Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 26 février 2019 Partager Posté(e) le 26 février 2019 Hello tout le monde. Je vais très prochainement recevoir un nouveau portable avec un APU Ryzen 2700U (et pas mal de RAM plus un SSD NvME). Et, je vais installer dessus la distribution Linux Mint en version 19.1. Seulement, cette distrib' est proposée avec un kernel en version 4.15.x et je devrais passer en 4.18+. Sauf que, en newb que je suis, ben je ne sais pas faire. Donc, si quelqu'un a un tuto straightforward, je prends (les lignes de commande ne me font pas peur). Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serpolet Posté(e) le 26 février 2019 Partager Posté(e) le 26 février 2019 Salut. Le 4.18 est dans le gestionnaire de paquets de la 19 (donc certainement de la 19.1). Tu peux aussi passer par le gestionnaire de MàJ : Vue > noyaux Linux. Sinon, la 19.2, qui sort en juin, aura le 4.18 nativement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 26 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2019 Merci 😀. je n'ai pas encore la machine (elle ne devait pas tarder), je garde ton info pour l'install. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 27 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2019 Testé sur mon Linux au boulot : 4.18.0.15, ça a parfaitement marché. Nickel 😀. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.