Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact


Messages recommandés

the_g_cat, je veux pas te faire concurrence! je propose juste une soirée avec notre équipe pour le fun!

bon a part asskick, y a personne?? :kimouss: faites pas le coup de pas venir, j'aurai l'air con! :craint:

Je sais bien, et je ne pense pas l'avoir affirme, desole si tu l'as compris comme ca. Mais j'ai l'impression aue tout le monde croit que je suis mort :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

BON POUR CE SOIR, TRES UTILE, comme y a du monde je met ici les infos plutot que de MP tout le monde, comme ca si y a des guest stars et que du monde est parti, ils pourront toujours venir!

le serveur gère max 12 joueurs max, je pécise car à l'heure actuelle on est 14 (8 chez nous et 6 ici voir plus) donc faudra tourner sur 2 serveurs ou permuter

IP DU SERVEUR: 213.246.63.78 sinon vous recherchez un nom commencant par [TCH] et vous trouverez!

mot de passe pour pas changer: PCIN

je le mettrai en place vers 20h50

voila vous pouvez retourner affuter vos armes! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon désolé pour ce soir mais y avait pas grand monde aussi, un ons c'est minimum 10 sauf peut etre frostbite, et comme c'est la 1ere fois que je prenais les commandes du serveur :reflechis:

pis après tout le monde est parti a la fin de rankin alors...

si vous voulez refaire ca, en AS et ONS, faudra bie préparer la chose, avec la liste des maps dans l'ordre qu'on va jouer et etre sur que tout le monde vient sinon c'est pas la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...