Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai pas tout suivi mais j'ai cru comprendre que vous utilisiez des custom maps pour jouer.

Quelqu'un pourrait tenir une liste à jour des maps utilisées, avec des liens pour les downloader éventuellement?

Ca éviterait de se retrouver à télécharger la map en plein milieu d'une partie.

Allez quelqu'un se dévoue? :yes:

J'ai pas tout suivi mais j'ai cru comprendre que vous utilisiez des custom maps pour jouer.

Quelqu'un pourrait tenir une liste à jour des maps utilisées, avec des liens pour les downloader éventuellement?

Ca éviterait de se retrouver à télécharger la map en plein milieu d'une partie.

Allez quelqu'un se dévoue?  :yes:

Salut

Ba on utilsie tout le temps les carte par defaut. Celle en question je sais pas ce que c'est....

Dark26 dits que le lien est affiché 2/" pages avant me G po vu

Attendez que je récupère un Ping normal (inférieur à 200 quoi ...)

ça sera comme à la grande époque contre les rosbeaf sur UT2K3 avec Didi et Pipo :chinois:

Le Mod Deathball il tourne sous UT2K4 didi ?

ben g testé....et a marche pas :yes:

c une version beta...la 2.0b...

en gros , ça consiste a installer la 1.9b pour ut2003 et ensuite rajouter la beta 2.0b pour que ça tourne sous ut2004...

ça marche sur le papier ...mais no, g essayé , il me dit que jdois reinstaller ut2004 parsque ma clé nest pas valide... :chinois:

edit : dans ce forum ya les etapes a suivre http://forums.gameservers.net/showthread.php?threadid=12338

une p'tite suggestion : quand Filou a envie de jouer, ce serait intéressant qu'on aille sur un server pub (une quantité importante sont vides)

non ?

ouep,mais la le pb c que tout ceux qui ont pas la version "legale" ne pourront pas jouer du fait que ce sont des serveurs officiels.

de toute facon filou il compte pour du beurre face a nous,il a qu'a pas jouer:vante: :keskidit: :keskidit:

ouep,mais la le pb c que tout ceux qui ont pas la version "legale" ne pourront pas jouer du fait que ce sont des serveurs officiels.

de toute facon filou il compte pour du beurre face a nous,il a qu'a pas jouer:vante: :keskidit: :keskidit:

heureusement que c' est l' humour, quoique vu votre niveau, je fais pitié à coté :keskidit:

Moi je trouve que depuis une semaine que je joue, tu as vachement progressé, au début tu bougeais vraiment pas, alors que maintenant tu bouge, même quand tu tire...

merci :keskidit:

il faut dire que j' ai changé la touche pour sauter, je l' ai mise sur entrée plus pratique que la barre d' espace

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...