Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact


Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bonjour ! alors ce soir y'a du monde pour du UT ? maintenant que ma machine refonctionne !!!! n'acheté pas de hub kensigton.... ils ont tendance à alimenter votre tour en jus !!!!! meme alim boitier coupé.... et le resultat et la mort de tt mes lecteurs (graveur DVD et CD !!!) et surtout 2 jours de recherche pour trouver la panne !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole, je viens juste de rentrer, mais il est lance :reflechis:

Baubau : hub quoi, ethernet ou USB ?? Parce que Kensington fait du bon matos en general ...

C un HUB USB 7 ports de kensigton.... il m'a buté 2 lecteur et surement frlingué la RAM.... j'ai des bo ecran bleu windows IRQ not LESS or EQUAL....

Mais Franchement C grave, ma tour avait du jus, toute les led de ma wave master allumée et le pire y'avait du courant sur la tour.... (genre pilie 9 volts sur la langue !!!) j'espere que Kensigton v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole, je viens juste de rentrer, mais il est lance :chinois:

Baubau : hub quoi, ethernet ou USB ?? Parce que Kensington fait du bon matos en general ...

HUB USB 7 ports, j'avais du jus dans toute la tour, led de la wave master allumée, ainsi que du jus au boitier et tt !!!! lecteur, RAM HS.... etincelle au moment de l'insertion du port USB et tt !!!!! J'espere que Kensigton va faire un geste !!!! sinon je promet un bel article sur Inpact.... !!!!!!!! :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un hub USB qui claque la RAM ? C'est nouveau ça ? Ptet un conflit d'irq ? Enfin si la RAM déconne le Hub USB n'y est pour rien :mdr:

quand le hub balance assez de jus dans ta CM pour allumer tte les led du pc ainsi que tt le matos connecté en usb... je t'assure que la RAM elle, elle est aussi bien attaquée... Au magasin d'info on avait jamais vue ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HUB USB 7 ports, j'avais du jus dans toute la tour, led de la wave master allumée, ainsi que du jus au boitier et tt !!!! lecteur, RAM HS.... etincelle au moment de l'insertion du port USB et tt !!!!! J'espere que Kensigton va faire un geste !!!! sinon je promet un bel article sur Inpact.... !!!!!!!! :mdr:

T'es sur que tu l'as bien branche, et que t'as pas branche une 'sortie' du hub sur ton USB ?? T'as quoi comme ports sur le hub ?? 7 USB-A, 1 USB-B (le carre) et une alim je suppose ?? M'enfin de toute facon, je regarderais du cote de ma CM aussi, c'est pas possible que le hub te grille ca comme ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si il y a du monde quand je passe, JE mettrais LES screens de VOS défaites... :transpi::mdr::D

:8

En plus clair, entre deux révision de code, devrai pouvoir passer faire un tour, mais pas trop tard...

PS: g_cat, je vais me mettre sur msn, si tu pouvais me prévenir une fois que le serveur est lancé et qu'il y a du monde, ce serait cool merci :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...