ceric64 Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 Bonjour, bonsoir, Si comme moi vous possédez un laptop windows 7 reconditionne, qu'il est équipé d'un chipset graphique hd graphics et lorsque vous avez fini de le mettre a jour; il vous reste le pilote hd graphics family - display a installer et que windows update renvoie ce code d'erreur 80070103 : 1) Veuillez laisser ouverte la fenêtre avec la mise a jour intel hd graphics family - display sélectionnée. 2) Désinstaller (dans le gestionnaire de périphériques) y compris en cochant la case : pilote graphique; puis en ayant par la suite refuser de redémarrer lors de la fin de la tache, passez a l’étape suivante 3) Installer a partir de windows update la mise a jour récalcitrante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 18 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 Je rajoute qu'il n'est pas nécessaire d'avoir téléchargé ou de telecharger le driver intel qui va bien car c'est inutile. windows, même si j'ai critique certaine fois (et je le reconnais) 🙄 leur methode, fait encore bien les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.