas mes projectiles partir. Ca vous fait ça aussi? C'est quoi, du lag de ma connection ou c'est le serveur qui a du mal des fois? Autre question, quand certains joueurs (pas tous) me buttent j'ai leur portrait qui s'affiche et qui m'insulte (Renussa hier par exemple). C'est marrant mais comment on active ça chez soit ? En tout cas je me suis bien marré, sauf peut être sur la dernière carte (DM-Orus ou qque chose comme ça) qui est trop grande, ça prend 3 plombes de trouver quelqu'un... oue oue ca me fe ca de temps en temps a l'epoque lorsque j'y jouais. ¨Parfois je ne recuperais pas les options meme si je passais dessus. C'est le server ki mouline c tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Ben; le serveur, l'avais pas rebooter depuis une grosse semaine, donc le dd, il commençait un peu à saturer Ce qui fait que dès que je faisait autre chose, ben vive le swap Enfin bon, j'ai rebooter alors ça devrait aler mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derrienj Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 oue oue ca me fe ca de temps en temps a l'epoque lorsque j'y jouais. Tu joues plus maintement? Déjà lassé? Sinon pour Filou ça n'avait rien de catastrophique non plus. C'est juste un petit peu perturbant quand tu cours après un gars et que t'as beua tirer, y'a rien qui sort de ton flingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Tu joues plus maintement?Déjà lassé? Sinon pour Filou ça n'avait rien de catastrophique non plus. C'est juste un petit peu perturbant quand tu cours après un gars et que t'as beua tirer, y'a rien qui sort de ton flingue ba nan me G trop de boulot et le soir je tatasse linux (si je suis pas trop crevé).. Des que je reussis à installer mes pilotes de la CG dessus ba je teste avec UT2K4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 kler ke bluestorm a echappe a mainte reprise a la mort a cause des missile invisible que je lui balancais sinon c'etait cool mais un court j'essayerais de jouer un peu plus la prochaine fois.... au fait est ce ke kkn sait a koi ca sert d'activer le boost quand on a 100 adrenalines, le machin avec les crois verte dans tout les sens....fragos ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Bon ce soir je tente de venir vous voir ! je sais pas ce que ça va donner, je suis HS, mais bon l'important c'est de participer et de se faire plaisir Kiss my ass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Mais oui on va le kiss ton ass, mais a coup de roquettes... Sinon jouez pas l'excuses des lag pour dire que vous tuyez pas (ce qui arrivait quand même), car quand ca lague, ca lague chez moi aussi, donc ca fait pareil pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Autre question, quand certains joueurs (pas tous) me buttent j'ai leur portrait qui s'affiche et qui m'insulte (Renussa hier par exemple). C'est marrant mais comment on active ça chez soit ? Cherche l'option provoque auto Bon, dès que je peut, je réinstalle UT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Cherche l'option provoque autoBon, dès que je peut, je réinstalle UT... Dès que je peux lol (je déconne yoh...) Sinon pour UT, ben...tu sais quoi faire....sinon phone to cyrille, il a ce qu'il te faut... Sinon je prend tout, et EEexp ce soir a partir de 23H... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Kiss my ass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 ah on voit que tu aime ca didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Alors qui joue ce soir, et a partir de quelle heure? Moi normalement c'est bon a partir de.....maintenant (avec pause pour manger!), et jusqu'a environ 23h, voire un peu plus.... powaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 moi je peux pas tout de suite mais a partir de 21h je pense que ca va etre bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Moi j'espère, vers 21h ! Pas comme hier en principe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Moi j'espère, vers 21h ! Pas comme hier en principe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Avis aux amateurs, il y aura encore du belge au menu ce soir! Profitez-en, il ne devrait pas y en avoir longtemps (fatigué, repos en retard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 ben je suis pret a faire des frites lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.