BLUESTORM Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Moi j'arrive à la demie, avant je bosse un peu encore... Préparez plusieurs têtes, je veux du DM ce soir ( non pas des devoir maisons j'en ai assez comme ca..., des deathmatch...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Moi j'arrive à la demie, avant je bosse un peu encore...Préparez plusieurs têtes, je veux du DM ce soir ( non pas des devoir maisons j'en ai assez comme ca..., des deathmatch...) bon ben l'écoliere pour un coup je t battu mais bon la map pas top kan mm sinon ingman joue tré bien mm si il est un peu statik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 bon bluestorm j'espere que tu tes bien vengé contre pouyou sinon pour les lecon c pas avan jeudi si tout va bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Merci pour la partie le team! je remet ca avec vous des que je peu c'été super sympas! bon je suis pas encor trés bon mais ca va venir j'ai le jeu que depuis samedi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Sans rire Philou, c'est quoi ton serveur ? un céléron 400 sans cache ?? on met 5 minutes à changer de map !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Ben, look at my signature, je pense que je manque un peu de puissance et de ram!! E j'ai aussi un gros problème d'accès disque :copain: Mais c que quand je joues le problème Par contre sur DMgael, je charge super vite, bon ok, la map fait 3m², mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingham Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 c'etait sympas mais je manque d'entrainement, quelques années que je n'ai plus joué contre des humains à un quake like (depuis quake 2 en fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 juste pour vous dire ke je suis dispo cet aprem........ J'me fe a bouffer etzoup je revien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 juste pour vous dire ke je suis dispo cet aprem........J'me fe a bouffer etzoup je revien Euh, ben +1, parceque là, je viens de me lever, donc je bosserais demain Aucune motivation le filou Tigrou, je suis chaud vers 1h45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Euh, ben +1, parceque là, je viens de me lever, donc je bosserais demain Aucune motivation le filou Tigrou, je suis chaud vers 1h45 Moi je mange actuellement devant l'ordis.... Mais sinon cet aprem je prend à 16H, donc je peu jouer un peu avant... 13H45, ce sera peu être un peu tot pour moi je verrais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Puatin fait chier cet ordis de merde, ca plante en plein jeu et reboot obligatoire!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Arf moi j'ai trop de taf, en plus j'ai un match à 20h30... dur dur !!! Mais quand même hier soir après 2 heures de tests sur PCI (surprise surprise !!) j'ai trouvé le moyen de vous mettre une buse bande de trompettes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingham Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Puatin fait chier cet ordis de merde, ca plante en plein jeu et reboot obligatoire!!!! perso si je quitte Unreal directement du jeu sans passer par la case menu mon ordi reboot sinon là bah boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Bon c koi ce bordel.. tout le monde se barre du server sans rien dire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 t'inquiète Terminou, ce soir je te fous la pâtée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 t'inquiète Terminou, ce soir je te fous la pâtée !!! lool je te filerai un coup d'main au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 bon y a kelkun ki peut venir svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 bon j'arrive,je viens te sauver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 ca soir finalement je devrais pouvoir venir faire quelques frags... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 apres que je les ai bien massacré uare,milo et rae ils se sont enfuis comme des laches! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 J'ai vu ca, je voulais vous rejoindre, mais le temps d'un coup de téléphone ils étaient déja partis, et tu était tout seul sur Torlan, or Torlan j'en ais assez fais comme ca, donc je suis pas venu.... (t'a vraiment du leur faire du mal pour qu'ils partent comme ca... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 ce soir jpeux pas faire de frags demain non plus dailleurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Personne ne joue ce soir???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 moi je peut te faire ta fete! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 kan tu veu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.