Wildbear Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 interesssant, mais ... Tu peux m'expliquer en quoi le serveur a besoin des textures J'ai écrit "Est-ce que les textures et décors 'inutiles' sont chargés aussi?" :langue: Bon sinon j'ai fouiné un peu et à ce que j'ai lu c'est un problème propre aux serveurs linux qui serait dû à un "bug dans gcc". sais pas ce que c'est, mais c'est ce qui est écrit là (message de sourcexx, 3ème avant la fin de la première page). A la page d'après il est écrit que UnrealAdmin a un patch permettant de résoudre le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Non, pas du tout!!En plus, y'a tout le monde qui me dit que je suis meilleur qu'avant, donc je peux m'arreter de progresser maintenant woa l'ôtre hé ! Comment qui s'la joue là !!!! j'te prend aux... heu... à la bataille, ça va ? A Che choir... Ha ! Pachdon...schlock ! pardon, mais c'est mieux avec mon dentier... à ce soir donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 peut-être ... si vous me voyez immobile c'est que je suis en discussion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 ben oki pour moi jvé a 20h voir fahrenheit 9/11 pis je viens direct ici ps : spiderman2 est vraiment trop "cul-cul" a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 ben oki pour moi jvé a 20h voir fahrenheit 9/11 pis je viens direct ici ps : spiderman2 est vraiment trop "cul-cul" a mon gout Super! Je vais m'en prendre plein la geule ce soir je pense... A quelle heure on joue? (car y a les feux ce soir...) Mais je vien de me training un peu en mode maitre (la ca passe) et Professionnel (la ca passe plus...), et je vendrais chère ma peau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 bah finalement pas possible ce soir BF1942 passe avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 ben moi ça ma soulé g tapé un CS jvé jouer comme une merde ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 bah finalement pas possible ce soirBF1942 passe avant bouhhhhhhhh, bouhhhhhhhhhh, lacheur va !!! T'as peur, dis-le ?!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 J'ai écrit "Est-ce que les textures et décors 'inutiles' sont chargés aussi?" :langue: Bon sinon j'ai fouiné un peu et à ce que j'ai lu c'est un problème propre aux serveurs linux qui serait dû à un "bug dans gcc". sais pas ce que c'est, mais c'est ce qui est écrit là (message de sourcexx, 3ème avant la fin de la première page). A la page d'après il est écrit que UnrealAdmin a un patch permettant de résoudre le problème. Merci pour le lien Mais je pense que je vais emerger le serveur depuis le portage tree, comme ca je serais sur (presque ) que ca marche bien avec ma Gentoo :8 , et on n'en parlera (j'espere ) plus Bon, je fais ca encore de suite sachant qu'il faut que je dl le serveur complet, ou je fais ca demain ?? Vous etes la a partir de quelle heure ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Merci pour le lien :8 Mais je pense que je vais emerger le serveur depuis le portage tree, comme ca je serais sur (presque ) que ca marche bien avec ma Gentoo , et on n'en parlera (j'espere ) plus Bon, je fais ca encore de suite sachant qu'il faut que je dl le serveur complet, ou je fais ca demain ?? Vous etes la a partir de quelle heure ?? Ben, si c'est prêt pour 10h 10h30 ce soir, tu peux le faire de suite d'après moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Pour ma part ça sera plus tard que d'habitude, genre 22h30. Pas le temps avant. Donc si il y a des "amateurs" pour une branlée à c't'heure, I'll be there ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Bon, ben je le tente, et je lance le nouveau a 10h00 si il est pret, sinon l'ancien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Bon, ben je le tente, et je lance le nouveau a 10h00 si il est pret, sinon l'ancien ... Parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 ok parfait... Pareil pour moi je pense 22h/23h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 J'aime bien les serveurs ftp qui ul bien (200ko de moyenne ), j'aime mieux quand la vitesse est constante EDIT : Il me dit 1h20, donc si ca tient, et le temps que je mette les packs (ou je les laisse tomber pour ce soir a la limite ??) et les 'ameliorations , ca devrait etre bon pour 10h00-10h15 Par contre, on peut avoir les packs en zip et en unreal-zip-rar-truc-bidule proprietaire, c'est quoi les differences ?? P.S. : peut pas jouer ce soir encore : mon CD1 est foire Heureusement il y a find... suprnova et deviance :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Vous pensez que vous pouvez attendre encore 10 minutes que le pack2 arrive, et que je regle le tout ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Vous pensez que vous pouvez attendre encore 10 minutes que le pack2 arrive, et que je regle le tout ?? heu... bon.... d'accord.... pffffffffffff... padproblaime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 pfff fé chier koi...rhoooo heben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Bon, ca devrait etre lancu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Bon, ca devrait etre lancu yahoo!!!! je vais tester de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 vi et ya personne a part de bots :roll chui dessus la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Bon, faudra me dire si ca charge mieux / plus vite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 tjrs personne a part qq bots,c pas rigolo! sinon je trouve que ca charge un peu plus vite g-cat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 tjrs personne a part qq bots,c pas rigolo! sinon je trouve que ca charge un peu plus vite g-cat Arf, j'ai joué un peu, mais manquait de monde, et là, j'ai les yeux tout morts, donc à la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 j'essaye de me connecté maispas vraiment de succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.