FilouLeHibou Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Bon, là, j'ouvre, mais comptez pas sur moi pour tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 je devrai pouvoir passer cet aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 le server est ouvert mais vide allez sortez du coltard et venez prendre mes roquettes au rabais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 5minutes et j'arrive, je teste un moyend e foutre des images sur le forum...que je puisse mettre le screen de ton massecre Elle se voit mon image la? ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 parle pas trop ... ça porte malheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Elle se voit mon image la? ICI ca marche ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 oui ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Super, bon j'arrive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ton lien, il fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 commen tu as fait pour afficher l'uimage dans le forum moi il veu pas en fait en lui demandant gentilment il veu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 depuis que Didi m'a "initié" à Gael (enfin arraché les dents plutôt) j'ai comme qui dirait pris goût à la carte ^^ et donc grâce aux conseils avisés de Môsieur Didi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingham Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Back après quelques semaines d'absence (et une jolie coupure de 10 jours par wanadoo) je lance msn et je me lance :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Je sais pas si il y a des amateur pour jouer ce soir, mais moi si je joue ce sera une ou deux partie, entre 21H et 22H30, avis au amateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 bon moi je viens de maltrété du pti vieux lol et je ramene un pote (pouyou) qui va faire qq partie normalement et va s'inscrire ici un pigeon de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Moi aussi j'ai un pote qui a commendé le net et qui l'attend d'un jour à l'autre, il va venir ici s'inscrire et jouer à UT (il l'a, oui je sais vaut mieu pour y jouer). Par contre, il était (c'est pas sur que ce soit toujours vrai) meilleur que moi en DM (il a eu UT puis UT2003 avant que j'ai mon ordis), donc ca fait un joueur de plus, mais pas forcément un des moindres.... Il y a du frag dans l'air... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 je sens keje v encore app ma mere lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Bon, nouveau, le test d'entrée, pour avoir entré, il faut faire un duel au choix contre phiphi, kiki, renussa ou moi! Si la personne gagne, interdiction de jouer avec nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ben on a deja fait un def match je mapp player et lui pouyou et il a fini 2 eme devant moi alors que c la 1ere fois kil joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 y a personne qui joue???? S'etes malades ou quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 heu moi la peut pas demain je commence tot et je v allé me coucher mais demain normalement ya pas de pb pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 moi je vais me coucher à 22H30, donc si quelqu'un veut jouer avant il suffit de le dire, par contre demain, il se peut que je puisse pas jouer, car je vais avoir beaucoup de boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ben on a deja fait un def match je mapp player et lui pouyou et il a fini 2 eme devant moi alors que c la 1ere fois kil joue JE crois que tu connais la reponse en toi la raison ? hein? Tu vois po? moi je saiiiiiiiiiiiiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Je voudrais pas dire, mais hier soir vers 22H30, je suis passé sur les serveur, juste pour voir ce que donnais les nouveaux.....J'ai vu.... Non je mettrais pas le screen par respect pour mes défins adversaires.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 JE crois que tu connais la reponse en toi la raison ? hein? Tu vois po? moi je saiiiiiiiiiiiiss heu toi je v te roketter la tronche tu va voir un peut si tu fait cor ta fiere apres lol ps:bienvenu sur msn terminou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingham Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ce soir je pourrais être là pendant que ma femme joue au sims (mais pas trop trop tard tout de meme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.