Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 slt les filles je suis de retour pour me faire fragué lol j'ai vu les exploits de pouyou vous avez pas honte de vous faire pété par un mec ki na jamais jouer lol bon pouyou kan tu veu je tapprend a mourir lol on ma entrainé a le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Le ini, t'en a besoin que pour le dédié.C'est ce que tu veux? Sinon, tu crés betement une partie direct avec utet tu donnes ip et mdp aux autres! Désolé, là, je suis en réinstallation de sp1+patchs! Pour le ini et seveur: tu as tout ici Tu mets le tout dans le répertoire system et tu lances le runserver.bat pour démarrer le server dédié! dans quel dossier système ?? Celui de Windows ou celui de UT ??? Question con... mais est encore plus con celui qui ne pose pas la question et fait croire qu'il a compris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 personne ne joue ce soir alors?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 je veux bien jouer ce soir si on a un serveur,mais faudrait qq chose de stable,parce qu'a 200 de ping c trop la misere! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 et si quelqu'un créé juste une partie???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 bon bah je vais jouer en solo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 j'aurais bien voulu ouvrir le serveur avec l'ini de Filou, mais J'Y ARRIVE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Désolé... Dommage, avec ma bécane et free dégroupé, ça aurait été cool... mais je suis trop un boulet grave... irrécupérable le phiphi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Snif, pas de Frag ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 bon ben moi sa marrange je suis trop crevé pour vous mettre minable lol demain ya de forte chance pour ke je vous montre comment perdre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 j'aurais bien voulu ouvrir le serveur avec l'ini de Filou, mais J'Y ARRIVE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Désolé... Dommage, avec ma bécane et free dégroupé, ça aurait été cool... mais je suis trop un boulet grave... irrécupérable le phiphi... crées une partie directement dans UT et tu nous donne ton IP,ca sera pas le top mais on pourra se fragguer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 dans quel dossier système ?? Celui de Windows ou celui de UT ???Question con... mais est encore plus con celui qui ne pose pas la question et fait croire qu'il a compris ! celui de ut, puis tu clique run server, lance le jeux, heberger une partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Euh, l'est revivant normalement et c'est en route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Euh, l'est revivant normalement et c'est en route Merci filou!!!!!! Venez tous, boulette, on commence plus tard, donc va falloir faire plus de frags.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 par contre, tu pourrais augmenter le niveau des bot, car ils sont vraiment nul (si ils ont le même niveau que précédement), genre un ou deux niveau au dessus...( dépasse pas initié, sinon ils vont faire chier après...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 bon moi je viens pas je suis trop claké se soir mais demain ..... et l'écoliere fait pas trop le malin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 bon moi je viens pas je suis trop claké se soirmais demain ..... et l'écoliere fait pas trop le malin lol ben je l'ai fait au début, mais après loïc est arrivé, et c'était nettement plus dur, sur 4 partie qu'il a fait il a tout gagné, j'étais souvent pas loin derrière mais il était devant! Je poste les screen dans 5 min le temp de les mettre en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 ouep moi moyen moyen,j'ai fini soit a peine devant Blue mais plus svt derriere,et biensur tjrs derriere Loic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 bon voila les screens! Comme je le disais au début tout allait bien... J'aime bien ces résultats la!!! Par contre à l'arrivée de loïc rien ne va plus! joli je m'avoue vaincu pour ce soir, merci de m'avoir remis à ma place, ca fait du bien, et ca évite de prendre la grosse tête.... Désolé loïc, tu en as gagné 4 je le reconnais, mais j'ai pas les screen des deux autre (et oui j'ai que 512 de RAM, et c'est long de revenir sous windows... et puis des fois impression d'écran sa foire je sais pas pourquoi...) Je te prévien, ce week end, je veu ma revanche..., et puis j'étais pas si loin... Et puis vivement que mon pote C.Y.R.U.S arrive, ce qui sera peut être chose faite ce week end..., il a pas un mauvais niveau...., et il peu jouer souvent...ca sent le frag... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 pkoi tu veut revenir sous win pour faire des screens??? tu passes par "impr ecran"???? fait plutot F9 et ca se fait tout seul!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 pkoi tu veut revenir sous win pour faire des screens???tu passes par "impr ecran"???? fait plutot F9 et ca se fait tout seul!!! puis tu récupères tes screens en BMP dans le dossier ScreenShots d'UT2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 puis tu récupères tes screens en BMP dans le dossier ScreenShots d'UT2004 un ch'tit coup de sdauvagarder sous en format JPEG avec paint et le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 ne pas oublier de redimensionner les captures hin (surtout si vous avez du 1600*1200 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingham Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 c'est bizarre hier en changeant la carte j'ai été déco, après 5 minutes de tentatives de reconnexion j'ai abandonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 C'est clair c'est la méthode qui va bien Hier soir petite forme, UT2004 après 2h30 de sport et une journée de taff c'est rude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 bon, ce soir (ou ce Week-end) je propose un match 1-1 ! Loïc contre phiphikikirenussaetautreboulet. C'est équitable, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.