Trebeb Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 oui mais on les a pas sur le serveur et on les aura sans doute jamais, personne n'y joue dans l'équipe (sauf moi tout seul depuis que tu m'a filé les liens! ) de plus on fait osuvent des matchs officiels qui utilisent les maps officielles ou quelques rares exceptions dont dm-campgrounds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 les maps que tu donne unvacancier_INpact ne sont pas vraiment des maps d'assault.. c'est des maps faites pr s'amuser, mais vite lassant. des maps assault assez intéressantes, avec de réels objectifs , et dc du mm style que les maps de bases sont : as_germania, as_confexia, et missile_silo http://www.fasterfiles.com/pafiledb.php?ac...download&id=973 http://www.fasterfiles.com/pafiledb.php?ac...ownload&id=1050 http://www.fasterfiles.com/pafiledb.php?ac...ownload&id=1087 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warlock Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 si on a les lien ya pas de bleme pour les foutre sur le serv donc trebeb tu passe les lien a lnanau et il se chargera de sa pour les map AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 ah warlock! bon ben dans ce cas ok je lui transmettrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Euh le sujet que pipotron a fermé c'était peut-être pas pour Unreal 2004, mais 99. M'enfin c'est vrai que le posteur n'était pas très précis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Où ça Lequel Tu es certain que c'est de moi dont il sagit Astuce : Je signe toujours mes interventions . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 si on a les lien ya pas de bleme pour les foutre sur le serv donc trebeb tu passe les lien a lnanau et il se chargera de sa pour les map AS Excellent Copain Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warlock Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 le clan contre le kel vous avez jouer ( les tchoumy) dont trebeb et moi meme feson parti vien de sortir une video de frag : voici les info \\\\\\\\:\\\\::\TCH FRAG MOVIE/::////:////////Enfin la voilà !!!!! :) Vous en rêviez, elle est enfin terminée ... de longues heures de visionnages, de selection de frag, montage video ( que j'ai trouvé très fun à faire et m'a permis de mieux comprendre Vegas lol) et 30 gigas de données sur mon disque dur :/ La video est enfin terminée. Elle dure environ 15 minutes. pour 250 mo Xvid > http://www.badct.de/dlredir.php3?id=2459&type=file fo désactiver votre anti- pop up J'ai essayé de faire de mon mieux,pour faire correspondre musique et frags ... pour que les deux soit parfaitement juxtaposé avec l'action. Il y a des frags de certains TCh pas de tous .. j'ais essayé de montré au moins un frag par joueurs, mais com je l'ais souvent répété, si on me file pas de demos avec les times .. je vais pas m'amuser a matter tte les demos du serv, pour trouver les "beaux" frags en question. Il y a eu une sélection parmis les frags qui m'ont été donné bien sur, car c impossible de tous les mettres. Sur ce j'espère que ça vous plaira p.s: pas de linkin park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 oh oui elle est carrément bien cette vidéo, je vien de matter ca, c'est un peu lourd certes, mais pour 15 minutes de frags "claaasse" ( ) ca vaut le coup!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Bon, alors, je suis en congés pour 2 semaines là, et je compte bien me remettre un ch'tit peu à UT2004 (vu mon niveau, je ne peux QUE progresser... ). Alors, je suis dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 les stats D'UT crashées... Adieu mes stats merdiques , pour m'en refaire de nouvelles :8 ... si toutefois ils remettent des nouvelles pages de stats J'avais quand même pas mal de suicides à mon actif, donc ça tombe bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 elles sont toutes effacées? c'est con je commencais a avoir des trucs bien à mon actif (oui très peu mais quand même! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epidemic Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 lu si ca vous interresse, j'ai remonter un serveur le ping est plutot bon ut2004://have-fun.org ou ut2004://213.246.39.59:7777 14players/4spectateurs actuellement: -ONS -VCTF -Face-Classic Low Grav Instagib -iDM j'ajouterais le Jailbreak plus tard. possibilité d'ajout de map, y a juste a demander les stats sont disponibles directement en local et je les mets régulierement a jours @+ stats dispo a la meme adresse ip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 slt les filles ca fait un moment que je vous est pas ecrasé la tronche avec mes rokette et je compte bien rattrapé mon retard apres qq scéance d'entrainement au fait l'autre tafiole de bluestorm traine tjs par ici??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 venez me faire un petit coucou sur le forum bien sur !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 on a déja dit: pas de pub dans les topic, juste en signature! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epidemic Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 je suis pas sur de saisir, cé au sujet de mon post ? je ne fais que mettre a disposition un server de jeu pour la communauté ut2k4 mais c'est pas grave,j'enleve l'adresse ! ce sera plus pratique pour joindre^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 non non c'est pas toi Epidemic, c'est le lien, maintenant supprimé de #je sais plus son pseudo # Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epidemic Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 ho oki je remet le lien alors. nan parceque moi aussi y a un forum sur le site, mais il est pas fait pour faire coucou, juste reporter les differents problemes relatifs au server ou faire des demandes de maps,mods ect... sinon vous avez jamais fait des tournois du genre pc-inpact vs clubic vs hfr ect...? ca pourrait ete sympa comme plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 J'ai organisé une soirée PCINpact vs Clan TCH (tchoumy) car j'y suis mais c'été pas top car on a fait du TDM au début, et c'était pas la spécialité des INpactiens présents et puis bon INpact, c'est juste des membres du forum qui vont qui viennt alors qu'un clan est bien plus organisé. Mais tu peux organiser des tournois si ca te tente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epidemic Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 tres franchement, je me vois pas organiser ca, dans la mesure ou je n'ai jamais orga de tournoi et que je n'ai aps suffisament de contact sur ces forums pour le faire non plus. je prefere m'abstenir que de faire n'importe koi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Au passage : les stats d'ut sont revenues Epidemic=> du moment qu'on a qq supporters, du temps et de la motivation, ça peut marcher (mais en fin de vacances c'est pas la peine, surtout que là ça va être réveillon pawaa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Bonne année les frageurs fous. Pour commencer l'année, www.zeden.net organise son 8eme Zeden Match UT2004. Règle : être sympathique, convivial, pour se mettre sur la tronche dans la bonne humeur infos ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Y'aurait'il des gens qui fraggent toujours sur la demo d'ut2k4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 personnellement j'ai eu le jeu en version collector double DVD peu après sa sortie, alors je n'ai jamais touché à aucune démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.