BLUESTORM Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Tu sais, c'est pas compliqué, à part la carte graph, t'es pas vraiment à des années lumières de moi! Tu sais la carte graph ca fait beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Tu parle beaucoup, mais.... mais....jtaprends a jouer :8 jpeux pas jouer moi avant 1 mois sinon jtoré deja donné une correction :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 mais....jtaprends a jouer :8 jpeux pas jouer moi avant 1 mois :8 sinon jtoré deja donné une correction :8 :8 La bonne excuse... Tu peu pas jouer pourquoi? Tu vas te faire greffer une nouvelle main spéciale UT2004? Remarque je te comprend, vu les résultats avec celle-ci, on peut comprendre que tu la change.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 nan c juste que MON pc esta plus de 1000 km de chez moi et donc jpeux pas te correctioner....la chui sur une vieux pc pourri incapable defaire tourner cs sans ramer en plus pas le droit dinstaller des progs sinon on sfé defoncer donc bon dici le mois prochain g une perm de 3 jours jtaprendré a jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 nan c juste que MON pc esta plus de 1000 km de chez moi et donc jpeux pas te correctioner....la chui sur une vieux pc pourri incapable defaire tourner cs sans ramer en plus pas le droit dinstaller des progs sinon on sfé defoncer donc bon dici le mois prochain g une perm de 3 jours jtaprendré a jouer Mais non tu as confondu, c'est ta tête qui sera a plus de 1000Km de ton corps après notre partie... (je sens que quand il va revenir je vais en prendre plein la tête...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 halala ça ta pas suffit les corrections que jté mises ya 2 smaines ? prepare les mouchoirs, ta famille va pleurer ton eparpillement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Je m'éparpille pour mieu te répandre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Y a pu personne? Z'êtes tous mort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Je suis là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 oui mais.... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Petit post de présentation. Bonjour ! Je suis un tout récent consommateur de UT2004 (raaaa baaaave !!!), et je découvre depuis peu les joies du... ping pourri ! entre 90 et ... 400 pour les heures de pointes avec Free. En bref c'est pas top, et si je pouvais trouver des confrères français (breton faut peut pas trop rêver), pour partager d'éventuelles parties de ouf, ce serai avec plaisir. mouli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Petit post de présentation.Bonjour ! Je suis un tout récent consommateur de UT2004 (raaaa baaaave !!!), et je découvre depuis peu les joies du... ping pourri ! :8 entre 90 et ... 400 pour les heures de pointes avec Free. En bref c'est pas top, et si je pouvais trouver des confrères français (breton faut peut pas trop rêver), pour partager d'éventuelles parties de ouf, ce serai avec plaisir. mouli Ben joue avec nous sur le serveur de filou... Vien te faie tétrapoutrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Bienvenue MmoulinexX! Si tu veux jouer, passe régulièrement sur ce topic car il y a souvent des parties organisées 'ou pas organisées d'ailleurs ) Tu peux jouer en te connectant au serveur de PCINpact (soit mon ordi), tu trouveras les paramètres dans ma signature. N'étant pas un serveur pro, il n'est pas en route 24/24, mais l'es très souvent (à part quelques coupure indépendantes de ma volonté ) Voilou, ici, la devise : "Tétrapoutrage à volonté" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 bon y a personne ou koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 DSl, j'ai du boulot, pas de tétrapoutrage pour moi ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 ce soir entre 22h 30 et 23 h si il y a du monde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Je suis là ce soir. Frag partie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Nickel filou. Merci pour l'accueil. Je précise pour la forme que je n'ai pas joué à un FPS online (sauf en ce qui concerne UT2004) depuis quake 3 ! Donc je suis un peu rouillé, mais les réflexes de base sont là. Je rajoute le serveur dans mes favoris. A + Guys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Salut je viens depuis peu sur ce forum... mais j'aimerais etre une victime de vos frags...lol j'espere que l'ambiance et les fraggueur sont au rv... a tres bientot sans doute lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Ca frag ce soir? Car moi je suis bon normalement....(Dark tu seras la?) Y parait que le CYRUS a fait mal hier? c'est ce qu'il m'a dit.... Nous verrons.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Hello Je suis chaud bouilland ...pres a tout ce qui bouge ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Bien viendu googie.... oui oui tu seras empaillé sur mon mur .... sauf si continue de planter autant que ca sous nunux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Bien viendu googie.... oui oui tu seras empaillé sur mon mur .... sauf si continue de planter autant que ca sous nunux ...nunux, c'est un choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 a kel heure k on joue et avec ki???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.