Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ben ca a déja été dis, et je crois que c'est:

avant avant avant avant => vitesse

Arrière arrière arrière arrière => défense

gauche gauche droite droite (ou l'inverse) => invisible je crois

et

avant avant arrière arrière (ou l'inverse) => berserk (j'ai pu inversé les effet pour invisible et berserk)

Jeu ce soir?

merci pour le renseignement..j'experimenterais ca ce soir!!!!

Ouais, c mon ptit ordi, qu'a pas rebooter depuis plus d'une semaine, faudrait que je le fasse :yes:

Et oui, en plus ça tourne sous winxp et il me sert pour dl/film/musique/internet/...

Comme quoi c'est stable des fois windows :mdr:

(bon, ça empeche pas que je vais surement testé du linx cet été :iloveyou: )

;) euh koi.???

Il voulait dire que c'est pas Loïc qui gère le serveur sur lequel tu as joué mais FilouLeHibou

Rendons à César ce qui appartient à César :D

Tiens au fait je pense que je passerai faire un tour ce soir. Est ce qu'on peut convenir d'une heure genre RDV à 20h15? Ca vous va?

Ca évite d'attendre bêtement que les gens arrivent en fraggant des bots...

Il voulait dire que c'est pas Loïc qui gère le serveur sur lequel tu as joué mais FilouLeHibou

Rendons à César ce qui appartient à César  :craint:

Tiens au fait je pense que je passerai faire un tour ce soir. Est ce qu'on peut convenir d'une heure genre RDV à 20h15? Ca vous va?

Ca évite d'attendre bêtement que les gens arrivent en fraggant des bots...

20h15, c'est OK pour moi, je serais la....

EDIT: quand au bots, Filou STP augmente le niveau.... =>initié ce serais pas mal je pense.....c'est comme ca que je joue en solo...

je serais la pour 20h15 aussi moi alors... on sera combien pour finir alors?

Ben toi, moi...et?

Sinon bien venue à am2d (un des mes potes....encore un), qui vien juste d'installer le jeu, et qui va le tester pour la première fois en réseau sur le serveur....(il avait déja le 2003...et il jouait en moyen...)

salut à tous!

voila donc je suis nouveua sur ce forum, comme la dit bluestorm je viens donc de m'acheter unreal tournament 2004 que je trouve vraiment super! :8

heu... voila et j'aimerais bien tester le jeu en ligne avec vous! :yes: si je ne vous derange pas bien sur! :craint: (sans vouloir me taper lincruste! :yes: )! :8 :yes:

merci à vous pour cette accueil! :fumer: (ça me fait chaud au coeur vraiment! :fumer: ,jen verserais presque une larme! )! vous inquiétez pas je vous laisserai gagner de temps en temps! mais pas souvent! :D enfin bon vu mon niveau vous avez pas trop à vous inquiéter! :fumer:

encore merci! je serais a nouveau en ligne demain soir! (et oui demain interro... :fumer: )

@+!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...