lheureuxguy_2000 Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ICI, Je cherche un coup de main pour transformer un texte lié à Adobe, de format EPUB en format PDF : comment faire? Rececvez toute ma gratitude, GUY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Bonjour à toi et bienvenue parmi nous 🙂 Avec Calibre tu devrais pouvoir faire ce genre de chose, je m'en sers pour faire l'inverse : passer mes écrits Word (ou PDF) en EPUB donc il devrait bien le faire dans l'autre sens. Sinon ADE d'Adobe permet de lire les EPUB et de les imprimer donc en utilisant une imprimante virtuelle qui transforme en PDF ça peut aussi être une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Je devais avoir un outil permettant d’exporter au format pdf comme si on lancait une impression : pdfcreator. A voir si cela fonctionne pour tes fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 avec calibre ça doit le faire ......par contre vérifie la mise en page avant d'imprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.