mikeul Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Hello à tous Je vends cette alimentation ATX semi modulaire EVGA 650W pour PC, complètement neuve (pas ouverte, encore sous plastique, photo ci-dessous), pour cause de doublon : j'ai finalement pris un autre modèle à la place, plus petit et qui convient donc mieux à mon boîtier (un Fractal Node 304). Comme je l'ai prise dans un bundle (et que je garde le reste), je ne peux pas la renvoyer seule, donc je la propose aux Inpactiens 😉 Marque : EVGA Modèle : 650 GQ, certifié 80 plus Gold Puissance : 650W Format : ATX Dimensions : 85mm (hauteur) x 150mm (largeur) x 165mm (longueur) Garantie 5 ans par le fabricant (avec facture), achetée fin août 2018 Elle est donc : - semi modulaire : tous les câbles (inclus) sont amovibles excepté le câble d'alimentation de la carte mère - semi passive : le ventilateur de 135 mm ne tourne pas lorsque l'alimentation est peu sollicitée (en dessous de 40% de charge) et est silencieuse même en charge (un critère essentiel pour moi). Je la vends à 70€ (elle se trouve entre 95€ et 100€ en ligne), de préférence remise en mains propres sur Paris A vot'bon cœur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeul Posté(e) le 14 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Finalement vendue ailleurs 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.