Totone Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Salut à tous, Alors voila j'ai deux plus qu'un Z420 identiques qui servaient pour des calculs... bon alors j'ai des travaux à faire et en plus elle ne me servent plus j'ai plus le temps de m'en servir donc je préfère les vendre avant qu'elles ne soient totalement obsolètes et qu'elles ne valent plus rien. Elles sont en bon état peuvent être testées sur place avant achat. Je les ai formatées nettoyées et elles sont 100% en pleine forme. Elles sont donc à 450€ par machine frais de ports offerts, paiement par paypal ou en liquide si remise en main propre. Les specs exactes : - 22 Go de ram - processeur Intel Xeon E5-1620, 8 cœurs à 3.6 Ghz - SSD de 240Go pour le système. - Carte graphique Nvidia quadro k2000. - Windows 10 Pro activé et mis à jour licence OA - Microsoft Office Pro Plus 2016 activé et mis à jour licence OEM Attention la k2000 n'a pas le chenillard à led et vous ne pourrez pas l'appeler kit, enfin si mais elle répondra pas... Si vous avez des questions posez les, si vous n'en avez pas posez les quand mêmes et si vous voulez prendre les deux d'un coup parce que vous êtes un fou-dingue pourquoi pas j'ai encore les cartons d'origine avec les mousses et on pourra s'entendre sur le prix c'est à dire 400€ par machine frais de port offert, oui je suis transparent (pas physiquement ça c'est sur...) sur les prix de ventes. Merci d'avance. PS : ça ne vous intéresse peut être pas mais vous avez surement un ami qui est dans le besoin alors aidez le et aidez moi en vendant ces magnifiques machines Bah tout est parti sur Ebay en 3 jours... alors que ça faisait 2 semaines que ça bougeait pas... les joies de la vente en ligne merci de m'avoir et de ne pas m'avoir insulté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.