Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Le ini, t'en a besoin que pour le dédié.

C'est ce que tu veux?

Sinon, tu crés betement une partie direct avec utet tu donnes ip et mdp aux autres!

Désolé, là, je suis en réinstallation de sp1+patchs! :mdr:

Pour le ini et seveur:

tu as tout ici

Tu mets le tout dans le répertoire system et tu lances le runserver.bat pour démarrer le server dédié!

dans quel dossier système ?? Celui de Windows ou celui de UT ???

Question con... mais est encore plus con celui qui ne pose pas la question et fait croire qu'il a compris ! :mdr:

j'aurais bien voulu ouvrir le serveur avec l'ini de Filou, mais J'Y ARRIVE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolé...

Dommage, avec ma bécane et free dégroupé, ça aurait été cool... mais je suis trop un boulet grave... irrécupérable le phiphi... :mdr:

crées une partie directement dans UT et tu nous donne ton IP,ca sera pas le top mais on pourra se fragguer!

bon moi je viens pas je suis trop claké se soir

mais demain .....

et l'écoliere fait pas trop le malin lol

ben je l'ai fait au début, mais après loïc est arrivé, et c'était nettement plus dur, sur 4 partie qu'il a fait il a tout gagné, j'étais souvent pas loin derrière mais il était devant!

Je poste les screen dans 5 min le temp de les mettre en ligne

bon voila les screens!

Comme je le disais au début tout allait bien...

Clipboard021.jpg

Clipboard022.jpg

Clipboard023.jpg

J'aime bien ces résultats la!!! :kimouss::transpi::vante:

Clipboard024.jpg

Clipboard025.jpg

Par contre à l'arrivée de loïc rien ne va plus!

joli :mdr::fete::top::transpi::mdr:

je m'avoue vaincu pour ce soir, merci de m'avoir remis à ma place, ca fait du bien, et ca évite de prendre la grosse tête.... :mdr:

Clipboard026.jpg

Clipboard027.jpg

Désolé loïc, tu en as gagné 4 je le reconnais, mais j'ai pas les screen des deux autre (et oui j'ai que 512 de RAM, et c'est long de revenir sous windows... et puis des fois impression d'écran sa foire je sais pas pourquoi...)

Je te prévien, ce week end, je veu ma revanche..., et puis j'étais pas si loin...

Et puis vivement que mon pote C.Y.R.U.S arrive, ce qui sera peut être chose faite ce week end..., il a pas un mauvais niveau...., et il peu jouer souvent...ca sent le frag...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...