Aller au contenu

Rhéobus


Messages recommandés

:francais: Bonjour à tous, et voilà je vous demande conseil pour l'achat d'un rhéobus. J'hésite entre le zalman MFC1 (???) et le Cooler Master Aerogate II.

Si vous en avez d'autres à me proposer n'hésiter surtout pas. Je suis assez pressé d'en achetez un, çà se trouve je risque de la commander cette après midi sur LDLC ou autre si il y a besoin.

Merci par avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:keskidit: J'en ai aussi vu qui se mettait dans des emplacement 3 pouce 1/2 style le nexus.

çà à pas l'air trop mal non plus.

Qu'en pensez vous ?

Pour une fois je suis à la rue car je n'y connais rien en rhéobus.

C'est pour controler 3 à 4 ventilos suaf celui de mon alim enermax qui à déjà un bouton pour régler la vitesse de rotation du ventilo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours acheté des zalman et aucun pb. Les fils sont bien longs, on peut les mettre où on veut, c'est pratique.

:keskidit: Et au niveau branchement j'aurais toujours la vitesse de rotation de mes ventilos dans mon bios vu que çà va être branché dessus ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Noise Isolator 4 voies en 3.5Pouces depuis 2 mois et j'en suis très content.

noise-ins-bk-vig.jpg

Points forts :

- Très bonne finition

- Les LEDS Bleu

- Format 3.5 Pouces

- Puissance disponible (13W par voie)

- Compatibilité avec les boitiers Antec/Chieftec (on peut fermer la porte)

Points faibles :

- Plage de variation (7V à 12V alors que 5V à 12V aurait été préférable à mon gout)

Je l'ai acheté ICI. :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:keskidit: Et ceux qui ont un afficheur LCD comme le Cooler Master Aerogate II il est pas bien lui ???

J'aime bien zalman donc y'a des chances que je prenne le zalman mais bon pour une fois je ve pas me presser.

Si vous avez encore des choisx à me proposer n'hésiter pas.

Lien vers le commentaire