the_g_cat Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 MP envoye, et le serveur tourne en 62.143.168.53 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Je MAJ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 No pb, donnez les nouvelles données serveur :- IP - MDP (si il y en a un... perso c mieux) Ceci avant 23h... heure à laquelle je fais un formatage bas niveau sur mes 2 disques en Raid 0... puis des autres après avoir réinstallé W2kpro, MAJ, fait des ghost de 7 partitions (sans compter les 4 de l'externe) & Co... Donc de retour demain dans l'aprem... (sauf merde ) => un MP pour signaler celà avant 23h00 donc... une question HS : tu les mets où tes Ghost ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 En fait, ils seront dans un 1er temps ecrit sur un autre DD P-ATA133, puis copié sur mon DD amovible... et certainement gravés aussi sur DVDR... On est jamais trop prudent . Pour revenir au topic... La MAJ est terminée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Serveur De the_g_cat (Nouveau) Juste pour la forme : c'est moi qui avait commence avec le serveurage d'UT2004, et Filou qui avait repris pour cause de ligne insuffisante pour plus de 8 joueurs de mon cote et de 10Mbits symetriques du sien :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Alors je vais mettre serveur 1 et 2... à - que je mette ancien nouveau à celui de Filou ou nouveau ancien pour le tien MAJ : c fait MAJ2 : j'en ai profité pour mettre votre avatar Actarus... un de mes héros préférés... si ce n'est LE . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Tu viens quand jouer Pipotron ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 No pb, donnez les nouvelles données serveur :- IP - MDP (si il y en a un... perso c mieux) Ceci avant 23h... heure à laquelle je fais un formatage bas niveau sur mes 2 disques en Raid 0... puis des autres après avoir réinstallé W2kpro, MAJ, fait des ghost de 7 partitions (sans compter les 4 de l'externe) & Co... Donc de retour demain dans l'aprem... (sauf merde ) => un MP pour signaler celà avant 23h00 donc... Ben si tu as lu ça : Donc si tout va bien, semaine prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Ben si tu as lu ça :Donc si tout va bien, semaine prochaine... Cool, désolé, j'avais pas tout lu, et ton pseudo c'est Pipotron !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Ben vi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Ben euh, mode gros lourd on ! Mon serveur, tu peux le supprimer définitivement, il reviendra pas malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Ben euh, mode gros lourd on !Mon serveur, tu peux le supprimer définitivement, il reviendra pas malheureusement Ok pour ton serveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Ben euh, mode gros lourd on !Mon serveur, tu peux le supprimer définitivement, il reviendra pas malheureusement Nooooooooooooooooooooooon... Tu retournes plus en Suède ou norvège (dsl je sais plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Ben non, je retourne pas en suède, du moins, pas tout de suite! J'étais là-bas que pour un an! Après, je compte repartir à l'étranger en janvier 2005, mais je sais pas encore où, donc on verra à ce moment là, avec un nouvel ut, ou hl2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 C'est pas en Finlande Filou, j'ai laissé un truc en souvenir pour ton serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 je compte repartir à l'étranger en janvier 2005, mais je sais pas encore oùut, ou hl2 Suède Suède Suède !!! C'est vrai... quand Half Life 2 sortira, on aura besoin d'un serveur en plus... Mais j'ai pas compris, pourquoi tu vas à l'étranger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Mici Ben non, c'étais bien en suède, ou alors j'y ai cru très fort pendant 10 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Suède Suède Suède !!! C'est vrai... quand Half Life 2 sortira, on aura besoin d'un serveur en plus... Mais j'ai pas compris, pourquoi tu vas à l'étranger ? Ben, je suis étudiant en école d'ingénieurs, et j'ai fait une année en temps qu'étudiants Erasmus (programme d'échange européen) à göteborg. Pour janvier, j'ai mon projet de fin d'études (stage) de 6 mois, et je vais essayer de le faire à l'étranger, mais j'ai pas encore décider où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Embrouille... Suède ou Finlande ou Norvège ? Et pourquoi sur la première page c'est marqué pour le serveur de The g cat (ancien nouveau) et pour celui de Filou c'est marqué (nouveau ancien)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Mici Ben non, c'étais bien en Finlande, ou alors j'y ai cru très fort pendant 10 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Putain, j'arrive à m'embrouiller avec toutes vos conneries Bon: Göteborg Suède Chalmers University of technology Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Bon, je vous laisse, je passe à l'action ... à demain dans l'aprem , sinon lundi à 8h du boulot (week-end chargé ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Tu m'as fait écrire une connerie alors :cnul: Bon, @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 On m'a toujours pas dit pourquoi c'était marqué "nouveau ancien" et "ancien nouveau" .. Bonne nuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Réponses un peu tardives, d'solé. Alors les monstres en invasion, ce sont tous les monstres de Unreal (le 1er) moins les titans. Les titans peuvent être ajoutés via un pack (satore monster pack il me semble). Autrement dit, ça fait tous les skaarjs, araignées skaarjs, raies volantes, les grosses libellules et les boules volantes qui crachent du feu, plus l'espèce de skaarj volant et la brute. Les premiers niveaux de difficulté sont assez simple mais arrivé autour de 12, ça devient la débacle. A noter que les modèles sont les originaux, autrement dit, pas beaucoup de polygones, textures ayant une résolution assez faible (mais encore suffisante) et bien entendu, pas de ragdolls/skeletal anim, ce qui est selon moi le seul vrai bémol. Et pour ce qui est de voter en plein milieu de partie, il faut aller dans le menu (esc) et aller sur map voting. Je sais pas si ça fonctionne bien à plusieurs mais tout seul sur un serveur ça fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.