milohoffman Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ce soir c'est soirée RPG (jeu de rôle, pas lance-roquettes ) donc on jouera sûrement un peu plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 normalement {si l'ordis plante pas} c'est bon pour moi ce soir! mais c'et quoi ce truc deathball? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 c bon pour moi aussi si j'ai pas un changement de prog et death ball je connai pas encore un truc pour ke je me fasse laminer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 lol En effet hier, c'était :kc: cassage à donf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ben wé j'ai rien vu j'ai l'impression que je suis ds la période stagnation voir régréssion ds ma courbe de progression lol ps:trop de rime tu la rime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 il me le faut ses sur ut2004 jai deja jouer sa va koi niveau armes ses presque le meme que le ut2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ben wé j'ai rien vu j'ai l'impression que je suis ds la période stagnation voir régréssion ds ma courbe de progression lolps:trop de rime tu la rime ya une explication logique , avant tu jouais avec des devutants >>tu gagnais , now tu joue avec des bons et tu perds CQFD :roule2: deathball c un mod dont le principe se raproche du football et du mobing run , ça consiste a jouer en equipe pour mettre des buts a lequipe adverse , c super fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ca ce DL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 C'est ou et quand aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 maintenant et tout de suite si tu veu!!!!!! (et puis si il y a un serveur aussi LOL ) Sinon je pense que ca va jouer ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Je peux mettre le serveur en route de suit, mais je joue pas cet aprem, ce soir ptet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Merci filou (je serais gentil avec toi ce soir....enfin peut être ), en espérant que quelqu'un viendra jouer avant que je parte (et oui je dois partir un moment cet aprem... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Server On Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ya une explication logique , avant tu jouais avec des devutants >>tu gagnais , now tu joue avec des bons et tu perds CQFD :roule2: deathball c un mod dont le principe se raproche du football et du mobing run , ça consiste a jouer en equipe pour mettre des buts a lequipe adverse , c super fun heu je tiens a dire ke les 1ere parties je les ai joué contre dark et toi lol en fait tu a raison j'ai jouer contre des débutants et aprés loic et bluestorm sont venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 en effet :kc:, mais alors bien. Tu sait que tu est gentil avec moi la? Je sais pas si j'en suis a ce point quand même (tu m'a comparé à Dark quand même...: Dark26: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 dark est batable vu ke je l'é deja battut bien sur se pas assez régulier pour moi et sa reste du dommaine de la chance et de l'expectionelle mais un jour ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Moi ca m'arrive aussi de le battre......des fois Par contre, cet aprem j'ai encore fait coulé de sang.....hihi (ha si j'avais un FTP perso je ferais bien des screen...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 dragon fire ma conseillé familoo pour eberger les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Edit: merde, j'ai un FTP perso maintenant, mais ca marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Edit: merde, j'ai un FTP perso maintenant, mais ca marche toujours pas ca demance un mot de passe lors du chargment de la la tof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 et il faut que je fasse quoi moi??? (génial g tout recommencé, et maintenant j'arrive même plus a me connecter sur ce put*** de FTP, F*** wanadoo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Dite, ya qq1 qui peut mexpliquer le mod avec les véhicule la.. Genre le PowerNode et PowerCore on fait comment pour le construire et le detruire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ce soir 22h 22h30 je serai sur le servbeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Dite, ya qq1 qui peut mexpliquer le mod avec les véhicule la.. Genre le PowerNode et PowerCore on fait comment pour le construire et le detruire? pour détruire un relais il suffit de tiré dessus soit la partie "holograme" soit sur la base et pour le construire le simple passege de ton perso suffit mais tu peut acceléré sa construction a l'aide du tir secondaire du link gun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Ben c pas super compliqué en fait, le but est de détruire le powercore de l'équipe adverse! Sur la carte, tu vois les powernodes et des traits pour les relier. Le but est de conquérir les powernodes un par un pour créer un "chemin" vers le powercore de l'ennemi! Pour conquérir un powernode, il faut qu'il soit relier par un trait à un des powernodes qui t'appartient déjà. Pour attaquer un powernode ennemie, il faut aussi qu'il soit relier à un powernode t'appartenant. Mais attention, il ne faut pas avoir de powernode isolé (inutile) car il n'est plus relier à ton powercore Voilà, pour résumer, le but est d'avoir une chaine de powernode qui va de ton powercore à celui de l'ennemie afin de pouvoir l'attaquer et le détruire Mais tu verras en jouant, c vraiment sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.