Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

haaaaaaaaaaaa, je me suis bien défoulé ce soir ! Renussa a fait de super progrès :fou:

Et la map de la mort ! assaut de la base avec des machines kon kopran pa kommen kelle marchent !!! mais au bout d'un moment, on se laisse prendre... !

Encore merci Filou ! :francais: Je suis trop flemme pour me pencher sur le serveur... "boulet inside"

haaaaaaaaaaaa, je me suis bien défoulé ce soir ! Renussa a fait de super progrès  :francais:

Et la map de la mort ! assaut de la base avec des machines kon kopran pa kommen kelle marchent !!! mais au bout d'un moment, on se laisse prendre... !

Encore merci Filou !  :incline: Je suis trop flemme pour me pencher sur le serveur... "boulet inside"

quand il y a des bots c' est plus facile à marquer des points :fou:

score serré à la fin pour [inpact]_loic et [inpact]_paulez, sur la photo, ils sont face à face et le mort, je crois que c'est moi, grace à moi [inpact]_paulez à gagner :francais:

OK FilouLeHibou, j'ai prit note. Je serais très gentil, promis :top: (...)

Bon, si ca rame c'est parceque j'ai un disque dur de mer.. :

Un Seagate 40Go 5400tr/min 2Mo de cache :byebye:

En plus, j'ai choper une saloperie qui m'affiche des rapport de detection de virus. J'ai jamais le même message et quand ca apparait, sa me jarte de UT, et le temps de retourner dans UT, paf: -15 frags...(ORDI DE MER..!!!!). C'est pour ca que des fois je bougeais pas. Bon ben bonne nuit, je me lève demain :-D .

Tu as bien fait de partir, ils en ont pris plein la geule...

Paulez sauve l'honneur en ayant gagné une fois...sinon, c'est bain de sang pour tout le monde...gael, ce massacre...

NON je ne mettrais pas les screen par respect pour mes défins adversaires...et puis pour mon pote CYRUS qui parait pas bon sur les screen alors que c'est du à des problème techniques....

:reflechis::chinois::ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...