PhiBee Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Bon, moi je suis là si certains le souhaitent ! Le BAC, c'est loin, très loin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 y a personne... dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 y a personne... dommage moi, je suis là, si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Y'auras toujours les FK en tout cas si vous voulez ejoindre certains d'entre nous ajouter ça à vos buddies : [FK]Jcette [FK]Diamondsebb [FK]Totom [FK]Dunadan [fk]Evil Rodger [fk]Mammouth [FK]Axl [FK]antechrist [FK]Kandahar [FK]dark13 [fk]Psyko [fk]poich [fk]Alucard-tuna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 je joue plus because faut que je me mette a travailler pour le BAC,mon ordi ayant eu une couille quand j'ai installé la MDK 10,ca me donne une excuse pour le lacher et etre un poil serieux,donc je reviendrai pas jouer avant le BAC tres certainement! Tu est bien plus sérieux que moi, c'est sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 moi, je suis là, si tu veux. merci renussa pour la 'tite partie ! A bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 slt les filles suis de retour pour vous apprendre a tombé sous le feu de mes rokettes je suis pret ds environ une h en plus je ramene pouyou pour quil serve de cible d'entrainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 dommage, je ne peux pas ! encodage en cours. Ce soir pitêtre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 dommage, je ne peux pas ! encodage en cours. Ce soir pitêtre ! spa grave vu que j'ai posté a 13h je peu bien attendre qq h deplus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 salut les debutants :roule: alors comme ça le tetrapoutrage se calme ??? moi jpouré jouer le 20 ,21 et 22 mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 salut les debutants alors comme ça le tetrapoutrage se calme ??? moi jpouré jouer le 20 ,21 et 22 mai ben wé ils on tous peur de moi non en fait je crois ke l'effet bac se fait sentir lol la j'ai un pote qui joue tous seul lol je v pit etre le rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Hum, faut qu'on s'entraîne pour les 20, 21 et 22 mai !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Hum, faut qu'on s'entraîne pour les 20, 21 et 22 mai !! et moi donc...g vu a qq reprises que tu egalait plus ou moinsloic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Moi, pas ce soir, mais probablement que dans la semaine je serais la.... (sinon, pour fin mai, ca va peut être être chaud, je suis fénéant, mais il y a le BAC quand même....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Euh, le bac, le truc que j'ai révisé 1/2 journée, et que la seul matière que j'ai révisé, je me suis tapé 8 (svt) soit autant qu'en philo Mais bon, faut dire que l'école que je fais, c'était sur concours, donc le bac Pour UT, ça va encore être chad pour moi de jouer cette semaine, j'ai pas trop le temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 et moi donc...g vu a qq reprises que tu egalait plus ou moinsloic Et bluestorm n'est pas mauvais non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 et moi maintenant je meur plus contre les bots en débutant hein quoi tout le monde est 4 niveau au dessu puré je suis pas sortie de la berge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Y a personne sur le serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Ben la c'est un peu tard, je vais me coucher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Et si on faisait un tournoi UT2004 PC INpact? Avec des qualifs, des matchs, une final, un classement et avec un prix (du genre l'étiquette: "Champion de UT2004")? Bonne idée, non? Vous avez le choix: -Soit vous prenez le post au serieux et là je suis content -Soit vous trouvez le post très con et là je vous répondrait que c'est le post de 00h30, que je suis très fatigué et qui faut pas m'en vouloir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Frag ce soir?? moi je suis a votre disponibilite ce soir... etes vous pret a repondre de ma furie? j'ai jouer tout le we a age of mythology et je crois qq frag pourraient me faire le plus grand bien.... pour le concours je crois qu 'a la limite tu peux deja filer la banniere a dark26 alors... mais je suis partant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Frag ce soir?? moi je suis a votre disponibilite ce soir... etes vous pret a repondre de ma furie? j'ai jouer tout le we a age of mythology et je crois qq frag pourraient me faire le plus grand bien....pour le concours je crois qu 'a la limite tu peux deja filer la banniere a dark26 alors... mais je suis partant.... Si tournois il y a je me défendrais.... (et j'ai déja battu dark en DM 1 contre 1) Et puis moi je dis qu'il y a aussi loic, didi...etc... Sinon, il faut quelqu'un qui se charge de l'organisation complète, de la préparation des round, du tirage au sort...etc ( je peu pas, j'ai le BAC dans un mois....) Et ce soir, normalement je joue un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 C'est pas trop con cette histoire de compète, mais moi je dis que le top ça serait que philou nous sortent les stats de son serveur, on verrai tout de suite qui est top fragger, top flaker, top du top... Mais est ce possible Sinon un petit concours ponctuel pour chopper une icone dans le forum ça peut être rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Si cyrus a le gout (comme il faut riende son temp libre ) il pourrais nous organiser ca... Sinon loic tu joue ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.