Aller au contenu

[XP] Mot de passe demarrage xp : pourquoi ?

IIAlienII

Messages recommandés

bah voila depuis quelque temps quand je demarre mon PC ( avec windows XP) et ben il me demande un mot de passe alors que j'en ai pas alors j'ai juste a apuyer sur OK sans mettre de mot de passe mais alors pourquoi il me demande ça et comment je pourrai l'enlever ?

Ta question à plus sa place dans la catégorie Logiciel mais bonh ....

:keskidit:

Alors :

Démarrer => Panneau de configuration => Comptes d'utilisateur

Si je me rappel bien ici tu peux dire à ton ordinateur de démarrer toujours sur le même compte utilisateur (et par conséquent ne plus demander login et mot de passe).

PS : Désolé de ne pas pouvoir être plus précis mais tout les postes que j'ai sous la main appartiennent à un domaine donc la config est aps exactement la même. :keskidit:

va dans:

panneau de configuration -> outils d'administration -> gestion de l'ordinateur -> utilisateur et groupes locaux -> utilisateur

et la tu a tout les utilisateur possible de ta machine, certain compte sont blocké et d'autre non, tu peut en suprimé, modifier leur mot de pass etc... donc tu peut t'amuser si tu a les droits administrateur!

ça répond a ta question????

click droit sur poste de travail->gerer->utilisateurs et groupes locaux->utilisateurs->double click sur ton login-> le mot de passe n'expire jamais

voila en esperant que ca puisse t'aider... :non:

Euh.. :eeek2: Ca sert à rien de faire ca dans son cas :eeek2:

Je te l'ai dit : Tweak UI (http://download.microsoft.com/download/f/c/a/fca6767b-9ed9-45a6-b352-839afb2a2679/TweakUiPowertoySetup.exe)

Tu l'ouvre, pis tu va a logon, autologon -> Coche log on automatiquement! Tu entre le nom de l'usager! :mad2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...