Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact


Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben, Verdi, Strauss, et d'autres ... Par contre, on avait un basse pour chanter avec nous, en plus du Kammerchor de Dortmund (ben oui, ici quoi :yes: ) et du choeur de police, et on a fait un concert du tonerre : standing ovation, 2 rappels, 5+ minutes d'applaudissements ... J'avais encore jamais eu ca en France, pour un premier concert ici, ca fait tres plaisir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

standing ovation, 2 rappels, 5+ minutes d'applaudissements ...

Juste une façon de voir, on peut aussi comprendre qu'une partie des gens se levaient pour sortir tout en applaudissant, d'autres trouvaient ne pas en avoir eu pour leur argent et les derniers faisaient du bruit pour couvrir celui qu'aurait provoqué un éventuel retour des casseroles :p

:yes:

Tiens en parlant de ça, ce bighead mutator? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors juste au cas où, pour ceux qui diraient que je rale quand il n'y a personne et que quand il y a du monde je ne viens pas, en fait... J'explique, comme je suis un gros flemmard, j'ai pas bien bossé mes exams et là, je les repasse cette semaine, d'où révisions, d'où pas d'ut :keskidit:

Donc prochaine partie au mieux vendredi (à moins que je décide d'être encore plus flemmard que d'habitude et que je ne révise pas, mais je vais essayer de résister :francais: ).

Par contre je continue à squatter le forum pendant mes pauses :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bon, c'est lancer. on est que 4, et aucun ne parle... ou en tt cas, pas le francais...

ce serait pas des bots par hasard? :fumer:

Sinon dsl pour moi ce soir, mais j'ai regardé un film... (pile le jour ou dark passe :pleure: )

Maintenant je suis open, c'est quand vous voulez... (comment ca c'est un peu tard? :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...