the_g_cat Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Le dernier patch, si c'est le 3236, tu vas sur www[point]gamecopyworld[point]com , et tu as des 'aides' pour jouer avec une copie de sauvegarde. Mais je crois que t'es le seul a vouloir jouer en ce moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 oui, dsl catou, mais la plupart sont en vacs je pense. moi je bosse 6 jours sur 7 là tt le mois d'aout, et le soir je joue plutot a DAOC... mais c pas plus mal tu peux garder ton server pr ton utilisation perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Ouais, les reseeds pour cause de changement de tracker, surtout quand t'es le seul seed pour les torrents, ca bouffe en up On attendra donc debut septembre pour reprendre, et eventuellement le samedi et dimanche soir, si des gens se manifestent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 héhéhé lol catou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 I'm back... Bon a pu personne Bon ben si quelqu'un veu jouer un peu jusqu'a la fin de vacances prévenir....(MP si nécessaire... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 depuis qd test le maitres des sabres bluestorm ?? et en quel honneur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 depuis qd test le maitres des sabres bluestorm ?? et en quel honneur ? Depuis qu'il a fait les sabres pour Brice de Nice, Rabot...c'est à dire depuis le debut de la semaine dernière Sinon, je veux bien jouer, mais dès que ma superbe Powercolor sera passé en garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epidemic Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 'lut, il est down votre serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 en fait plus bcp de monde a l'air de vouloir y jouer... faut voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epidemic Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 ha oki cé dommage pour ceux que ca dit encore: 194.146.227.72:7777 sur debian 3.0 & 6mb en up/down sera dispo encore 1 ou 2mois en cas de blem ou si vous voulez des maps mods ou muts suplémentaire vous me mailez a sn.k@free.fr ou vous contactez Sabrina sur le serv + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Je le rallume quand il faut le serveur, il est pret, mais si tu remontes un poil dans le topic, tu te rendras compte que dans les bons soirs, y'a 2 gens qui passaient, fasaient mumuse 1/4 d'heure avec se loupaient de 2 heures, donc je vois pas trop l'interet. Quand tout le monde sera revenu de vacances et aura manifeste son manque ici, je le remettrais, avant, aucun interet ... Et d'ou t'as une ligne 6Mb parallele ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epidemic Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 un dédié louer, il est pas destiné au jeu, mais pour le moment ut me bouffe pas encore les ressources que j'ai besoin et vu que j'aime bien jouer a ut aussi de temps en temps, autant que ca profite et a plusieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2004 @tous MAJ de la 1ère page avec patch 3270 :8 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 j'chui fatigué pipotron ou koi à propose de ta MAJ dans la premeire page? This patch will not overwrite your ut2004.ini and user.ini files, except to update settings as necessary. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2004 mais encore :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 mais encore ba t'as ecris l'inverse toi.... Juste une question: y na ki ont fini le mode solo ou pas? PArce que y a un truc que je pige po. apres les 4 mode terminé y en a un cinquieme. Celle avec le vaisseau en duel avec un robot, a chaque foisque je prends le dessus, G toujour mon PC qui plante. (ma configest en signature avec les catalyt 4.7 (omega c meme resultat). L'ecran passe en veille eT CTRL ALT SUP ne fe rien. juste un reset .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2004 Ben j'ai pris ça de Là... Pour ton crash, ça doit être prévu lorsque tu gagnes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Ben j'ai pris ça de Là...Pour ton crash, ça doit être prévu lorsque tu gagnes . Ben ca doit pas planter souvent alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Excusez moi, mais j'arrive pas à jouer à UT2004 : mon ordi ne reconnait pas mon deuxième disque dure... Mais je vais arranger ça bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Ben ca doit pas planter souvent alors... CCUUUUUULLLEEEEEEEE Serieux y a que cette foutue mission qu plante a la fin ..... je pige po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 la reprise va être dure mon niveau d'avant : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 la reprise va être dure mon niveau d'avant : ICI on est cense voir quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 la reprise va être dure mon niveau d'avant : ICI Faudrait peu être nous préciser ton pseudo sur UT, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 ah mrd, désolé j'ai un lien direct vers mes stats... mon pseudo c'est : X_X{*bren*}X_X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 ah mrd, désolé j'ai un lien direct vers mes stats... mon pseudo c'est : X_X{*bren*}X_X Pas mal alors... Faudra passer l'épreuve du BLUEBLUE, puis du DIDI puis si le stade ultime tu atteint du Loic... en DM Et en ONS bonjour chez toi, je suis INpatient de jouer avec toi Mais heu...je sais pas quand on pourra jouer...car y a pas serveur en ce moment, t a partir du premier septembre je suis en prépa, autant dire inapprochable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.