Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact


Messages recommandés

:mdr: interesssant, mais ... Tu peux m'expliquer en quoi le serveur a besoin des textures :mdr::transpi:

J'ai écrit "Est-ce que les textures et décors 'inutiles' sont chargés aussi?" :langue:

:transpi:

Bon sinon j'ai fouiné un peu et à ce que j'ai lu c'est un problème propre aux serveurs linux qui serait dû à un "bug dans gcc". sais pas ce que c'est, mais c'est ce qui est écrit (message de sourcexx, 3ème avant la fin de la première page).

A la page d'après il est écrit que UnrealAdmin a un patch permettant de résoudre le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Non, pas du tout!!

En plus, y'a tout le monde qui me dit que je suis meilleur qu'avant, donc je peux m'arreter de progresser maintenant :transpi:

woa l'ôtre hé ! Comment qui s'la joue là :| !!!!

j'te prend aux...

heu...

à la bataille, ça va ? :francais:

:transpi:

A Che choir...

Ha ! Pachdon...schlock ! pardon, mais c'est mieux avec mon dentier...

à ce soir donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: ben oki pour moi :| jvé a 20h voir fahrenheit 9/11 pis je viens direct ici :-D

ps : spiderman2 est vraiment trop "cul-cul" a mon gout :francais:

Super!

:transpi:

Je vais m'en prendre plein la geule ce soir je pense...

A quelle heure on joue? (car y a les feux ce soir...)

Mais je vien de me training un peu en mode maitre (la ca passe) et Professionnel (la ca passe plus...), et je vendrais chère ma peau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écrit "Est-ce que les textures et décors 'inutiles' sont chargés aussi?" :langue:

:mdr:

Bon sinon j'ai fouiné un peu et à ce que j'ai lu c'est un problème propre aux serveurs linux qui serait dû à un "bug dans gcc". sais pas ce que c'est, mais c'est ce qui est écrit (message de sourcexx, 3ème avant la fin de la première page).

A la page d'après il est écrit que UnrealAdmin a un patch permettant de résoudre le problème.

Merci pour le lien :chinois: Mais je pense que je vais emerger le serveur depuis le portage tree, comme ca je serais sur (presque :transpi: ) que ca marche bien avec ma Gentoo :8 , et on n'en parlera (j'espere :transpi: ) plus :cap: Bon, je fais ca encore de suite sachant qu'il faut que je dl le serveur complet, ou je fais ca demain ?? Vous etes la a partir de quelle heure ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien :8 Mais je pense que je vais emerger le serveur depuis le portage tree, comme ca je serais sur (presque :transpi: ) que ca marche bien avec ma Gentoo :mdr: , et on n'en parlera (j'espere :transpi: ) plus :cap: Bon, je fais ca encore de suite sachant qu'il faut que je dl le serveur complet, ou je fais ca demain ?? Vous etes la a partir de quelle heure ??

Ben, si c'est prêt pour 10h 10h30 ce soir, tu peux le faire de suite d'après moi :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les serveurs ftp qui ul bien (200ko de moyenne :transpi: ), j'aime mieux quand la vitesse est constante :cap:

EDIT : Il me dit 1h20, donc si ca tient, et le temps que je mette les packs (ou je les laisse tomber pour ce soir a la limite ??) et les 'ameliorations :mdr: , ca devrait etre bon pour 10h00-10h15 :mdr: Par contre, on peut avoir les packs en zip et en unreal-zip-rar-truc-bidule proprietaire, c'est quoi les differences ??

P.S. : peut pas jouer ce soir encore : mon CD1 est foire :transpi: Heureusement il y a find... suprnova et deviance :8 :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...