googie Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 ouiaip promis je suis en manke de frag.... vers 20h30 sur le serveur de philou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Ben ca a déja été dis, et je crois que c'est:avant avant avant avant => vitesse Arrière arrière arrière arrière => défense gauche gauche droite droite (ou l'inverse) => invisible je crois et avant avant arrière arrière (ou l'inverse) => berserk (j'ai pu inversé les effet pour invisible et berserk) Jeu ce soir? merci pour le renseignement..j'experimenterais ca ce soir!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 ouiaip promis je suis en manke de frag.... vers 20h30 sur le serveur de loic? Ok pour le jeu, mais je crois que tu t'es planté de nom, c'est le serveur de Filou que , et vous le squattez aussi... donc ce soir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Ouais, c mon ptit ordi, qu'a pas rebooter depuis plus d'une semaine, faudrait que je le fasse Et oui, en plus ça tourne sous winxp et il me sert pour dl/film/musique/internet/... Comme quoi c'est stable des fois windows (bon, ça empeche pas que je vais surement testé du linx cet été ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Ca dit quelqu'un de jouer la maintenant tout de suite, avant que je parte en cour....(je pars à 14H30) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Ok pour le jeu, mais je crois que tu t'es planté de nom, c'est le serveur de Filou que , et vous le squattez aussi... donc ce soir : euh koi.??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derrienj Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 euh koi.??? Il voulait dire que c'est pas Loïc qui gère le serveur sur lequel tu as joué mais FilouLeHibou Rendons à César ce qui appartient à César Tiens au fait je pense que je passerai faire un tour ce soir. Est ce qu'on peut convenir d'une heure genre RDV à 20h15? Ca vous va? Ca évite d'attendre bêtement que les gens arrivent en fraggant des bots... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Il voulait dire que c'est pas Loïc qui gère le serveur sur lequel tu as joué mais FilouLeHibouRendons à César ce qui appartient à César Tiens au fait je pense que je passerai faire un tour ce soir. Est ce qu'on peut convenir d'une heure genre RDV à 20h15? Ca vous va? Ca évite d'attendre bêtement que les gens arrivent en fraggant des bots... 20h15, c'est OK pour moi, je serais la.... EDIT: quand au bots, Filou STP augmente le niveau.... =>initié ce serais pas mal je pense.....c'est comme ca que je joue en solo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 je serais la pour 20h15 aussi moi alors... on sera combien pour finir alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 je serais la pour 20h15 aussi moi alors... on sera combien pour finir alors? Ben toi, moi...et? Sinon bien venue à am2d (un des mes potes....encore un), qui vien juste d'installer le jeu, et qui va le tester pour la première fois en réseau sur le serveur....(il avait déja le 2003...et il jouait en moyen...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
am2d Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 salut à tous! voila donc je suis nouveua sur ce forum, comme la dit bluestorm je viens donc de m'acheter unreal tournament 2004 que je trouve vraiment super! :8 heu... voila et j'aimerais bien tester le jeu en ligne avec vous! si je ne vous derange pas bien sur! (sans vouloir me taper lincruste! )! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Salut am2d Tu es le bienvenue du moment que tu laisse gagner Phiphi, renussa, ti gars et moi de temps en temps Pour les bots, je m'en occupes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Salut am2d Tu es le bienvenue du moment que tu laisse gagner Phiphi, renussa, ti gars et moi de temps en temps Pour les bots, je m'en occupes heu j'ai pas besoin de ca pour gagné lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 J'ai enfin le jeu et un peu de temps ce soir :8 Dès 20h15 y'aura du gibier sur UT2004 :8 ... moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 J'ai enfin le jeu et un peu de temps ce soir :8 Dès 20h15 y'aura du gibier sur UT2004 :8 ... moi quoi ya du belge au menu se soir?? lol pit etre moi aussi je serait là (bon on rajoute un ti nordiste sur la table ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 J'y suis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 J'y suis! heu moi pas encore mangé mais aprés je viendré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 pas trop tard, car moi à 21h je me met a bosser... (et je mangerais par la même occasion...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
am2d Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 merci à vous pour cette accueil! (ça me fait chaud au coeur vraiment! ,jen verserais presque une larme! )! vous inquiétez pas je vous laisserai gagner de temps en temps! mais pas souvent! enfin bon vu mon niveau vous avez pas trop à vous inquiéter! encore merci! je serais a nouveau en ligne demain soir! (et oui demain interro... ) @+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 pas trop tard, car moi à 21h je me met a bosser... (et je mangerais par la même occasion...) heu ben la 21h sa va etre cour pour moi je pense mais bon c bientot le week lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 moi je serai là vers 21h en principe. Des amateurs de déchirage de tronches ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 moi je serai là vers 21h en principe. Des amateurs de déchirage de tronches ?? tjs là pour aidé le 3eme age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 tjs là pour aidé le 3eme age sale gosse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 sale gosse ! rhooo papi t'as cor fait tombé ton dentier c pas sérieu ca tu c le prix que sa coute?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Vous etes ou les mecs on est que 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.