INpact_loic Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Viens vite perdre tes dents avec nous !! Bon je vais grâve m'entrainer et je reviens mettre une tétine à la Hyiène intrépide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derrienj Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 J'ai pas tout suivi mais j'ai cru comprendre que vous utilisiez des custom maps pour jouer. Quelqu'un pourrait tenir une liste à jour des maps utilisées, avec des liens pour les downloader éventuellement? Ca éviterait de se retrouver à télécharger la map en plein milieu d'une partie. Allez quelqu'un se dévoue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 J'ai pas tout suivi mais j'ai cru comprendre que vous utilisiez des custom maps pour jouer.Quelqu'un pourrait tenir une liste à jour des maps utilisées, avec des liens pour les downloader éventuellement? Ca éviterait de se retrouver à télécharger la map en plein milieu d'une partie. Allez quelqu'un se dévoue? Salut Ba on utilsie tout le temps les carte par defaut. Celle en question je sais pas ce que c'est.... Dark26 dits que le lien est affiché 2/" pages avant me G po vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 y'a 3cartes en plus sur le site officiel, d'unreal,mais c du onslaught seulement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Je vais enlevé les maps en trop du serveur, vous embetez pas avec le dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Attendez que je récupère un Ping normal (inférieur à 200 quoi ...)ça sera comme à la grande époque contre les rosbeaf sur UT2K3 avec Didi et Pipo Le Mod Deathball il tourne sous UT2K4 didi ? ben g testé....et a marche pas c une version beta...la 2.0b... en gros , ça consiste a installer la 1.9b pour ut2003 et ensuite rajouter la beta 2.0b pour que ça tourne sous ut2004... ça marche sur le papier ...mais no, g essayé , il me dit que jdois reinstaller ut2004 parsque ma clé nest pas valide... edit : dans ce forum ya les etapes a suivre http://forums.gameservers.net/showthread.php?threadid=12338 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Viens vite perdre tes dents avec nous !! Bon je vais grâve m'entrainer et je reviens mettre une tétine à la Hyiène intrépide !! +1 nan loic :haine2: pas tapé aieuuuhhhhh ohh une tetine :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 J'veux la meme..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derrienj Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Tiens pour ceux que ça intéresse y'a ça sur le forum ut2k4: http://www.ataricommunity.com/forums/showt...threadid=371620 Apparemment y'a une méthode pour coller sa propre figure sur les persos à partir d'une photo numérique. Bon bien sûr c'est pour ceux qui ont pas honte de leur vraie tête , moi je le ferai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Cette tétine impose le respect ! mais je comptais la rentrer DTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Cette tétine impose le respect ! mais je comptais la rentrer DTC rien ne rentre et ne rentrera DMC bon deathball g essayé ça marche mé c buggé de partout fo attendre une nouvelle version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Mais si !! une bonne rockette made in que de la bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Mais si !! une bonne rockette made in que de la bonne desolé je ne pratique pas le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 une p'tite suggestion : quand Filou a envie de jouer, ce serait intéressant qu'on aille sur un server pub (une quantité importante sont vides) non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 nan.....je me comprend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 une p'tite suggestion : quand Filou a envie de jouer, ce serait intéressant qu'on aille sur un server pub (une quantité importante sont vides)non ? ouep,mais la le pb c que tout ceux qui ont pas la version "legale" ne pourront pas jouer du fait que ce sont des serveurs officiels. de toute facon filou il compte pour du beurre face a nous,il a qu'a pas jouer:vante: :keskidit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Ben vous m'envoyer un ordi qui fait serveur dédié, pas besoind 'un gros truc (genre duron 1200 +256mo de ram et dd 10Go) et je vous fait un serveur dédié 24/24 jusqu'a fin aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 et puis voudrais pas dire, mais hier en DM j'avais un ping de 58 moi... Si on me croit pas je l'ai screen...normal, c'est la partie que j'ai gagnée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 et puis voudrais pas dire, mais hier en DM j'avais un ping de 58 moi...Si on me croit pas je l'ai screen...normal, c'est la partie que j'ai gagnée... C vrai qu'en dm les cartes sont plus petites donc ça tournait mieux, on était moins aussi! Parceque 10 sur onslaught, ça commence à être pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Ben vous m'envoyer un ordi qui fait serveur dédié, pas besoind 'un gros truc (genre duron 1200 +256mo de ram et dd 10Go) et je vous fait un serveur dédié 24/24 jusqu'a fin aout ah j'ai un Duron 1Ghz avec 512 Mo de RAM dedans (comme config' secondaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ah j'ai un Duron 1Ghz avec 512 Mo de RAM dedans (comme config' secondaire) Ben par la poste direction la suède alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ouep,mais la le pb c que tout ceux qui ont pas la version "legale" ne pourront pas jouer du fait que ce sont des serveurs officiels.de toute facon filou il compte pour du beurre face a nous,il a qu'a pas jouer:vante: :keskidit: heureusement que c' est l' humour, quoique vu votre niveau, je fais pitié à coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 heureusement que c' est l' humour, quoique vu votre niveau, je fais pitié à coté Moi je trouve que depuis une semaine que je joue, tu as vachement progressé, au début tu bougeais vraiment pas, alors que maintenant tu bouge, même quand tu tire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Moi je trouve que depuis une semaine que je joue, tu as vachement progressé, au début tu bougeais vraiment pas, alors que maintenant tu bouge, même quand tu tire... merci il faut dire que j' ai changé la touche pour sauter, je l' ai mise sur entrée plus pratique que la barre d' espace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 en effet...perso, moi c'est ctrl pour sauter...et entrée c'est action... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.