BLUESTORM Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Par contre j'ai ca... (sont gros vos ping les gas, c'est quoi vos connections???) Oui je sais lol, j'ai gagné alors que je suis mort...paix à mon âme de sérial FLAKEUR Dark, tu peu pas tester le Hardware sur les jeux...??? STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 a ouai tu me mettais la patée??? Tu es sur que tu me mettais la patée??? Moi je dis que vous avez pris votre branlée... (oui je sais indigestion c'est ca?) TY vraiment une emrde Blue!! T'as oublie de preciser pour les premier Screen j'etais en train de bouffer stp..........donc vous m'avez buter 5 fois pour le premier sans que j'ai touché quoique ce soit alors Bluer c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 attends que j'ai mon FTP d'actif et je poste ausi des zoulis screens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Terminou... franchement, je suis déçu... lamentable ces résultats... tu veux que je t'apprenne à jouer ? Demande à korri le "tueur" que je suis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Pkoi Bluestorm il fait toujours des screenshots quand je suis pas là ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingham Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 bon à 7h ce matin j'étais seul sur le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Pkoi Bluestorm il fait toujours des screenshots quand je suis pas là ?? mdr vasy loic colle leur une mega branlée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 hélas, j'ai pas de carte 3d sur ma machine, , et le pire c'est que la seule que j'ai c'est une banshee , et le disque de 8 giga est pas assez gros pour le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Et avec ta machine de test Mais chut c'est secret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Et avec ta machine de test Mais chut c'est secret Bah, c'est pas si secret que ça, suffit de trouver les sources Sinon, qq'un sait si on peut controler l'admin depuis le jeu via la console?? Parceque quand je joue, c'est limite chiant de devoir déco pour changer de map/mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Hello Je viens tout juste d'avoir le jeu Je suis pret a fragger du inpactien a tout va C'est quand la prochaine partie?? ++ fabbe alias fablamenace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 En général, ça joue tous les soirs et des fois dans la journée, le mieu étant de lancer UT pour voir si le serveur est ouvert et le nombre de joueurs présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingham Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Bah, c'est pas si secret que ça, suffit de trouver les sources Sinon, qq'un sait si on peut controler l'admin depuis le jeu via la console?? Parceque quand je joue, c'est limite chiant de devoir déco pour changer de map/mod bah a chaque fois que je suis seul sur ton serveur je vote pour changer de map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 En général, ça joue tous les soirs et des fois dans la journée, le mieu étant de lancer UT pour voir si le serveur est ouvert et le nombre de joueurs présent Ok Le nom du serveur c'est quoi ? un truc du genre "serveur pcinpact"... ou autre chose Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingham Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 OkLe nom du serveur c'est quoi ? un truc du genre "serveur pcinpact"... ou autre chose Merci ++ cf signature de FilouLeHibou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 bah a chaque fois que je suis seul sur ton serveur je vote pour changer de map Oui, mais la c parceque le serveur est en dédié. Or, quand je joue, n'ayant pas une machine de combat très performante, je coupe le dédié, et je lance direct depuis ut, donc plus de vote, ce qui est relativement chiant! Et en plus, temps de chargement doublé au début de chaque map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingham Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 on ne peut pas activer les votes depuis un serveur non dédiés ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Pkoi Bluestorm il fait toujours des screenshots quand je suis pas là ?? Mais j'attend que ca que tu sois la, car terminou ca va bien quand on est très fatigué et qu'on fait des maths en même temps, mais bon.... (lol) Et au fait terminou, il y a avait pas vraiment de différence quand tu mangeais ou pas, je gagnais quand même c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 on ne peut pas activer les votes depuis un serveur non dédiés ? :( Ben j'ai toujours pas trouver l'option :( Et puis avec mon manuel en hollandais, finnois, suédois, j'vaispas aller bien loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 j' ai trouvé ceci ici en espérant que ça d' aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 La vache, Loic m'a presque dégouté d'UT hier soir. Qu'est-ce qu'on a pris cher avec lui! :8 J'ai pu le battre qu'une fois, et encore, je crois qu'il faisait autre chose en meme temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Désolé, problèmes avec mon ordi, je viens de faire une réparation de windows! Donc pas de serveur avant que tous soit remis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Désolé, problèmes avec mon ordi, je viens de faire une réparation de windows!Donc pas de serveur avant que tous soit remis C'est à dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Filou !!!!!!!! Comment kèsskonvafer ???? Tu pourrais par exemple me passer ton (tes) ini, non ? En attendant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Le ini, t'en a besoin que pour le dédié. C'est ce que tu veux? Sinon, tu crés betement une partie direct avec utet tu donnes ip et mdp aux autres! Désolé, là, je suis en réinstallation de sp1+patchs! Pour le ini et seveur: tu as tout ici Tu mets le tout dans le répertoire system et tu lances le runserver.bat pour démarrer le server dédié! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.