BLUESTORM Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Moi ce soir, ca va dépendre de si j'ai fini mon DM (non non pas dernier mot, devoir maison) d'allemand, si quelqu'un veu m'aider, msn éxiste (je dis vraiment pas non, ca m'aiderait vraiment), comme ca je pourrais le remercier en lui fraggant la geule...c'est beau de rendre service... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 heu moi je parle allemand.... mais sous la torture uniquement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 heu moi je parle allemand....mais sous la torture uniquement lol Mais ca me fait pas avancer mon DM ca!!! (j'ai toujours pas commencé, il faut que je m'y mette, sinon je vais pas pouvoir vous latter ce soir...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 hummmm comment faire pour te retenir ici lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 hummmm comment faire pour te retenir ici lol C'est tout petit ca!!!! Ca fait ch** j'y arrive pas.... (en fait c'est pas que je peu pas, mais je trouve l'allemand tellement chiant que j'arrive pas à bosser dessus) Et si tu me cherche, j vien ce soir, et je pomperais l'allemand qui est pour 12H, en histoire le matin de 8H à 9H... Oui oui je sais faire, même si au DS d'allemand je me tape des 19, les DM j'y arrive trop pas par manque motivation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 C'est tout petit ca!!!!Ca fait ch** j'y arrive pas.... (en fait c'est pas que je peu pas, mais je trouve l'allemand tellement chiant que j'arrive pas à bosser dessus) Et si tu me cherche, j vien ce soir, et je pomperais l'allemand qui est pour 12H, en histoire le matin de 8H à 9H... Oui oui je sais faire, même si au DS d'allemand je me tape des 19, les DM j'y arrive trop pas par manque motivation... Fe tes devoir d'abord stp sinon je t'oublie....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Fe tes devoir d'abord stp sinon je t'oublie....... ca veu dire quoi ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 C'est tout petit ca!!!!Ca fait ch** j'y arrive pas.... (en fait c'est pas que je peu pas, mais je trouve l'allemand tellement chiant que j'arrive pas à bosser dessus) Et si tu me cherche, j vien ce soir, et je pomperais l'allemand qui est pour 12H, en histoire le matin de 8H à 9H... Oui oui je sais faire, même si au DS d'allemand je me tape des 19, les DM j'y arrive trop pas par manque motivation... petit mais efficace lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Bon alors la tu est entrain de me faire poster mon millième post pour te dire que rien que pour ca je serais la ce soir pour te fragger, et promis je te porterais une attention toute particulière....(m'en fous ca avance quand même un peu mon allemand...) :inpactmaitrejedi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Pour que tu puisses fraguer, faut d'abord que je mettes le serveur en route Alors, au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Bon alors la tu est entrain de me faire poster mon millième post pour te dire que rien que pour ca je serais la ce soir pour te fragger, et promis je te porterais une attention toute particulière....(m'en fous ca avance quand même un peu mon allemand...) :inpactmaitrejedi: pfff mm pas peur de toute facon je cours plus vite que toi lol le plus con c ke je v resté jusque 22h30 23h maxi car demain je bosse sur chantier a 2h de route de chez moi alors dodo powaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Ben moi aussi en période de cour c'est 22H30Maxi, je suis pas fou non plus je le veu ma mention bien au BAC moi, donc je devrais passer a un moment ou tu sera la... Pour que tu puisses fraguer, faut d'abord que je mettes le serveur en route Alors, au boulot Colabo!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Ben moi aussi en période de cour c'est 22H30Maxi, je suis pas fou non plus je le veu ma mention bien au BAC moi, donc je devrais passer a un moment ou tu sera la... Pour que tu puisses fraguer, faut d'abord que je mettes le serveur en route Alors, au boulot Colabo!!!! ah merde je vien de me cassé un ongle pis a 22h j'ai piscine !! pi c pas un colabo c un bon copain !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Colabo!!!! ah merde je vien de me cassé un ongle pis a 22h j'ai piscine !! pi c pas un colabo c un bon copain !! C'est pas une excuse... Et puis en fait colabo ca va pas, tu fais pas vraiment d'allemand... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 lol bon deja avant de te fragué la tronche comme une ecoliere ss déffense faut pit etre ke je mange moi mais dur de quité la décone du blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 C'es valable pour moi aussi... (autant pour la bouffe que pour l'allemand ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 bon moi je suis pret ds 10 min environ avis aux amateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 bon je suis pret elle est ou l'ecoliere ?? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 C'est pas une excuse...Et puis en fait colabo ca va pas, tu fais pas vraiment d'allemand... pi c pas un colabo c un bon copain !! C'est pas une excuse... Et puis en fait colabo ca va pas, tu fais pas vraiment d'allemand... les collabos c'est surtout des français de toute manière ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 salut! je viens d'acheter ut2004 :-) je fais comment pour vous rejoindre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingham Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 bon j'y retourne, j'y ai passé 15 min seul là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingham Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 salut!je viens d'acheter ut2004 :-) je fais comment pour vous rejoindre??? c'est marqué dans la signature de Filoulehibou Serveur UT2004 - ip: 193.11.234.98 - mdp: PcIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 salut!je viens d'acheter ut2004 :-) je fais comment pour vous rejoindre??? tu vas ds rejoindre parti tu va ds favori tu met l'adresse de filou (cf son post) tu rentre le mot de passe (re cf le poste de filou nimporte lekel je présise c ds la signature) pi voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 bon je vous rejoins alors héhéhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 salut!je viens d'acheter ut2004 :-) je fais comment pour vous rejoindre??? ben tu te connecte, tu lance le jeu, tu va dans rejoindre une partie, tu fait favoris, tu clique de droite sur valeur, tu rentre l'IP qui se trouve dans la signature de Filou le Hibou et tu fait rejoindre...voila Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.