Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact

Messages recommandés

Moi ce soir, ca va dépendre de si j'ai fini mon DM (non non pas dernier mot, devoir maison) d'allemand, si quelqu'un veu m'aider, msn éxiste (je dis vraiment pas non, ca m'aiderait vraiment), comme ca je pourrais le remercier en lui fraggant la geule...c'est beau de rendre service... :keskidit::craint:;)

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
hummmm comment faire pour te retenir ici lol

C'est tout petit ca!!!!

Ca fait ch** j'y arrive pas.... (en fait c'est pas que je peu pas, mais je trouve l'allemand tellement chiant que j'arrive pas à bosser dessus)

Et si tu me cherche, j vien ce soir, et je pomperais l'allemand qui est pour 12H, en histoire le matin de 8H à 9H...

Oui oui je sais faire, même si au DS d'allemand je me tape des 19, les DM j'y arrive trop pas par manque motivation... :transpi::keskidit::keskidit:

C'est tout petit ca!!!!

Ca fait ch** j'y arrive pas.... (en fait c'est pas que je peu pas, mais je trouve l'allemand tellement chiant que j'arrive pas à bosser dessus)

Et si tu me cherche, j vien ce soir, et je pomperais l'allemand qui est pour 12H, en histoire le matin de 8H à 9H...

Oui oui je sais faire, même si au DS d'allemand je me tape des 19, les DM j'y arrive trop pas par manque motivation... :transpi::keskidit::keskidit:

:francais: Fe tes devoir d'abord stp sinon je t'oublie....... :francais:

C'est tout petit ca!!!!

petit mais efficace lol

Bon alors la tu est entrain de me faire poster mon millième post pour te dire que rien que pour ca je serais la ce soir pour te fragger, et promis je te porterais une attention toute particulière....(m'en fous ca avance quand même un peu mon allemand...)

:inpactmaitrejedi:

pfff mm pas peur de toute facon je cours plus vite que toi lol

le plus con c ke je v resté jusque 22h30 23h maxi car demain je bosse sur chantier a 2h de route de chez moi alors dodo powaaaaa

Ben moi aussi en période de cour c'est 22H30Maxi, je suis pas fou non plus je le veu ma mention bien au BAC moi, donc je devrais passer a un moment ou tu sera la... :francais::transpi::mdr::rhooo:
Pour que tu puisses fraguer, faut d'abord que je mettes le serveur en route 

Alors, au boulot 

Colabo!!!!

ah merde je vien de me cassé un ongle

pis a 22h j'ai piscine !!

pi c pas un colabo c un bon copain !! :devil:

salut!

je viens d'acheter ut2004 :-)

je fais comment pour vous rejoindre???

ben tu te connecte, tu lance le jeu, tu va dans rejoindre une partie, tu fait favoris, tu clique de droite sur valeur, tu rentre l'IP qui se trouve dans la signature de Filou le Hibou et tu fait rejoindre...voila

Bienvenue à toi :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...