Rastagamer59 Posted December 5, 2018 Posted December 5, 2018 Bonsoir ! Voilà, je stream. Quand je stream du doom tout va bien, ou autre jeu solo. Mais voilà quand je veux streamer du csgo, j'ai l'impression que mon écran de pc passe de 144hz à 60hz dès que je lance le stream, j'ai un gigantesque effet de "ghosting", d'effet "fantôme' de l'image. Je sais pas trop quoi faire, quelqu'un a une idée ? je suis preneur :) j'ai pas encore essayé avec pubg, trackmania etc ... J'utilise Streamlabs Obs, j'ai un i5 4750, 12 giga de ram DDR3 et une Titan X pascal. mais une faible co internet. Cordialement :)
NonMais Posted December 18, 2018 Posted December 18, 2018 Streamer sur un jeu online avecune connexion pas top, ça risque de poser pb en terme de ping/connexion au serveur. Fais afficher tes images/seconde : tu verras si tu as vraiment ton framerate qui tombe (ça semble curieux) ou si c'est bien un pb de synchro serveur qui fait que t'as moins d'images différentes/seconde mais pas entre ta CG et ton écran (donc t'as bien toujours autant d'images affichées/seconde mais par contre tu réaffiches la même plusieurs fois par ex et ça saccade)
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.