Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
ben wé j'ai rien vu j'ai l'impression que je suis ds la période stagnation voir régréssion ds ma courbe de progression lol

ps:trop de rime tu la rime

ya une explication logique , avant tu jouais avec des devutants >>tu gagnais , now tu joue avec des bons et tu perds CQFD :roule2:

deathball c un mod dont le principe se raproche du football et du mobing run , ça consiste a jouer en equipe pour mettre des buts a lequipe adverse , c super fun :francais:

ya une explication logique , avant tu jouais avec des devutants >>tu gagnais , now tu joue avec des bons et tu perds CQFD :roule2:

deathball c un mod dont le principe se raproche du football et du mobing run , ça consiste a jouer en equipe pour mettre des buts a lequipe adverse , c super fun :yes:

heu je tiens a dire ke les 1ere parties je les ai joué contre dark et toi lol

en fait tu a raison j'ai jouer contre des débutants et aprés loic et bluestorm sont venu :francais:

Dite, ya qq1 qui peut mexpliquer le mod avec les véhicule la.. Genre le PowerNode et PowerCore on fait comment pour le construire et le detruire?

pour détruire un relais il suffit de tiré dessus soit la partie "holograme" soit sur la base et pour le construire le simple passege de ton perso suffit mais tu peut acceléré sa construction a l'aide du tir secondaire du link gun

Ben c pas super compliqué en fait, le but est de détruire le powercore de l'équipe adverse!

Sur la carte, tu vois les powernodes et des traits pour les relier.

Le but est de conquérir les powernodes un par un pour créer un "chemin" vers le powercore de l'ennemi!

Pour conquérir un powernode, il faut qu'il soit relier par un trait à un des powernodes qui t'appartient déjà.

Pour attaquer un powernode ennemie, il faut aussi qu'il soit relier à un powernode t'appartenant.

Mais attention, il ne faut pas avoir de powernode isolé (inutile) car il n'est plus relier à ton powercore :vante:

Voilà, pour résumer, le but est d'avoir une chaine de powernode qui va de ton powercore à celui de l'ennemie afin de pouvoir l'attaquer et le détruire :mdr:

Mais tu verras en jouant, c vraiment sympa :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...