BLUESTORM Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Quand tu corrigeras ta faute ?? Et au fait, je la corrigerais quand tu m'aura battu en un contre un sur une map sans gravité faible... Je suis pas la ce week end... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Je suis desole pour ceux qui auraient essaye de jouer ce soir, mais j'ai joue a un concert, j'ai pas pense a l'allumer avant et je viens juste de rentrer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Pour ta peine tu nous envoies les bons morceaux en mp3 et tu nous mettras le bighead quelques heures ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 t'as sur que tu veux de l'Aida et des extraits de la Chauve-souris ?? Je pense pas Pour le big-head : ca devrait etre gerable ... Rappelle-moi le par MSN ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Verdi et Strauss? hmpf... Euh... oh ben j'ai déjà, quel dommage Bon bon bon, chasse à la grosse tête ce soir, bigheadshots etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Ben, Verdi, Strauss, et d'autres ... Par contre, on avait un basse pour chanter avec nous, en plus du Kammerchor de Dortmund (ben oui, ici quoi ) et du choeur de police, et on a fait un concert du tonerre : standing ovation, 2 rappels, 5+ minutes d'applaudissements ... J'avais encore jamais eu ca en France, pour un premier concert ici, ca fait tres plaisir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 standing ovation, 2 rappels, 5+ minutes d'applaudissements ... Juste une façon de voir, on peut aussi comprendre qu'une partie des gens se levaient pour sortir tout en applaudissant, d'autres trouvaient ne pas en avoir eu pour leur argent et les derniers faisaient du bruit pour couvrir celui qu'aurait provoqué un éventuel retour des casseroles Tiens en parlant de ça, ce bighead mutator? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Ah, c'est vrai qu'il faut que je lance le bordel ... D'un autre cote, si t'es le seul a te plaindre que ca soit pas allume, c'est peut-etre parce que tu es le seul a vouloir jouer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Me suis pas plaint, mais c'est vrai que ça a l'air désert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Non, pas plaint dans le sens premier, mais dans le sens que tu as apparemment cherche a te connecter dessus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 lol nan, j'ai pas essayé, c'est parce que je l'ai mis dans ma liste de favoris alors ça cherche systématiquement son statut quand je passe sur cette page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Ah, ben, forcement Mais comme apparemment personne ne se manifeste, je considere que c'est mort pour ce soir (sinon, ne pas hesiter a utiliser MSNM, voir en premiere page :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Bon ce soir je rentre, et puis FRAG!!! :D A ce que j'ai compris des messages précédents, quand je suis pas la c'est tout vide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Bon, je vais douche + bouffe ... Je dirais : revenez vers 9h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Le serveur devrait etre lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Bon, maintenant, j'ai même plus le choix, le portable est Out, y'a plus d'adaptateur secteur, il a grillé Donc je viendrais quand l'a64 sera monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Comme mutator j'ai essayé le spider steroïd. Ben c'est pas très utile, mais ça permet de voir que l'animation des spider mines est plutot réussie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 je finis le dl du CBP2 et je viens vous mettre une derouillée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 moi ausii, mon serveur étant 90 % fini je vais pourvoir vous mettre une dérouillée.... 2 semaines sans jouer .... mais c'ets comme le vélo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Bon, je vous lance le serveur ... ... quand j'aurais trouve comment donner la valeur selon une variable dans un shell script ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Alors juste au cas où, pour ceux qui diraient que je rale quand il n'y a personne et que quand il y a du monde je ne viens pas, en fait... J'explique, comme je suis un gros flemmard, j'ai pas bien bossé mes exams et là, je les repasse cette semaine, d'où révisions, d'où pas d'ut Donc prochaine partie au mieux vendredi (à moins que je décide d'être encore plus flemmard que d'habitude et que je ne révise pas, mais je vais essayer de résister ). Par contre je continue à squatter le forum pendant mes pauses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 raaaahhh met le server !!! je suis obliger de me fighter avec ces anglais, et a cause de la deculoté qu'on leur a mis au foot, ils ne visent que moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Serveur lance (en toute theorie ) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 oui c'est bon, c'est lancer. on est que 4, et aucun ne parle... ou en tt cas, pas le francais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 oui c'est bon, c'est lancer. on est que 4, et aucun ne parle... ou en tt cas, pas le francais... ce serait pas des bots par hasard? Sinon dsl pour moi ce soir, mais j'ai regardé un film... (pile le jour ou dark passe ) Maintenant je suis open, c'est quand vous voulez... (comment ca c'est un peu tard? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.