Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact

Messages recommandés

Forcement c'est plus facile pour moi, j'ai 4 cibles et vous une... faut connaitre un peu la logique avant de jouer à UT...

Je ne gagne pas parceque j'ai des mailleurs reflexes ou parceque je clique plus vite... je connais les armes, je sais éviter de mourir, j'essaie d'anticiper vos réactions primaires et de m'extraire d'une grosse orgie pour vous shooter de loin là ou c'est moins dangereux !

D'ailleurs le secret c'est tout simple, eviter de mourir à tous prix ! Pkoi ? quand t'es mort t'as plus d'armes, tu perds du temps à en chercher et tu deviens une cible facile pour le premier Flak qui passe...

J'estime que sur une partie à 30 frags, tu gagnes 5 ou 6 frags faciles à tuer les boulets qui viennent de réapparaitre ou qui cherche une arme sans savoir utiliser le marteau... 6 Frags c'est 20%

Méditez ça :reflechis:

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Forcement c'est plus facile pour moi, j'ai 4 cibles et vous une... faut connaitre un peu la logique avant de jouer à UT...

Je ne gagne pas parceque j'ai des mailleurs reflexes ou parceque je clique plus vite... je connais les armes, je sais éviter de mourir, j'essaie d'anticiper vos réactions primaires et de m'extraire d'une grosse orgie pour vous shooter de loin là ou c'est moins dangereux !

D'ailleurs le secret c'est tout simple, eviter de mourir à tous prix ! Pkoi ? quand t'es mort t'as plus d'armes, tu perds du temps à en chercher et tu deviens une cible facile pour le premier Flak qui passe...

J'estime que sur une partie à 30 frags, tu gagnes 5 ou 6 frags faciles à tuer les boulets qui viennent de réapparaitre ou qui cherche une arme sans savoir utiliser le marteau... 6 Frags c'est 20%

Méditez ça  :reflechis:

tu as tout à fait raison :fumer:, mais entre nous tu joues comme ça :8

Merci :reflechis: faut dire j'ai une grosse expérience...

Ensuite ça fait 5 ans que je joue à Unreal, UT, UT2003, UT2004... Je commence à connaître...

Mais le plus important c'est de réfléchir a sa façon de jouer ! ç'est le plus facile à améliorer ! en tous cas bien plus facile que d'augmenter ton "clic" rate !!

Merci :pleure: faut dire j'ai une grosse expérience...

Ensuite ça fait 5 ans que je joue à Unreal, UT, UT2003, UT2004... Je commence à connaître...

Mais le plus important c'est de réfléchir a sa façon de jouer ! ç'est le plus facile à améliorer ! en tous cas bien plus facile que d'augmenter ton "clic" rate !!

ho lautre hé 8) il joue comme une gonzesse :mdr:

moi itoo g tapé les 3 UT :fumer:

la difference de technique est donc la :D ....tu cherche a eviter de mourir en tuant de loin alors que moi je massure de la mort de ladversaire en frappant a moins de 2 metres avec une technique "a double tranchant" (cest pour ça que g autant de suicides dans mes stats :pleure::pleure::pleure::pleure: )

mais bon loic :8 crois moi un jour tu jouera aussi bien que moi :pleure::mdr:

:pleure:

Sinon joli coup hier loic...

Bon moi ce soir je jouerais bien, mais je peu pas, DS de math super important demain, donc ce soir révision...je jouerais ce week end...

Sinon mon pote C.Y.R.U.S a enfin son modem, et si j'ai le temp je lui dis de s'inscrire pour qu'il vous latte ce soir... (il est pas mauvais...mais pour Loic je sais pas, soyez gentil quand même, il vien juste d'avoir le net, lui faîtes pas regretter les bots en maître... :roll:).

je devais pas jouer, mais bon...j'ai juste fais deux parties (encore sans Dark26)

voila les screen (ouais elle marche votre technique pour les screens...)

Shot00001.jpg

oui il y a eu un bug au niveau du temp passé!, mais moi et kori on est quand même arrivé après...

Shot00002.jpg

La je dis chapeau à kori qui m'a vraiment donné du fil à retordre, et j'ai fait le dernier frag sur lui, alors qu'il me restais dans les 30HP, ce qui veu dire que c'était très sérré

:bravo: kori :incline:

Quand à mon pote CYRUS, il est passé tout à l'heure (il va s'inscrire sur INpact demain), et il est tombé contre Dark26, ca le met dans le bain...de sang...

Il a pris deux branlées (normal, première fois qu'il joue en réseau sur le net contre autre chose que des bots...), puis il a perdu sérré (d'après lui : 30 à 27) lors de la troisième partie...

Moi je dis que lorsqu'il va être chaud... :fou::francais::francais:

Sinon ben moi je vais me coucher, et pi BONNE NUIT...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...