Posté(e) le 2 novembre 20186 a Ola la communauté, Suite à la news sur NxI et l'e-mail reçu par NoLim, j'ai voulu transférer mon compte vers Canal VOD comme recommandé. Cependant, je suis belge, et lorsque j'arrive sur Canal VOD, j'ai une erreur m'indiquant que le service n'est pas disponible dans mon pays. Question : que puis-je faire pour y remédier ? Qui puis-je contacter (ni NoLim ni Canal ne donnent d'e-mail de contact) ? Si je n'ai pas de solution, y a-t-il des moyens de recours ou bien tant pis ? Merci d'avance, Loufute
Posté(e) le 3 novembre 20186 a Bonjour, Si tu passes par un VPN français, le site ne verra pas que tu es à l'étranger...
Posté(e) le 5 novembre 20186 a Auteur Merci pour le tuyau, c'est vrai que je n'y avais pas pensé. Après si quelqu'un a une solution plus officielle ça m'intéresse aussi :chinois:
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