BLUESTORM Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Trop cool ca fragge grave , dommage que tu soit plus la ++fab_The_MeNace DSL, j'ai DS demain je dois me coucher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Bon ben salut à tous! Alors? D'accord, j'ai merder au debut sur UT mais configues max, sa craint, et donc je voyais rien. Après, c'etait mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Bienvenue C.y.r.u.s Faut pas etre trop méchant avec moi parceque c'est moi l'admin serveur et je peux etre très méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 haaaaaaaaaaaa, je me suis bien défoulé ce soir ! Renussa a fait de super progrès Et la map de la mort ! assaut de la base avec des machines kon kopran pa kommen kelle marchent !!! mais au bout d'un moment, on se laisse prendre... ! Encore merci Filou ! Je suis trop flemme pour me pencher sur le serveur... "boulet inside" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 C'est bien d'être un flemmard. Moi aussi j'en fait parti, c the_g_cat qu'a tout fait Par contre, faudra juste trouver un autre serveur à partir de début juin lors de mon retour en france! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Par contre, faudra juste trouver un autre serveur à partir de début juin lors de mon retour en france! j'espère arriver, d'ici là, à comprendre comment ça marche alors ! zêtes pô aidé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Bon quelques screens pour la route : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 haaaaaaaaaaaa, je me suis bien défoulé ce soir ! Renussa a fait de super progrès Et la map de la mort ! assaut de la base avec des machines kon kopran pa kommen kelle marchent !!! mais au bout d'un moment, on se laisse prendre... ! Encore merci Filou ! Je suis trop flemme pour me pencher sur le serveur... "boulet inside" quand il y a des bots c' est plus facile à marquer des points score serré à la fin pour [inpact]_loic et [inpact]_paulez, sur la photo, ils sont face à face et le mort, je crois que c'est moi, grace à moi [inpact]_paulez à gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 OK FilouLeHibou, j'ai prit note. Je serais très gentil, promis (...) Bon, si ca rame c'est parceque j'ai un disque dur de mer.. : Un Seagate 40Go 5400tr/min 2Mo de cache En plus, j'ai choper une saloperie qui m'affiche des rapport de detection de virus. J'ai jamais le même message et quand ca apparait, sa me jarte de UT, et le temps de retourner dans UT, paf: -15 frags...(ORDI DE MER..!!!!). C'est pour ca que des fois je bougeais pas. Bon ben bonne nuit, je me lève demain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 lu CYRUS, t'a bien pris ta branlée hier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 à personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 y'a moi mais bon...pas grand monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Bon ben je serais pas là ce week-end, je pourrais pas vous foutre une branlé sur UT. Dommage. Bon week-end a tous les INpactiens!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Bon, je serai là ce soir si ceratins sont disposer à accepter la défaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Bon, je serai là ce soir si ceratins sont disposer à ME faire accepter la défaite :8 biensur que je serai la pour te filer un coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Moi aussi Quelqu'un d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Changement de dernière minute, C.y.r.u.s seras là ce soir pour vous monter ce que c'est qu'un vrai nettoyeur!!! Bonne chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Changement de dernière minute, C.y.r.u.s seras là ce soir pour vous monter ce que c'est qu'un vrai nettoyeur!!! Bonne chance... pourkoi tu veux te battre avec une serpillere ?? c nul !!!!! dehors !!! abat les sales feintes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 ben merde alors vous etes ou les gens?? ya pers sur le serveur de filou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Serveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 z'êtes trop forts pour moi ! j'arrive même pas à tenir 2secondes ce soir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Tu as bien fait de partir, ils en ont pris plein la geule... Paulez sauve l'honneur en ayant gagné une fois...sinon, c'est bain de sang pour tout le monde...gael, ce massacre... NON je ne mettrais pas les screen par respect pour mes défins adversaires...et puis pour mon pote CYRUS qui parait pas bon sur les screen alors que c'est du à des problème techniques.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 met les screen on sent fou de savoir on moins on vois une progression lol ben koi c vrai je suis mort une fois de moins ke dabitude lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 met les screen on sent fou de savoir on moins on vois une progression lol ben koi c vrai je suis mort une fois de moins ke dabitude lol je les mettrais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 je les mettrais pas... pfffff tu vas mobligé a te mettre une branlé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.