Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact


Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ha oki cé dommage

pour ceux que ca dit encore:

194.146.227.72:7777

sur debian 3.0 & 6mb en up/down

sera dispo encore 1 ou 2mois

en cas de blem ou si vous voulez des maps mods ou muts suplémentaire vous me mailez a sn.k@free.fr

ou vous contactez Sabrina sur le serv

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le rallume quand il faut le serveur, il est pret, mais si tu remontes un poil dans le topic, tu te rendras compte que dans les bons soirs, y'a 2 gens qui passaient, fasaient mumuse 1/4 d'heure avec se loupaient de 2 heures, donc je vois pas trop l'interet. Quand tout le monde sera revenu de vacances et aura manifeste son manque ici, je le remettrais, avant, aucun interet ...

Et d'ou t'as une ligne 6Mb parallele ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill:

:fumer: mais encore :fou:

ba t'as ecris l'inverse toi....

Juste une question: y na ki ont fini le mode solo ou pas?

PArce que y a un truc que je pige po. apres les 4 mode terminé y en a un cinquieme. Celle avec le vaisseau en duel avec un robot, a chaque foisque je prends le dessus, G toujour mon PC qui plante. (ma configest en signature avec les catalyt 4.7 (omega c meme resultat). L'ecran passe en veille eT CTRL ALT SUP ne fe rien. juste un reset ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mrd, désolé :roll:

j'ai un lien direct vers mes stats...

mon pseudo c'est : X_X{*bren*}X_X :oops:

Pas mal alors... :mdr:

Faudra passer l'épreuve du BLUEBLUE, puis du DIDI puis si le stade ultime tu atteint du Loic... en DM

Et en ONS bonjour chez toi, je suis INpatient de jouer avec toi

Mais heu...je sais pas quand on pourra jouer...car y a pas serveur en ce moment, t a partir du premier septembre je suis en prépa, autant dire inapprochable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...