Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
a ouai tu me mettais la patée???

Clipboard01.jpg

Clipboard02.jpg

Clipboard03.jpg

Clipboard04.jpg

Clipboard05.jpg

Tu es sur que tu me mettais la patée???

Moi je dis que vous avez pris votre branlée... (oui je sais indigestion c'est ca?)

TY vraiment une emrde Blue!! T'as oublie de preciser pour les premier Screen j'etais en train de bouffer stp..........donc vous m'avez buter 5 fois pour le premier sans que j'ai touché quoique ce soit alors Bluer c :up::D:mdr::up:

Bah, c'est pas si secret que ça, suffit de trouver les sources :pleure:

Sinon, qq'un sait si on peut controler l'admin depuis le jeu via la console??

Parceque quand je joue, c'est limite chiant de devoir déco pour changer de map/mod :non:

bah a chaque fois que je suis seul sur ton serveur je vote pour changer de map :|

En général, ça joue tous les soirs et des fois dans la journée, le mieu étant de lancer UT pour voir si le serveur est ouvert et le nombre de joueurs présent :pleure:

Ok

Le nom du serveur c'est quoi ?

un truc du genre "serveur pcinpact"... ou autre chose

Merci ++

bah a chaque fois que je suis seul sur ton serveur je vote pour changer de map :non:

Oui, mais la c parceque le serveur est en dédié. Or, quand je joue, n'ayant pas une machine de combat très performante, je coupe le dédié, et je lance direct depuis ut, donc plus de vote, ce qui est relativement chiant!

Et en plus, temps de chargement doublé au début de chaque map :pleure:

Pkoi Bluestorm il fait toujours des screenshots quand je suis pas là ?? :fumer:

Mais j'attend que ca que tu sois la, car terminou ca va bien quand on est très fatigué et qu'on fait des maths en même temps, mais bon.... (lol)

Et au fait terminou, il y a avait pas vraiment de différence quand tu mangeais ou pas, je gagnais quand même c'est tout...

Le ini, t'en a besoin que pour le dédié.

C'est ce que tu veux?

Sinon, tu crés betement une partie direct avec utet tu donnes ip et mdp aux autres!

Désolé, là, je suis en réinstallation de sp1+patchs! :mdr:

Pour le ini et seveur:

tu as tout ici

Tu mets le tout dans le répertoire system et tu lances le runserver.bat pour démarrer le server dédié!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...