Jump to content
Najdar

Assurance téléphone portable

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de craquer aujourd'hui pour un joli iPhone Xs 256 à 1329€...
Je n'ai pas pris l'Apple Care + qui est très cher (229€)

J'aurais voulu néanmoins assurer mon nouveau précieux et pourquoi pas tous ceux de ma famille.
Connaissez-vous des assurances pour téléphones mobiles et que me conseilleriez-vous ?

Après quelques recherche sur le net je ne pas trouvé de vrai comparateur sur le sujet.

Merci d'avance 😊

Plusieurs de banques le font pour pas cher, notamment la caisse d'epargne, et ce pour tous les objets technologiques

• Like 1

Il y a 42 minutes, Najdar a écrit :

Bonjour,

Je viens de craquer aujourd'hui pour un joli iPhone Xs 256 à 1329€...
Je n'ai pas pris l'Apple Care + qui est très cher (229€)

J'aurais voulu néanmoins assurer mon nouveau précieux et pourquoi pas tous ceux de ma famille.
Connaissez-vous des assurances pour téléphones mobiles et que me conseilleriez-vous ?

Après quelques recherche sur le net je ne pas trouvé de vrai comparateur sur le sujet.

Merci d'avance 😊

Pour revenir dans le sérieux, au vu du prix la garanti Apple pourrait être un plus (on est pas à 200 près  si on prend un Iphone amha)

Après vois avec ton assurance preso (habitation et cie) sous un certains montant tu peux l'inclure gratuitement :) dedant

Merci pour vos réponses.

Je vais voir effectivement avec mon assurance habitation.

Je ferais un post quand j'aurais fais mon choix.

vérifie bien les conditions qui permettent d'activer les garanties et les exclusions, très nombreuses sur les assurances de téléphone

Un peu tard pour l’auteur du sujet, mais c’est une précision qui en aidera d’autres. Bonne idée de vérifier ces conditions d’exclusion  👍 

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...