Loufute Posté(e) le 2 novembre 2018 Posté(e) le 2 novembre 2018 Ola la communauté, Suite à la news sur NxI et l'e-mail reçu par NoLim, j'ai voulu transférer mon compte vers Canal VOD comme recommandé. Cependant, je suis belge, et lorsque j'arrive sur Canal VOD, j'ai une erreur m'indiquant que le service n'est pas disponible dans mon pays. Question : que puis-je faire pour y remédier ? Qui puis-je contacter (ni NoLim ni Canal ne donnent d'e-mail de contact) ? Si je n'ai pas de solution, y a-t-il des moyens de recours ou bien tant pis ? Merci d'avance, Loufute
RFN Posté(e) le 3 novembre 2018 Posté(e) le 3 novembre 2018 Bonjour, Si tu passes par un VPN français, le site ne verra pas que tu es à l'étranger...
Loufute Posté(e) le 5 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2018 Merci pour le tuyau, c'est vrai que je n'y avais pas pensé. Après si quelqu'un a une solution plus officielle ça m'intéresse aussi :chinois:
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