FilouLeHibou Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Y'a que des fous, vais me faire ultrapoutré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Donc cet aprèm moi contre un groupe de Nali ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 peut être moi aussi ( si ups ne passe pas ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Donc cet aprèm moi contre un groupe de Nali ! Nali ????? Si c'est une insulte je te tétrapoutre même si tu est fort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Bon, faut fixer une heure et un mode de jeu de départ vu que c pas le dédié qui sera en route Donc, je propose 2h30 sur du deathmatch ok??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Y'a que des fous, vais me faire ultrapoutré Depuis quand je suis un fous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 DM ca me va, mais je préfèrerais un peu plus tôt, car je pouurais peut être pas rester toute l'aprem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Nali ????? Si c'est une insulte je te tétrapoutre même si tu est fort... ho lautre il connait pas lexression " tu tbats comme un nali " moi ossi chui dispo :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Bon 2h, c'est ok??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 +2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 pour moi... +1 si j'suis pas sur les chiottes... PS : gastro powered Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Bon, ben rendez vous à 2h alors! Pour ceux qui sont toujours pas au courant pour le serveur, cf ma signature! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 c OK pour 2h mais je ne pourrai gagner que pdt un petit moment,apres je me casse au lycée pour 1h,mais bon je pourrai encore gagner des que je reviens.... comment ca je me vante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 je peut pas etre là je savais qu'il fallait que je prenne mon aprem aujourd'hui tan pis je vous mettrais minable une prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 DSL pour toi... Pour ceux qui veulent ce chauffer, je suis déja pret... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Bon, c'est parti, donc dans 2 minutes vous pouvez venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vmad Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Salut a tous, pour une fois je post pas pour demander de l'aide, mais plutot pour savoir si y'a une petite place pour un débutant de chez débutant sur votre partie... (a vrai dire, je vais avoir le jeu tout a l'heure donc je l'inaugurerais direct en multijoueur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Salut a tous, pour une fois je post pas pour demander de l'aide, mais plutot pour savoir si y'a une petite place pour un débutant de chez débutant sur votre partie... plus on est de fou !.................................................. ...................... plus on se fait defoncer la gueulle !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vmad Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Et... comment ca se passe? tout est inclus dans le jeu? ou faut que je telecharge 56000 patchs et maps?? Et sinon, j'ai l'adsl 1024 de wanadoo. Vous pensez qu'avec ma config ca va aller pour jouer? ( je fais 4829 à 3Dmark 2001 ...... et ne riez pas ! ) et sinon ? des ports doivent etre ouverts sur mon routeur ? (d'habitude ca marchait sur halo et medal of honor ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 plus on est de fou !........................................................................ plus on se fait defoncer la gueulle !!!! bien parlé vamd ouvre le port 7777 et ce sra bon ta besoin de rien dautre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 aller loic va jouer aux billes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Lé mort le loic hein didi? Dits moi oui stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 revenez jouer on est en ons...à 3.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Et... comment ca se passe? tout est inclus dans le jeu? ou faut que je telecharge 56000 patchs et maps??Et sinon, j'ai l'adsl 1024 de wanadoo. Vous pensez qu'avec ma config ca va aller pour jouer? ( je fais 4829 à 3Dmark 2001 ...... et ne riez pas ! ) et sinon ? des ports doivent etre ouverts sur mon routeur ? (d'habitude ca marchait sur halo et medal of honor ) Aucun problème! Pas besoin de patch, on joue avec la version de base et j'ai viré toutes les maps qui ne sont pas d'origines pour pas de problème. ADSL 1024, c largement suffisant! Pour ta config, ça passe tranquille, je fais 4500pts à 3Dmark2001 et je joue en faisant serveur donc, ça doit aller! Pour le routeur, comme dit plus haut port 7777! Là, y'a plus de partie en cours, mais tu es le bienvenue On a besoin de gens pas trop fort de notre niveau avec renussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.