the_g_cat Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Ben, pour le serveur, comme je disais plus haut, suffit de se manifester !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Bon hier soir J'ai enfin pu finir le mode Solo. Pu de palntage depuis la desinstalation propre des pilotes 4.7 et omega (il restait un repertoire) installation des 4.8 et ca roule bien.... Pfffiiiooouuuu.. soulager. JE pensais quec'etait mon alim qui devait etre un peu faiblarde (mais bon Prime 95 et memtest pas de bleme) Edit: Oups J'ai oublié de dire.... LA fin est pourrave.. Tu vois les troffé en Or, le mec parle en English (G rien capté) et zoup bing retour au menu.... :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 terminou ton edit est pour moi une nouvelle langue....g rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 terminou ton edit est pour moi une nouvelle langue....g rien compris Et la? c plus claire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 oui cest clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Coucou les gens ! Je suis de retour au boulot, mais par contre je n'ai pas encore de ligne ADSL. A défaut de venir me prendre des claques sur UT2004, je peux toujours venir vous espionner par forum interposé. Sinon pour tous les abonnés Free qui déménagent, sachez que c'est le bordel le plus complet. J'ai envoyé mon modem avant le 20 juillet, et ils m'ont quand même fait payé août. Je ne sais pas si je reverrai mon pognon avant 2005 tellement leur hotline est foudroyante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Coucou les gens ! Je suis de retour au boulot, mais par contre je n'ai pas encore de ligne ADSL. A défaut de venir me prendre des claques sur UT2004, je peux toujours venir vous espionner par forum interposé.Sinon pour tous les abonnés Free qui déménagent, sachez que c'est le bordel le plus complet. J'ai envoyé mon modem avant le 20 juillet, et ils m'ont quand même fait payé août. Je ne sais pas si je reverrai mon pognon avant 2005 tellement leur hotline est foudroyante J'ai une amis avec le meme prbleme que toi. Elle avait trouve un accord comme cquoi est pouvais conserver son modem FREE lorsqu'elle recevra la free box pour rester connecté. Hors elle s'est rendu compte que Free l avait prélévé de 400 euros parce qu'elle avait pas rendu le modem ..... Bref Coup de tel sur coup de tel pour faire regulariser tout cela bref ele avait unefcture de tel assez elevé.... Elle a demandé aussi a se faire rembourser ces comunications car hos forfait (ou sur taxé) Bref le jour ou je passe a L"'ADSL ce sera pas FREE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Ouaip. Ben j'ai hâte de changer aussi. Et je croise les doigts pour être de retour au plus tôt. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 personne ne se sent un chti UT un de ces 4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Si je retrouve avec quoi je le lancais, le serveur est toujours la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Tjs pas de Freebox. Un solo donc ( ), y'a un truc marrant qui s'est produit : le temps que Windows XP retombe sur ses pattes, CTF-orbital a squatté mon bureau : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Tu m'étonnes ... hey c'est quoi tous ces petits fantômes ? Et pourquoi ils bougent pas ? Where is my crosshair ? j'peuuuux pu bouuuuger !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Bien bien, je suis de retour après une longue absence (dont tout le monde se fout royalement, je sais... ). Alors, c'est quand vous voulez ! :8 Sauf qu'il faut que je me refasse un peu la main... et vu mon niveau d'avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Bien bien, je suis de retour après une longue absence (dont tout le monde se fout royalement, je sais... ).Alors, c'est quand vous voulez ! :8 Sauf qu'il faut que je me refasse un peu la main... et vu mon niveau d'avant... Tu m'étonnes... Il vaut peut-être mieux repartir de 0, tu crois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 ca revient vite les reflexes phibee! j'y ai pas joué depuis nos dernieres parties sur inpact et je m'y suis remis hier,bin au bout de 5min je tatais du headshot non vraiment ca revient tres vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Bon, ce w-e pour une partie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evangelion Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Partant ce Week end oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Tu m'étonnes... Il vaut peut-être mieux repartir de 0, tu crois pas. repartir de 0... oui oui... mais bon, de toute façon, même avant j'étais à 0 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Bon, ce w-e pour une partie ? ho oui ho oui !!! Chic chic !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 ce week end on se poutre a cod et ut2004.... ya des viandelentaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Hey Phiphi quand je vais retrouver mon internet Haut-débit t'auras une cible facile à abattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 tu va le retrouver quand ton internet ? tu l as perdu depuis longtemps ? pauvre petit lapin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 bon pas de volontaires pour demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Le serveur DEVRAIT etre allume au meme endroit qu'avant, avec les memes infos pour avant, et je devrait etre redisponible dans 30 minutes pour regler des problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.