Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
mais....jtaprends a jouer  :8  :transpi:

jpeux pas jouer moi avant 1 mois :8 sinon jtoré deja donné une correction  :8  :inpactforce:  :8  :ouioui:

La bonne excuse...

Tu peu pas jouer pourquoi?

Tu vas te faire greffer une nouvelle main spéciale UT2004?

Remarque je te comprend, vu les résultats avec celle-ci, on peut comprendre que tu la change.... :byebye::mad2::fumer:

nan c juste que MON pc esta plus de 1000 km de chez moi et donc jpeux pas te correctioner....la chui sur une vieux pc pourri incapable defaire tourner cs sans ramer en plus pas le droit dinstaller des progs sinon on sfé defoncer donc bon dici le mois prochain g une perm de 3 jours jtaprendré a jouer :inpactforce:

nan c juste que MON pc esta plus de 1000 km de chez moi et donc jpeux pas te correctioner....la chui sur une vieux pc pourri incapable defaire tourner cs sans ramer en plus pas le droit dinstaller des progs sinon on sfé defoncer donc bon dici le mois prochain g une perm de 3 jours jtaprendré a jouer :byebye:

Mais non :mad2: tu as confondu, c'est ta tête qui sera a plus de 1000Km de ton corps après notre partie... :inpactforce::transpi::ouioui:

(je sens que quand il va revenir je vais en prendre plein la tête...)

Petit post de présentation.

Bonjour !

Je suis un tout récent consommateur de UT2004 (raaaa baaaave !!!), et je découvre depuis peu les joies du... ping pourri ! :eeek2:

entre 90 et ... 400 pour les heures de pointes avec Free. En bref c'est pas top, et si je pouvais trouver des confrères français (breton faut peut pas trop rêver), pour partager d'éventuelles parties de ouf, ce serai avec plaisir.

mouli

Petit post de présentation.

Bonjour !

Je suis un tout récent consommateur de UT2004 (raaaa baaaave !!!), et je découvre depuis peu les joies du... ping pourri ! :8

entre 90 et ... 400 pour les heures de pointes avec Free. En bref c'est pas top, et si je pouvais trouver des confrères français (breton faut peut pas trop rêver), pour partager d'éventuelles parties de ouf, ce serai avec plaisir.

mouli

Ben joue avec nous sur le serveur de filou...

Vien te faie tétrapoutrer... :eeek2::transpi::ouioui:

Bienvenue MmoulinexX!

Si tu veux jouer, passe régulièrement sur ce topic car il y a souvent des parties organisées 'ou pas organisées d'ailleurs :eeek2: )

Tu peux jouer en te connectant au serveur de PCINpact (soit mon ordi), tu trouveras les paramètres dans ma signature.

N'étant pas un serveur pro, il n'est pas en route 24/24, mais l'es très souvent (à part quelques coupure indépendantes de ma volonté :transpi: )

Voilou, ici, la devise : "Tétrapoutrage à volonté" :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...