Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact


Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon hier soir J'ai enfin pu finir le mode Solo. Pu de palntage depuis la desinstalation propre des pilotes 4.7 et omega (il restait un repertoire)

installation des 4.8 et ca roule bien.... Pfffiiiooouuuu.. soulager. JE pensais quec'etait mon alim qui devait etre un peu faiblarde (mais bon Prime 95 et memtest pas de bleme)

Edit: Oups J'ai oublié de dire.... LA fin est pourrave.. Tu vois les troffé en Or, le mec parle en English (G rien capté) et zoup bing retour au menu.... :cnul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens ! Je suis de retour au boulot, mais par contre je n'ai pas encore de ligne ADSL. A défaut de venir me prendre des claques sur UT2004, je peux toujours venir vous espionner par forum interposé.

Sinon pour tous les abonnés Free qui déménagent, sachez que c'est le bordel le plus complet. J'ai envoyé mon modem avant le 20 juillet, et ils m'ont quand même fait payé août. Je ne sais pas si je reverrai mon pognon avant 2005 tellement leur hotline est foudroyante :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens ! Je suis de retour au boulot, mais par contre je n'ai pas encore de ligne ADSL. A défaut de venir me prendre des claques sur UT2004, je peux toujours venir vous espionner par forum interposé.

Sinon pour tous les abonnés Free qui déménagent, sachez que c'est le bordel le plus complet. J'ai envoyé mon modem avant le 20 juillet, et ils m'ont quand même fait payé août. Je ne sais pas si je reverrai mon pognon avant 2005 tellement leur hotline est foudroyante  :fou:

:roule::mdr: J'ai une amis avec le meme prbleme que toi.

Elle avait trouve un accord comme cquoi est pouvais conserver son modem FREE lorsqu'elle recevra la free box pour rester connecté. Hors elle s'est rendu compte que Free l avait prélévé de 400 euros parce qu'elle avait pas rendu le modem :oops: ..... :mdr::mdr::mdr::mdr:

Bref Coup de tel sur coup de tel pour faire regulariser tout cela bref ele avait unefcture de tel assez elevé.... Elle a demandé aussi a se faire rembourser ces comunications car hos forfait (ou sur taxé)

Bref le jour ou je passe a L"'ADSL ce sera pas FREE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...