neo77 Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Bonjour à tous, et voilà je vous demande conseil pour l'achat d'un rhéobus. J'hésite entre le zalman MFC1 (???) et le Cooler Master Aerogate II. Si vous en avez d'autres à me proposer n'hésiter surtout pas. Je suis assez pressé d'en achetez un, çà se trouve je risque de la commander cette après midi sur LDLC ou autre si il y a besoin. Merci par avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 toujours acheté des zalman et aucun pb. Les fils sont bien longs, on peut les mettre où on veut, c'est pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2004 J'en ai aussi vu qui se mettait dans des emplacement 3 pouce 1/2 style le nexus. çà à pas l'air trop mal non plus. Qu'en pensez vous ? Pour une fois je suis à la rue car je n'y connais rien en rhéobus. C'est pour controler 3 à 4 ventilos suaf celui de mon alim enermax qui à déjà un bouton pour régler la vitesse de rotation du ventilo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2004 toujours acheté des zalman et aucun pb. Les fils sont bien longs, on peut les mettre où on veut, c'est pratique. Et au niveau branchement j'aurais toujours la vitesse de rotation de mes ventilos dans mon bios vu que çà va être branché dessus ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sudenlee Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Il y a un super choix de rheobus chez www.pc-look.com. Service impec. :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 J'ai un Noise Isolator 4 voies en 3.5Pouces depuis 2 mois et j'en suis très content. Points forts : - Très bonne finition - Les LEDS Bleu - Format 3.5 Pouces - Puissance disponible (13W par voie) - Compatibilité avec les boitiers Antec/Chieftec (on peut fermer la porte) Points faibles : - Plage de variation (7V à 12V alors que 5V à 12V aurait été préférable à mon gout) Je l'ai acheté ICI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Et ceux qui ont un afficheur LCD comme le Cooler Master Aerogate II il est pas bien lui ??? J'aime bien zalman donc y'a des chances que je prenne le zalman mais bon pour une fois je ve pas me presser. Si vous avez encore des choisx à me proposer n'hésiter pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Celui là il a l'air pas mal non plus. Moi aussi je cherche un peu de partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2004 çà le fait çà qd mm... Je crois bien que je vais me laisser tenter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2004 ENCORE MIEUX ......... Mais à mon avis le prix çà doit faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2004 ENCORE MIEUX ......... Mais à mon avis le prix çà doit faire En effet d'après mes recherches il fait plus de 70 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Vous êtes tous partis ??? Je crois que je vais me décider à prendre l'aérogate II, par rapport à l'affichage qu'il a en plus, mais aussi par rapport à la couleur de fond qui ressemble beaucoup à la couleur de ma tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 c marrant tu pose et tu repond au question tout seul lol moi j'ai le I j'ai pas pris le II pck il parait que ca a cramer un jour donc voila http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...pic=16682&st=20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2004 c marrant tu pose et tu repond au question tout seul lol moi j'ai le I j'ai pas pris le II pck il parait que ca a cramer un jour donc voila http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...pic=16682&st=20 Merci de me remonter le moral je viens de le commander si il crame je suis pas dans la merde... C'est pas grave le prochain sera celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 l'aeorogate II, c'est pas celui qui crame???? il me semble qu'il ne supporte pas trop quand on met tout les ventilo a fonc, il chauffe bcp et dans le pire des cas il prend feu. je l'ai déja lu sur un forum....je sais plus oou par contre.... (il y avait les 4ventilos a fond) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2004 l'aeorogate II, c'est pas celui qui crame????il me semble qu'il ne supporte pas trop quand on met tout les ventilo a fonc, il chauffe bcp et dans le pire des cas il prend feu. je l'ai déja lu sur un forum....je sais plus oou par contre.... (il y avait les 4ventilos a fond) Pas grave j'essairais de pas mettre 4 ventilo branché dessus de toute façon le 4 ème je pense brancher dessus mon néon pour varier l'intensité de la lumière. On verra sinon j'en commanderais un autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 ba test le avant voire si le tient chauffe bcp ou pas avant d'en acheter un autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugolin Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Celui là il a l'air pas mal non plus. Moi aussi je cherche un peu de partout... Hey! Mais c'est le mien. Trés joli le soir beaucoup plus pratique que tous les LCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 C'est vrai très jolie... je l'avais remarqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neotim Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Vous pensez pas qu'il y aurait eu des rappels s'il y avait des risques trop grands de flambe? Evidemment si tu mets 16 ventilos sur un rhéobus prévu pour en prendre 4. C'est abusé, essayez ac votre aerogate I ou n'importe quel autre rhéobus, vous verrez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Vous pensez pas qu'il y aurait eu des rappels s'il y avait des risques trop grands de flambe?Evidemment si tu mets 16 ventilos sur un rhéobus prévu pour en prendre 4. C'est abusé, essayez ac votre aerogate I ou n'importe quel autre rhéobus, vous verrez... +1 Bébé Padawan, tu deviendras grands... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Perso avec mon Noise isolator, j'ai jusque a 20W / canal et sachant que j'ai 3 potar => 60 W de ventilo faut les sortir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 :8 Merci de me remonter le moral je viens de le commander si il crame je suis pas dans la merde... :8 :8 C'est pas grave le prochain sera celui là c est quoi cet engin :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2004 c est quoi cet engin Il me semble bien que c'est un rhéobus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Ca y est je l'ai reçu à midi et 1ère impressions, il est super jolie et il est bien emballé. Reste plus qu'à le monter ce soir après le boulot. On va voir ce que çà donne...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.