Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact


Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
No pb, donnez les nouvelles données serveur :

- IP

- MDP (si il y en a un... perso c mieux) :D

Ceci avant 23h... heure à laquelle je fais un formatage bas niveau sur mes 2 disques en Raid 0... puis des autres après avoir réinstallé W2kpro, MAJ, fait des ghost de 7 partitions (sans compter les 4 de l'externe) & Co... :yes:

Donc de retour demain dans l'aprem... (sauf merde :yes: )

=> un MP pour signaler celà avant 23h00 donc...

:transpi:

une question HS : tu les mets où tes Ghost ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No pb, donnez les nouvelles données serveur :

- IP

- MDP (si il y en a un... perso c mieux) :transpi:

Ceci avant 23h... heure à laquelle je fais un formatage bas niveau sur mes 2 disques en Raid 0... puis des autres après avoir réinstallé W2kpro, MAJ, fait des ghost de 7 partitions (sans compter les 4 de l'externe) & Co... :transpi:

Donc de retour demain dans l'aprem... (sauf merde :transpi: )

=> un MP pour signaler celà avant 23h00 donc...

:pleure:

Ben si tu as lu ça :

Donc si tout va bien, semaine prochaine... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suède Suède Suède !!! :pleure:

C'est vrai... quand Half Life 2 sortira, on aura besoin d'un serveur en plus... :transpi:

Mais j'ai pas compris, pourquoi tu vas à l'étranger ? :transpi:

Ben, je suis étudiant en école d'ingénieurs, et j'ai fait une année en temps qu'étudiants Erasmus (programme d'échange européen) à göteborg.

Pour janvier, j'ai mon projet de fin d'études (stage) de 6 mois, et je vais essayer de le faire à l'étranger, mais j'ai pas encore décider où :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponses un peu tardives, d'solé.

Alors les monstres en invasion, ce sont tous les monstres de Unreal (le 1er) moins les titans. Les titans peuvent être ajoutés via un pack (satore monster pack il me semble).

Autrement dit, ça fait tous les skaarjs, araignées skaarjs, raies volantes, les grosses libellules et les boules volantes qui crachent du feu, plus l'espèce de skaarj volant et la brute. Les premiers niveaux de difficulté sont assez simple mais arrivé autour de 12, ça devient la débacle.

A noter que les modèles sont les originaux, autrement dit, pas beaucoup de polygones, textures ayant une résolution assez faible (mais encore suffisante) et bien entendu, pas de ragdolls/skeletal anim, ce qui est selon moi le seul vrai bémol.

Et pour ce qui est de voter en plein milieu de partie, il faut aller dans le menu (esc) et aller sur map voting. Je sais pas si ça fonctionne bien à plusieurs mais tout seul sur un serveur ça fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...