Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut a tous, pour une fois je post pas pour demander de l'aide, mais plutot pour savoir si y'a une petite place pour un débutant de chez débutant sur votre partie...

(a vrai dire, je vais avoir le jeu tout a l'heure donc je l'inaugurerais direct en multijoueur )

:pleure:

Salut a tous, pour une fois je post pas pour demander de l'aide, mais plutot pour savoir si y'a une petite place pour un débutant de chez débutant sur votre partie...

plus on est de fou !..................................................

...................... plus on se fait defoncer la gueulle !!!! :francais:

Et... comment ca se passe? tout est inclus dans le jeu? ou faut que je telecharge 56000 patchs et maps??

Et sinon, j'ai l'adsl 1024 de wanadoo. Vous pensez qu'avec ma config ca va aller pour jouer?

( je fais 4829 à 3Dmark 2001 :francais: ...... et ne riez pas ! )

et sinon ? des ports doivent etre ouverts sur mon routeur ? (d'habitude ca marchait sur halo et medal of honor )

Et... comment ca se passe? tout est inclus dans le jeu? ou faut que je telecharge 56000 patchs et maps??

Et sinon, j'ai l'adsl 1024 de wanadoo. Vous pensez qu'avec ma config ca va aller pour jouer?

( je fais 4829 à 3Dmark 2001 :mdr: ...... et ne riez pas ! )

et sinon ? des ports doivent etre ouverts sur mon routeur ? (d'habitude ca marchait sur halo et medal of honor )

Aucun problème!

Pas besoin de patch, on joue avec la version de base et j'ai viré toutes les maps qui ne sont pas d'origines pour pas de problème.

ADSL 1024, c largement suffisant!

Pour ta config, ça passe tranquille, je fais 4500pts à 3Dmark2001 et je joue en faisant serveur donc, ça doit aller!

Pour le routeur, comme dit plus haut port 7777!

Là, y'a plus de partie en cours, mais tu es le bienvenue :mdr:

On a besoin de gens pas trop fort de notre niveau avec renussa :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...