Posté(e) le 19 septembre 20186 a Bonjour, Je viens de craquer aujourd'hui pour un joli iPhone Xs 256 à 1329€... Je n'ai pas pris l'Apple Care + qui est très cher (229€) J'aurais voulu néanmoins assurer mon nouveau précieux et pourquoi pas tous ceux de ma famille. Connaissez-vous des assurances pour téléphones mobiles et que me conseilleriez-vous ? Après quelques recherche sur le net je ne pas trouvé de vrai comparateur sur le sujet. Merci d'avance 😊
Posté(e) le 19 septembre 20186 a Plusieurs de banques le font pour pas cher, notamment la caisse d'epargne, et ce pour tous les objets technologiques
Posté(e) le 19 septembre 20186 a Il y a 42 minutes, Najdar a écrit : Bonjour, Je viens de craquer aujourd'hui pour un joli iPhone Xs 256 à 1329€... Je n'ai pas pris l'Apple Care + qui est très cher (229€) J'aurais voulu néanmoins assurer mon nouveau précieux et pourquoi pas tous ceux de ma famille. Connaissez-vous des assurances pour téléphones mobiles et que me conseilleriez-vous ? Après quelques recherche sur le net je ne pas trouvé de vrai comparateur sur le sujet. Merci d'avance 😊 Pour revenir dans le sérieux, au vu du prix la garanti Apple pourrait être un plus (on est pas à 200 près si on prend un Iphone amha) Après vois avec ton assurance preso (habitation et cie) sous un certains montant tu peux l'inclure gratuitement :) dedant
Posté(e) le 20 septembre 20186 a Auteur Merci pour vos réponses. Je vais voir effectivement avec mon assurance habitation. Je ferais un post quand j'aurais fais mon choix.
Posté(e) le 1 avril 20196 a vérifie bien les conditions qui permettent d'activer les garanties et les exclusions, très nombreuses sur les assurances de téléphone
Posté(e) le 1 avril 20196 a Un peu tard pour l’auteur du sujet, mais c’est une précision qui en aidera d’autres. Bonne idée de vérifier ces conditions d’exclusion 👍
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.