Loufute Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 Ola la communauté, Suite à la news sur NxI et l'e-mail reçu par NoLim, j'ai voulu transférer mon compte vers Canal VOD comme recommandé. Cependant, je suis belge, et lorsque j'arrive sur Canal VOD, j'ai une erreur m'indiquant que le service n'est pas disponible dans mon pays. Question : que puis-je faire pour y remédier ? Qui puis-je contacter (ni NoLim ni Canal ne donnent d'e-mail de contact) ? Si je n'ai pas de solution, y a-t-il des moyens de recours ou bien tant pis ? Merci d'avance, Loufute Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFN Posted November 3, 2018 Share Posted November 3, 2018 Bonjour, Si tu passes par un VPN français, le site ne verra pas que tu es à l'étranger... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loufute Posted November 5, 2018 Author Share Posted November 5, 2018 Merci pour le tuyau, c'est vrai que je n'y avais pas pensé. Après si quelqu'un a une solution plus officielle ça m'intéresse aussi :chinois: Link to comment Share on other sites More sharing options...
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