ceric64 Posté(e) le 10 février 2019 Partager Posté(e) le 10 février 2019 Bonjour, Je souhaiterais exécuter une page de test sur mon imprimante hp 5540 series. Elle est déjà connecté en wifi au macbook pro. Mais je ne trouve pas la fonction d'impression d'une page de test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mcbernic Posté(e) le 11 février 2019 Partager Posté(e) le 11 février 2019 Hello, Suite à une petite recherche sur le net ..... et après un test : " Open Printers & Scanners. Select the HP. Click on Open Printer Queue. From the menubar, click on the Printer menu and then select Print Test Page. " Ouvre imprimantes et scanners. Sélectionnez ton imprimante. Cliquez sur Ouvrir la file d'impression. Dans la barre de menus (celle qui est en haut de l'écran (NDLR)), cliquez sur le menu Imprimante, puis sélectionnez Imprimer une page d'essai. Voilà 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 11 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2019 Merci du tuyau Mcbernic, j'avais fait de mon côté des recherches mais sans succès. Je vais essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 17 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2019 Merci Mcbernic, c'est résolu, j'ai trouvé. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.