Aller au contenu

Les ventilateur et le mode Veille de windows


Messages recommandés

Bonjour j aurai voulu sa voir si lorsque l'on met son pc en mode veille tous les ventillo doive s eteindre??? En faite j ai un pote qui a tous c est ventillo qui se coupe et moi j en ai aucun!! Cela vien d un m auvais reglage?? Oula cela depend tous simplement de la CM et de l alim? J aimerai bien qu il s ecoupe c est possible?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parle bien de la veille prolonger. Donc c est bien ce que je penser ce n est pas normale que met ventilo ne ce coupe pas . Je fais ce mode et aucun ventillo ne s arrete ( GP processeur chipset aucun) Mais par contre le monitor et le DD ce coupe. Vous seriez pas a quoi c est dû?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je donne un exemple sur le mien

onglet modes de gestion de l' alimentation

modes de gestion de l' alimentation

pc de bureau ou familial

paramètre du mode pc de bureau ou familial

jamais

jamais

jamais

onglet avancé

arrêter

mettre en veille

onglet mise en veille prolongé

déactivé ou non coché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu fais pour mettre ton pc en veille prolongée?

Le pb vient peut etre simplement de là. Si tu cliques sur "mise en veille", c'est une simple mise en veille, pas une veille prolongée.

Pour avoir l'option "mise en veille prolongée", il faut appuyer sur "majuscule" et là l'icone "veille" se transforme en "veille prolongée"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re donc je vien de me rendre compte que si mais ventillo ne se couper pas en mode veille ( pas la prolonger) c etait parce que dans la carte mere je n avais pas mis S3 c t sur S1 donc mainteant sa me coupe mais ventillo et si g bien compris sa enregistre les données sur la RAM c est pour cela que la RAM reste alimenter mais sa consomme beaucoup ou sa consomme presque rien et je peu le laisser en mode veille plutot que de l eteindre ( car sa demarre en 8 seconde apres)????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...