Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Y'auras toujours les FK en tout cas si vous voulez ejoindre certains d'entre nous ajouter ça à vos buddies :

[FK]Jcette

[FK]Diamondsebb

[FK]Totom

[FK]Dunadan

[fk]Evil Rodger

[fk]Mammouth

[FK]Axl

[FK]antechrist

[FK]Kandahar

[FK]dark13

[fk]Psyko

[fk]poich

[fk]Alucard-tuna

:yes:

je joue plus because faut que je me mette a travailler pour le BAC,mon ordi ayant eu une couille quand j'ai installé la MDK 10,ca me donne une excuse pour le lacher et etre un poil serieux,donc je reviendrai pas jouer avant le BAC tres certainement! :transpi:

Tu est bien plus sérieux que moi, c'est sur...

Euh, le bac, le truc que j'ai révisé 1/2 journée, et que la seul matière que j'ai révisé, je me suis tapé 8 (svt) soit autant qu'en philo :craint:

Mais bon, faut dire que l'école que je fais, c'était sur concours, donc le bac :ouioui:

Pour UT, ça va encore être chad pour moi de jouer cette semaine, j'ai pas trop le temps! :reflechis:

Et si on faisait un tournoi UT2004 PC INpact? Avec des qualifs, des matchs, une final, un classement et avec un prix (du genre l'étiquette: "Champion de UT2004")?

Bonne idée, non? :yes:

Vous avez le choix:

-Soit vous prenez le post au serieux et là je suis content :non:

-Soit vous trouvez le post très con et là je vous répondrait que c'est le post de 00h30, que je suis très fatigué et qui faut pas m'en vouloir :mdr:

Frag ce soir?? moi je suis a votre disponibilite ce soir... etes vous pret a repondre de ma furie? j'ai jouer tout le we a age of mythology et je crois qq frag pourraient me faire le plus grand bien....

pour le concours je crois qu 'a la limite tu peux deja filer la banniere a dark26 alors... mais je suis partant....

Frag ce soir?? moi je suis a votre disponibilite ce soir... etes vous pret a repondre de ma furie? j'ai jouer tout le we a age of mythology et je crois qq frag pourraient me faire le plus grand bien....

pour le concours je crois qu 'a la limite tu peux deja filer la banniere a dark26 alors... mais je suis partant....

:toutafaitdaccord::p:byebye: Si tournois il y a je me défendrais.... (et j'ai déja battu dark en DM 1 contre 1)

Et puis moi je dis qu'il y a aussi loic, didi...etc...

Sinon, il faut quelqu'un qui se charge de l'organisation complète, de la préparation des round, du tirage au sort...etc ( :fumer: je peu pas, j'ai le BAC dans un mois....)

Et ce soir, normalement je joue un peu...

C'est pas trop con cette histoire de compète, mais moi je dis que le top ça serait que philou nous sortent les stats de son serveur, on verrai tout de suite qui est top fragger, top flaker, top du top...

Mais est ce possible

Sinon un petit concours ponctuel pour chopper une icone dans le forum ça peut être rigolo

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...