BLUESTORM Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Ben moi j'y étais avec terminou et Cyrus, mais on fait une pause, j'y suis dans un demi heure! Sinon 5 min et je poste les screen des parties de tout à l'heure....(et non cyrus, je suis jamais gentil deux fois de suite... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Sinon Filou je voulais te demander un truc: - Pourrais tu diminuer le nombre de bot dans les DM, du genre mettre bot jusqu'a deux joueurs..., et les mettre d'un niveau plus important, car la c'est trop simple de faire des frag dessus! - Pourrais tu également mettre les bots en maître dans les autres modes, car la ils sont trop nul en ONS, et AS En fait le mieu serais que tu puisse définir le nombre et le type de bots suivant le mode, et permettre ainsi de les limiter en DM, si ce n'est pas le cas, pourrais tu juste les mettre en initiés! Merci Filou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 file l ip que je puisse vous rejoindre... merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 je vais arriver le temps de changer ma barrette de ram de slot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Bon voila les screens! Bon la première, moi et CYRUS on a du jouer 20secondes, donc, en fait Terminou est très fort....contre les bots... Moi j'aime bien Gael.... Bon la Cyrus a gagné: , mais tu est mort plus.... Bon la, il y en a un qui a la mort, à 1 frag près... Terminou aime bien cette map je crois....mais j'ai gagné quand même.... Bon les AS, c'était pas très équilibré, d'ou ma demande de bots meilleurs... Voila, et puis ce soir, on remet ca hein? Il y aura qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 file l ip que je puisse vous rejoindre... merci!!! c'ets écrit dans la signature de filou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Tu joue ce soir Dark? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Y aura moi si tu me file l ip du serveur !!!!!ta peur que je te degomme ou koi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Serveur UT2004 - ip: 193.11.234.98 - mdp: PcIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Serveur UT2004 - ip: 193.11.234.98 - mdp: PcIN C'était dans la signature de Filou on t'as dit!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 yep je suis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 yep je suis la Super, je vais manger, et j'arrive.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Baston générale!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 sorry mais comment on ajoute un serveur sous ut 2004???? po moyen de trouver...suis pas un boulet moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 sorry mais comment on ajoute un serveur sous ut 2004???? po moyen de trouver...suis pas un boulet moi tu va dans favoris, tu clique de droit sur valeur, et tu fait ajouter IP je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 manque de monde spa possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 CYRUS y est, et j'arrive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 C'etait super on remet ca demain!!! fodra essayer de squatter un serveur vide ca laguer vraiment terrible parfois chez moi lol..... mon nick c'est Starkilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 C'etait super on remet ca demain!!! fodra essayer de squatter un serveur vide ca laguer vraiment terrible parfois chez moi lol..... mon nick c'est Starkilleur On ne squatte pas de serveur vide... Je met les screen dans 5 min, le temps de le uploader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 bon, je les balances direct, il sont dans l'ordre, mais pas de commentaires (il y en a t-il besoin?), j'ai pas le temp d'en faire, j'ai 2 DS demain... Je le précise quand même je suis content de moi... Sinon, on peut dire que c'était séré entre nous quatre, et c'était vraiment cool de jouer ce soir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 assaut la prochaine fois ? ça bourrine grave dans DM.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 on remet ca ce soir??? kel heure ? kel adresse? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Au fait blue storm ca vaut koi powercolor??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Moi je normalement je peu jouer ce soir...je devrais avoir fini ma philo... Sinon pour powercolor, il existe un dicton qui dit powercolor tu n'achètera point, cependant je pense que ca dépend des séries....et pour l'instant ma carte tourne bien mais, seul le futur me dira si j'ai bien fait de l'acheter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.