IIAlienII Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 bah voila depuis quelque temps quand je demarre mon PC ( avec windows XP) et ben il me demande un mot de passe alors que j'en ai pas alors j'ai juste a apuyer sur OK sans mettre de mot de passe mais alors pourquoi il me demande ça et comment je pourrai l'enlever ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Ta question à plus sa place dans la catégorie Logiciel mais bonh .... Alors : Démarrer => Panneau de configuration => Comptes d'utilisateur Si je me rappel bien ici tu peux dire à ton ordinateur de démarrer toujours sur le même compte utilisateur (et par conséquent ne plus demander login et mot de passe). PS : Désolé de ne pas pouvoir être plus précis mais tout les postes que j'ai sous la main appartiennent à un domaine donc la config est aps exactement la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Ta question à plus sa place dans la catégorie Logiciel mais bonh .... :byebye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Utilise Tweak UI, et va a logon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IIAlienII Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 mais c'est quoi Tweak UI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 C'est un logiciel qui te permet d'effectuer des manipulations que tu ne peux pas faire d'emblée sous Windows (ou elles sont facilitées). Tu le trouveras sur telecharger.com par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IIAlienII Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 lol il est où logon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 va dans: panneau de configuration -> outils d'administration -> gestion de l'ordinateur -> utilisateur et groupes locaux -> utilisateur et la tu a tout les utilisateur possible de ta machine, certain compte sont blocké et d'autre non, tu peut en suprimé, modifier leur mot de pass etc... donc tu peut t'amuser si tu a les droits administrateur! ça répond a ta question???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IIAlienII Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 bah non mais g pas de mot de passe mais il m'en demande quand même c sa le probleme C'est pas un grave probleme parce ke g juste a mettre OK mais bon a la longue c un peu saoulant :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fareasf Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 click droit sur poste de travail->gerer->utilisateurs et groupes locaux->utilisateurs->double click sur ton login-> le mot de passe n'expire jamais voila en esperant que ca puisse t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 click droit sur poste de travail->gerer->utilisateurs et groupes locaux->utilisateurs->double click sur ton login-> le mot de passe n'expire jamais voila en esperant que ca puisse t'aider... Euh.. Ca sert à rien de faire ca dans son cas Je te l'ai dit : Tweak UI (http://download.microsoft.com/download/f/c/a/fca6767b-9ed9-45a6-b352-839afb2a2679/TweakUiPowertoySetup.exe) Tu l'ouvre, pis tu va a logon, autologon -> Coche log on automatiquement! Tu entre le nom de l'usager! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IIAlienII Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Meeerciiiiii !!!! avec Tweak UI g réussi respect à toi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.