the_g_cat Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Bon, c'est allume chez moi, et je rentre tard, donc demerdez-vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 kelk1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 je v pas tarder a arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ba j'chui pu la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 exact,y'a plus personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Ben dites une heure qu'on passe tous dans le même laps de temps 22h30, ça dit qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Bon moi j'ai fais une partie en 1 vs 1 contre terminou, mais je ne mettrais pas le screen par respect pour mon défin adversaire...(qui avait un peu avant de jouer...) Mais tu m'a bien aidé a m'entrainer au lightning, merci Terminou PS: je cheat pas, car Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 lol il s'en est pas vanté de celle là le terminou lol vas y met les screens qu'on se moque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Ca devrait etre lance *part se chercher de la bouffe chez le chinois du coin* ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Bon, je vais me coucher, je vous laisse les clefs du serveur jusqu'a demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Le serveur est lance, si tant est que ca interesse encore quelqu'un ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Le serveur est lance, si tant est que ca interesse encore quelqu'un ... Alors, comme je viens de rentrer d'une semaine d'absence, je vais pitêtre attendre demain pour me faire mettre la pâté !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Le serveur est lance, si tant est que ca interesse encore quelqu'un ... Ben s'il y a quelqu'un d'autre moi je suis partant. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Moi je vous dirais bien que j'ai envie de jouer, mais ca va être dur de jouer, car je pars ce matin....be back dans deux semaines, donc pas de UT pour moi avant deux semaines (sauf coup de bol impossible, si mon oncle change d'ordis ) Tous I'll be back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 bonne vacs Bluestorm. hey les mecs, on va pouvoir fragger tranquille maintenant et phibee aura ptete plus un nbr de death superieur a ses frags Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 bonne vacs Bluestorm.hey les mecs, on va pouvoir fragger tranquille maintenant et phibee aura ptete plus un nbr de death superieur a ses frags no comment... méchant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Pas sur que le serveur soit operationnel ce soir, je suis en train de tout preparer pour le reinstaller, et ca prendra du temps. Tout va dependre si je commence la reinstallation ce soir ou demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Tout va dependre si je commence la reinstallation ce soir ou demain. Oui là en effet c'est un critère décisif. Juste pour savoir, il a eu un problème ton serveur ou c'est juste un nettoyage rituel ? Sinon de toute façon ce soir il y a un doc sur arte sur l'agonie des maisons de disques, faudrait pas rater ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 On va faire entrer ca dans la categorie nettoyage rituel uptime 17:53:35 up 42 days, 5:10, 1 user, load average: 1.00, 1.00, 1.00 Generalement, soit ca merde dans les 5 premiers jours, soit ca tourne 3 ans sans merder. Mais j'ai fait 2-3 erreurs de 'jeunesse' en l'installant, donc je voulais les corriger pour pouvoir repartir de plus belle Mais je vous rassure pour ce soir, je ne commencerais que demain, plus envie aujourd'hui EDIT : qui me prends a l'utime ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 j'arrive me juste une partie edit : Ca po l'air ouvert ton server!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Bon, ce soir, il tourne toujours, j'attaque la reinstalle demain, mais pas sur que j'ai fini demain soir, et je pars lundi matin jusqu'a jeudi, donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ok merci catou... heu dsl, mais là je sors d'une partie sur les server de jolt, tres marrante map: robotfactory en defence: on a linker comme jms les 1ere tourelles, j'ai fait 14 destruction de véhicules (mon record n'est qu'a 16 ) et 27 frags, et les mecs en 10min n'ont reussi qu'a activer le satelite (1er objectif) et encore, ils ont reussi au bout de 9min45sec les mecs ont hallucinés qd mm...je sais plus par contre quelle recompense j'ai eu, si c'est rampage ou dominating.. enfin voila, a la prochaine les fraggeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ahlala ... que vois-je ... décidément Tigrou ne change pas :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Bon, y'a de grandes chances (99,9%) que pas de serveur ce soir, et pour la semaine qui vient (jusqu'a jeudi soir inclus), ca dependra de si j'ai un acces au net et donc au serveur ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 pas grave Perso, je reprendrai le jeu pas avant début septembre car pas de net d'ici le 30 aout pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.