Loufute Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Ola la communauté, Suite à la news sur NxI et l'e-mail reçu par NoLim, j'ai voulu transférer mon compte vers Canal VOD comme recommandé. Cependant, je suis belge, et lorsque j'arrive sur Canal VOD, j'ai une erreur m'indiquant que le service n'est pas disponible dans mon pays. Question : que puis-je faire pour y remédier ? Qui puis-je contacter (ni NoLim ni Canal ne donnent d'e-mail de contact) ? Si je n'ai pas de solution, y a-t-il des moyens de recours ou bien tant pis ? Merci d'avance, Loufute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 3 novembre 2018 Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Bonjour, Si tu passes par un VPN français, le site ne verra pas que tu es à l'étranger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loufute Posté(e) le 5 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Merci pour le tuyau, c'est vrai que je n'y avais pas pensé. Après si quelqu'un a une solution plus officielle ça m'intéresse aussi :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.