the_g_cat Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 the_g_cat, je veux pas te faire concurrence! je propose juste une soirée avec notre équipe pour le fun!bon a part asskick, y a personne?? faites pas le coup de pas venir, j'aurai l'air con! Je sais bien, et je ne pense pas l'avoir affirme, desole si tu l'as compris comme ca. Mais j'ai l'impression aue tout le monde croit que je suis mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 trebeb, désolé mais les prévacances sont trop chiantes pour moi. Y'a toujours plein de trucs de dernières minutes à faire, que ma boss garde dans un coin de la tête, et subitement on ne sait pas pourquoi elle ressort tout la dernière semaine. Donc désolé ça va être marathon pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 arf... nous faudrait au moins 4 joueurs sinon c'est meme pas la peine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 arf... nous faudrait au moins 4 joueurs sinon c'est meme pas la peine... Je vais faire une annonce à certains modo et habitués pour voir si ils seront là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 j'ai envoyé un MP à Terminou, ce traitre joue à CS:S ce soir la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Je vais faire une annonce à certains modo et habitués pour voir si ils seront là. ok pour mercredi 21h Je n'ai joué qu'une ou 2 fois au mod Assault... Faut mettre quoi comme packs de maps (réinstal...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ben nous on a tout, donc les CBP2 vol1 et 2, le CBP 1 et le pack ECE, mais les 2 derniers on va pas s'en servir je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Présent (Je serais sûrement revenu de Nantes, donc c'est bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Finalement je serais peut-être là. Pas sûr mais j'aimerais bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 arf, c'est bete on va etre trop nombreux!! barf on tournera tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Si on est de trop on tournera sur un autre serveur libre. Si y'en a qui vuelent de smaps super pour le mode assault il faut aller sur le site de KvW et télécharger toutes les maps UT2K4. www.killingviews.org Perso je suis fan de Fortress et les Hellbender Race et Co. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Vous avez déjà essayé Clone Bandits ? je m'y suis mis hier en "instant action", et y'a du potentiel. J'aime bien en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Je suis ok pour ce soir (je pense être revenu) Preparez vous mentalement, ça va fragger !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 pas pu venir hier. Mal au bide carabiné, avec coup de froid. J'ai vraiment cru en la gastro à un moment. Mais non en fait (ouf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Ce soir dispo à 21h15 RDV ici ou Will me contactera via msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Bon y a de l'INpactien à fraguer on dirait..... aussi alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 un petit clone bandits je marche MmoulinexX, mm s'il y a que 3 maps, c super fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 BON POUR CE SOIR, TRES UTILE, comme y a du monde je met ici les infos plutot que de MP tout le monde, comme ca si y a des guest stars et que du monde est parti, ils pourront toujours venir! le serveur gère max 12 joueurs max, je pécise car à l'heure actuelle on est 14 (8 chez nous et 6 ici voir plus) donc faudra tourner sur 2 serveurs ou permuter IP DU SERVEUR: 213.246.63.78 sinon vous recherchez un nom commencant par [TCH] et vous trouverez! mot de passe pour pas changer: PCIN je le mettrai en place vers 20h50 voila vous pouvez retourner affuter vos armes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Cool ça va latter sec Au fait c'est quoi comme mode de jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 pour l'instant , TDM, mais on fera selon les désirs de tout le monde y en a du clan qui croient encore qu'on fait un match officiel en 2 rounds sur 2 maps non non ce soir c'est juste de l'éclate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Bon, je viens... ma cops doit me tel... je ferai une pause durant le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Bon, ça sera pas pour moi désolé... il y a eu un pépin familial, alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 'tain je me fait laminer ... j'ai joué 2 fois en 1an 1/2 au DM ou TDM et jamais sous UT2K4 ... Je suis plutot Assault ou Onslaught moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 bon désolé pour ce soir mais y avait pas grand monde aussi, un ons c'est minimum 10 sauf peut etre frostbite, et comme c'est la 1ere fois que je prenais les commandes du serveur pis après tout le monde est parti a la fin de rankin alors... si vous voulez refaire ca, en AS et ONS, faudra bie préparer la chose, avec la liste des maps dans l'ordre qu'on va jouer et etre sur que tout le monde vient sinon c'est pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Je me repete : www.killingviews.org Les maps : Hellbender Race Scorpion Race WarMachines Fortress etc.. D'ailleurs j'y retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.